|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 19:21 Sujet du message: TsongKapa vous salue |
 |
|
Ni Hao seigneurs de tous horizons.
Comme beaucoup il me semble, je viens d'arriver dans cette galaxie qui est pour moi pleine de secrets qui n'attendent que de d'être perçés, pleine d'aventures potentielles, et d'alliés comme d'ennemis qui n'attendent que de se réveler.
Pour ma part les disciplines de l'esprit ne sont plus des mystéres pour moi. Seuls les relations humaines sont compliquées, et ce sont les seuls obstacles que je vois sur mon chemin.
C'est pourquoi je prend l'initiative (qui me demande beaucoup de volonté) de me présenter à vous.
Le Dalaï-Lama m'a nommé TsongKapa Zangho, bénit par je ne sais quelle puissance d'un esprit vif et doué pour la méditation.
Je suis assez tolérant et avide d'apprendre sur les autres cultures et les autres religions, bien qu'elles soit... qu'elles me semblent inférieures au bouddhisme vajrayāna.
Je souhaite donc rencontrer et "pactiser" (c'est le mot que l'on emploie je crois) avec des seigneurs comme moi, qui aurraient quelques choses à m'apprendre qur les créatures et les religions de cette galaxie, ou bien quicquonque trouverait un certain intérêt à me connaître ou a devenir mon allié.
Que Bouddha vous guide vers moi.
Dernière édition par TsongKapa Zangho le Mar 16 Jan 2007, 18:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 00:17 Sujet du message: salutations |
 |
|
je vous salue seigneur tsongkapa zangho . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
J'en suis fort aise.
Il reste donc une âme vivante encore sensible aux voies de l'esprit.
Soyez le bienvenue dans cette galaxie.
Si vous avez la moindre question ou le moindre désir, n'hésitez pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
Ah, ben, un para médecin. Un alchimiste. Je vous salue également mais notre langage est assez opposé. Je suis maître des sciences exactes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur TsongKapa Zangho.
Au nom des Cryohumains et de l'Empire Confédéré Tatari, je vous souhaite de la réussite dans notre nouvelle galaxie. Vous avez l'air assez tolérant ... Peut-être pourrons-nous coopérer.
Cordialement,
SiskaJarpovna, Maréchal de l'Empire Confédéré Tatari
Dirigeant provisoire des Cryohumains |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
ECT 2279a1 CC a écrit: | Vous avez l'air assez tolérant ... |
Ne dites pas de bêtise, mon coeur est froid, et je n'ai pas de place pour la tolérance.
Cependant je tente de m'ouvrir aux autres et à leur culture, pour que ma sagesse dépasse toutes les sciences, y comprit les sciences dites exactes...
Mais je serais heureux de vous connaitre mieux tous deux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|