Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


divers bugs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 10:04    Sujet du message: divers bugs Répondre en citant Back to top

scorbut n°678
Bonjour Max
Bon comme dit dans le titre,j'ai divers bugs
1er impossible de tirer,si je vise un vaisseau ennemi,sur mon écran radar,la listes des vaisseaux sur la position et le nom du propriétaire n'apparaissent pas,par contre les miens s'affichent.
2eme:aubout de 2 à 3 manipulations sur mon écran principal,le panneau de gauche devient inactif et tout s'affiche sur celui de droite,déplacements,radar,portaillage etc....et il me faut vider mon cash en permanence.
3eme:sur certaines cartes,aucune indication sur certains vaisseaux,pas d'affichage du nom du propriétaire.
voila,c'est à peu prés tout
Merci d'avance.
Cordialement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut.
Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message.

Si je ne réponds pas en 1 ou 2 jours, il faut m'envoyer un mail sur webmaster at empirium.net.

Pour les tirs, il me semble que tu peux en donner.

Pour le panneau, j'ai un peu de mal à voir. Qu'appelles-tu le panneau de gauche ?

Et pour le dernier, il faut me prévenir lorsque le cas se produit, en précisant le numéro du vaisseau qui affiche le radar, et le point (x/y) où il manque des infos.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum