Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


fin du voyage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 00:11    Sujet du message: fin du voyage Répondre en citant Back to top

la boussole indique f4
Mais ou je suis ? le commodore a désactivé la cryogenése . Je suis le premier a me réveiller . Le voyage a été long et je me sent tout endormi et malade . L'équipage est encore en mode congélation . J'appuis sur le bouton et je les libére de leur hibernation .
Je prend la radio et j'envois ce message :
"Je suis Herius , Grand gouverneur de mon peuple . Je recherche la paix et la sérénité pour mon peuple . Je suis certain que si il y a d'autres seigneurs dans cette galaxie , nous pouvons ensemble prospérer ."
Je coupe la radio , j'ai trop mal au crane . Je vais attendre que l'équipage se réveille ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Herius, je connais ce nom. Si seulement je pouvais retrouver les traces de mon passé... Enfin, c'est déjà bien de se souvenir d'avoir un passé à défaut de connaître lequel.
Herius, je vous salue. Je suis ingénieur en aérospatial mais je me lance dans toutes sortent d'expériences.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Le Culte adresse tous ses voeux de rétablissement au Sieur Herius.
En tant que Cardinal, je me permets de parler au nom de tous les Dévots de cette Galaxie et de vous souhaiter bonne chance, cependant le Culte ne peut vous venir en aide pour le moment.
La parole de l'Exilé doit être répandu et celà est le plus important.

Au plaisir."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clovis
Petit nouveau


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 8

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé, enfin un seigneur représentant de Dieu. Je crois que notre combat est le même.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Les Dévots vénèrent l'Exilé et il n'est point d'autres Dieux pour nous.
Nous n'en avons pas besoin.

Cependant, personnellement j'espère que votre Dieu vous accorde la félicité et le bonheur, en tout cas, c'est ce que fait l'Exilé.

Au plaisir."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Herius.
Au nom des Cryohumains et de l'Empire Confédéré Tatari, je vous souhaite de la réussite dans notre nouvelle galaxie. Vous avez l'air ouvert sur le monde ... Peut-être pourrons-nous coopérer.
Cordialement,

SiskaJarpovna, Maréchal de l'Empire Confédéré Tatari
Dirigeant provisoire des Cryohumains
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonjours seigneur
et bien je suis certain que nous sommes arrivé au bon endroit . Le commodore a rétabli toutes les fonctions .L'équipage et moi meme s'est bien remis de notre voyage . Dans nos message , je parlerai toujour au nom des miens , toutefois soyez assurés que l'ensemble de nos discutions leur sera retransmis .
Nous ne pouvons actuellement donner suite a un commerce stable , mais nous pouvons commencer a discuter ...
Vous disiez connaitre mon nom . Je ne dois pas etre le seul de l'univers a porter ce patronime . Je crois pour ma part que l'on ne se connait pas .J'ai rencontré une fois un commandant qui se nommais Herius . C'est peut etre lui que vous connaissez .
N'hesitons pas a garder le contact , nous ne sommes pas loin
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum