|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 20:19 Sujet du message: CG |
 |
|
Lord Varko se propose pour animer un CG ici.
Je trouve que c'est une excellente idée.
Aussi je recommande que les futurs reporters déposent leur candidature ici.
Je tiens à préciser, étant moi-même reporter du CG de Prima:
Ca n'est pas en publiant un article tous les trois mois que le journal aura du succès, cela demande un réel investissement.
A quatre reporters+un rédacteurs, un reporter peut compter environ sur une heure par numéro, plus si il fait des sondages/reportages/interviews (délais de réponses des joueurs).
Une fois la nouvelle rédaction créé je lui conseille de contacter sur la V2 Prima le personnage du rédacteur pour qu'il vous conseille/explique comment faire en pratique un journal, et éventuellement les reporters du CG actuel pour des idées d'article. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Il vous faut aussi quelqu'un ayant des connaissances en informatique pour publier votre codex sur un site. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
Comme je l’ai dit, je suis vraiment intéressé par cela (même en irl), je fais des fautes d orthographe, certes ! Mais je me ferais relire et corriger c’est promis.
Je serai donc aussi impartial et consciencieux que possible.
J’invite donc des personnes motivées pour devenir journaliste à temps plein.
Laissez vos candidatures ici ou en MP.
En précisant :
-Les raisons pour lesquels vous voulez animer le codex.
-Les disponibilités que vous avez.
-Les sujets qui vous intéressent (plusieurs thèmes possible:le commerce, les faits divers, les potins, les petites annonces, les jeux, les interviews)
Le plus vite sera le mieux
Merci
KiwiToast a écrit: | Il vous faut aussi quelqu'un ayant des connaissances en informatique pour publier votre codex sur un site. |
Je peut demander au rédacteur du codex de la prima comment il s'y prend... Je ferais de même... De plus j'ai quelques connaissance en programmation
_________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
Celui qui s'occupe de ça sur Prima, je pense que c'est Max, et c'est pas sur qu'il ait le temps. (mais bon, il suffit de savoir faire un site en html)
Si tu pouvais ne plus écrire en gras ce serait sympa aussi, on peut te lire même si tu écris normalement. ;) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
Bien
Pour le html sa peut aller ;)
J’attends juste des reporters _________________ GLOIRE A LA MEMOIRE DU SANG
Lord Vako |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herevard Pourfendeur d'hérétiques

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 190 Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum  |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
Très bonne idée de faire un Codex Galactica.
Bonne chance à notre futur rédacteur ;) _________________ "Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)
Paladin de la modération |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Chacun le félicite de son initiative, mais personne ne se propoe comme reporter. ^^
Moi j'en ferais parti. Il n'y a pas de théme particulier que je préfére.
Et, si je cherche bien, j'ai quelques connaissances en Html. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mallow Affranchi
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Bonne initiative. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 20:04 Sujet du message: Félicitation |
 |
|
Merci a toi lord Vako pour ton initiative.
Je tiens à féliciter tout le monde pour la vie RP pour ce premier tour. J'était la au premier tour de la prima et je peux vous dire que il y a déja plus d'activité lors de cette première semaine de vie que lors de prima alors que le premier tour n'est meme pas terminé.
C'est très prométteur pour la suite. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
C'est l'effet expérieur Prima et surtout la communauté Empirium qui agit... (Et le faut de vouloir brouiller les piste pour ne pas savoir qui se cache derière tel ou tel personnage lol) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |