Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Aventure Asgard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 13:11    Sujet du message: Aventure Asgard Répondre en citant Back to top

Cycle 0, L'Arrivé :

L'espace, immense étendu de vide et de silence, mais soudain, une fenêtre d'hyper-espace s’ouvrit et deux immenses vaisseaux y sortir...

A l'intérieur du plus grand des deux, une alarme retenti et une voix se fit entendre :
"A tout l'équipage, veuillez rendre de compte des différentes avaries et dommages que vous pourriez rencontrer dans vos secteurs respectif.
L'ordinateur de bord, étant pour l'instant incapable de faire cela, car il étudie la nouvelle galaxie, en utilisant toutes ses ressources."

Sur la passerelle de commandement, on pouvait voir de petit être gris, maigre, se hâter de remettre en marche tous les modules de vaisseau mère.


"Officier de navigation, veuillez m'indiquer notre position dans cette galaxie."
"Nous au niveau de la frontière Sud, Haut Commandeur Thor."

"Officier radariste, faite un scanne des planètes à porté du vaisseau."

Thor, assis sur son siége poussa une petite pierre blanche et fit apparaître un ologramme d'un autre petite être gris...


"Commandeur Heimdall, commence se passe cette arrivé dans la galaxie ?"
"Très bien Haut Commandeur. Le vaisseau qui était en construction n'a subit aucun dommage, et nous ne déplorons aucune perte d'équipage sur le complexe."
"Bien, informez-moi si il y a des problèmes."

Thor poussa encore une fois la petite pierre, et l'hologramme du Asgard disparu.

"Loki, l'état du vaisseau s'il vous plait."
"Les modules vitaux sont intacts. Le laboratoire et le téléporteur sont hors service. Mes équipes de techniciens et d'ingénieur viennent de commencer les réparations. A oui, aussi Haut Commandeur, juste avant notre entrée en hyper-espace, nos deux ondes commando nous ont envoyer des rapport comme quoi, deux frégates ennemi était presque tombé aux mains des nôtres."

"Bien, bien."

Thor pris la petite pierre et la passa de l'autre coté de son siége, pour parla. Sa voix ouvait maintenant être entendu dans tout le vaisseau ainsi que dans l'autre vaisseau
"Equipage, j'ai a vous annoncer que des a présent, cette galaxie sera notre refuge, emporairement car je vous le dit, un jour, nous retourneront dans notre galaxie d'origine et nous vaincrons notre ennemi, qui nous a chasser de notre galaxie. Donc, dés aujourd’hui, notre but est d'évoluer notre force pour ainsi pouvoir reprendre notre galaxie..."

Après son message, Thor poussa encore un fois la pierre, et cela le fit téléporter dans ses quartiers.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP]Avant toute chose, je tiens à préciser que le Loki qui se trouve dans mon Rp n'a aucun lien avec le seigneur Loki de cette galaxie (Dsl seigneur, je ne vous avais pas vu).[/HRP]

Cycle 1, L'exploration :

Thor se téléportat sur la passerelle du vaisseau pour avoir son rapport sur le dernier cycle passé.

"Commandeur Loki, votre rapport de ce cycle, merci."
"Bien Haut Commandeur. Nous avons continuer l'exploration de la région où ne sommes arrivé, comme selon vos ordres. Toujours sur le même sujet, j'ai une bonne nouvelle, nos usine de droïde sont prêtes à fonctionner à plein régime pour coloniser notre première planète.
De plus, mon équipe de scientifique a réussi à remettre en marche le système de téléportation extérieur. Nous pouvons donc maintenant téléporter des marchandises vers l'extérieur du vaisseau.
Enfin, je vais finir par une excellente nouvelle...
Une de nos sondes commando a réussi à prendre le contrôle d'une frégate et rallier notre point de saut hyper Spatial. Nous comptons donc une nouvelle frégate dans notre flottes, Haut Commandeur Thor."

"Bien, très bien. De plus, j'ai à rajouter quelque chose :
le Commandeur Heimdall m'a envoyer son rapport qui fait état que la frégate qui était en construction dans notre complexe vient d'être achevé. C'est donc avec joie que je vous annonce qu'une autre frégate vient d'intégrer la flotte Asgard".

Thor se préparais à se téléporter vers ses quartiers lorsqu'il dit une dernière chose :
"Mes frères, ce cycle fut particulièrement positif et heureux, mais ne vous reposer surtout pas sur vos lauriers, car ces cycles beaucoup plus dur risque d'arriver dans un futur plus ou moins proche. Mais en tout cas, vous faite de l'excellent travail. Félicitation."
_________________
Haut Commandeur Thor,

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum