Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


ILS sont la
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 02:28    Sujet du message: ILS sont la Répondre en citant Back to top

Cycle 315 :

L'Inquisition passe en mode survit.

Ennemis inconnu !

Ils sont nombreux c'est tout ce que nous savons.

Notre escouade en Apokal nous signale des similitudes entre les vaisseaux en Apokal et ceux qui ont envahis Hjerte.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La réponse à vos questions se trouve sans doute ici (voir la dernière déclaration) :

http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=7040&start=40
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur Grand Gouverneur ne ce trouve pas en Hjerte !
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui ? Non, je suis peut etre en guerre contre le comptoir, et je me souviens de l'entente que j'ai passé avec Bludragon. Donc, sauf si Bludragon est changé d'avis, il n'y aura pas de combats entre nous.
Toutefois, je considére la zone de Hertje comme étant un secteur ennemi, et mes amis d'Apokal ne s'enniront pas sous une pluie de canons. A vous de voir alors seigneur Bludragon, avec eux, ce que vous allez faire. Avec le départ d'alena maintenant vous devez vous trouver bien seul.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A quoi voulez vous survivre Seigneur Bluedragon ?
Les Apokaliens ont annoncé venir en Syve soutenir Grand Gouverneur contre ses ennemies.
A vous lire tous les deux vous ne semblez pas Seigneur Bluedragon compter parmi les ennemiesdu Seigneur Grand Gouverneur.
Je me trompe?

...
Vous parlez d'invasion de Hjerte. Le lieu d'arrivé ne dépend pas des Apokalien. Les Apokalien on prit une "porte" est sont là où Dieu Max les a positionné.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons que de mon coté, j'ai toujour eut de l'estime pour le seigneur Bludragon. C'est un de mes anciens allié qui a suivi son destin, et qui s'est retrouvé dans le camps de mes ennemis. Au début ce la guerre contre le comptoir, le seigneur Bludragon et moi avons échangé quelques tirs de canons, et aprés discution, nous avons conclu de nous ignorer et nous avons cessé nos tirs.
Je tiens toujour ma parole donnée, je continuerai donc notre céssez le feu.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asendavudd
Petit nouveau


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 7

 MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement je ne ferai que rebondir sur la déclaration de l'inquisition. il est dit:
"Nos ennemies sont supérieur en nombre , avide de richesse et de gloire.
Rongé par la cupidité, par l'avarice."
Donc vos ennemis ont une attitude et des tendances proches de celles de vos Grands Alliés qu'était le Comptoir... Je ne vois donc pas en quoi vous vous sentez offusqué.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne me sent pas offusqué, je disais juste que le seigneur Bludragon a raison de dire que je ne suis pas dans la zone de hertje.
Je ne suis peut etre pas rongé par l'avarice, l'envie d'expansion ou de colonisation que l'on me reprochait !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici Ilina prétresse du Culte.

Hjerte est une zone neutre.
Vous avez violé cette neutralité donc notre système de défense c'est mis en route.
Mais je remarque que vos commandants ne ce sont pas gêner pour détruire les FAs de l'Inquisition !
Je suis Garant de Hjerte , je la défend un point c'est tout cela n'a rien a voir avec le comptoir.

En réponse à cette intrusion, nous avons envoyé des FAs en Apokal.
Allez vous me dire que vous n'allez pas me tirer dessus ?
Pour vous cela signifie une agression , pour moi c'est pareil.

Car vous pouvez dire ce que vous voulez mais vos ennemies ne sont pas la vous vous êtes trompés de portes.

Seigneur Grand Gouverneur , je vous arrète sur 2 points.

Hjerte n'est pas un secteur ennemie sinon vous n'avez rien compris du projet de lechat.
J'ai donné ma parole , donc je respecterais le cessez le feu.

Oui je suis seul , mais bon on viens me délogé donc je sors les crocs ...
Car à la sortie de Hjerte c'est mon empire ...
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Bludragon, Lechat m'avait interdit l'accés à Hertje, j'étais considéré comme ennemis dans cette zone.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum