Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Prélude

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 13:03    Sujet du message: Prélude Répondre en citant Back to top

Monsieur le président, mes respects

Bien, d'abord arrêtez de mettre en pratique vos cours de léche botte sur moi et parlons de choses sérieuses, voulez vous??

Bien sur Monsieur le Président, comme il vous plaira

Alors, où en sommes nous??
Avez vous réussis à faire travailler correctement ces imbéciles de scientifiques???
Ont ils réussi cette fois???


Les résultats obtenus sont plus que satisfaisant, Et les derniers testes montre une activité normale de l'organisme

Et point de vue du contrôle ?

Tout a été revu et nous ne devrions pas avoir de problème

Je l'espère pour vous M Tirpanno, savez vous le coût et l'enjeu de ces deux principales recherches?
Avec elles nous avons ouvert une porte vers d'autre univers jamais conquis par l'homme, nous aurons les moyens de nous déplacer et les soldats pour les conquérir.
Une nouvelle ère s'ouvre au homme, et a nous bien sur, car j'espère bien y régner en maître, d'un mains de fer bien sur mais pas en surface.
Je veux être le premier tyran que les gens aimerons


Mais ils vous adoreront Monsieur, il suffit juste de montrer ce qu’ils veulent voir dans les médiats et ils vous mangeront dans les mains.
Rien ne vaut le pouvoir exercé discrètement.
Le sénat ne vous a pas posé trop de problème j'espère??

Il me pose de plus en plus de question sur les sommes astronomiques englouties ici, j'ai réussit a obtenir un délai mais a condition de leurs montrer quelques chose de concret et c'est ce que nous allons faire.
Préparez donc a les recevoir la semaine prochaine et a leurs montrer les recherches sur les vaisseaux, mais surtout, ils ne doivent rien savoir sur le projet Snake, c'est compris????


Bien sur Monsieur faite moi confiance

Vous êtes une être vil, M. Tirpanno, c'est pour cela que je vous fait confiance

C'est trop d'honneur monsieur le président
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Messieurs les députés, Bienvenu a la base de recherche de White Jack First.

Tout d'abord laissé moi vous faire la visite de l'établise......


regardez moi tous ces crétins en train de justifier leurs salaires, ils sont payés pour le bien du peuple, ils doivent s'en occuper correctement, et ils ne font rien, sinon le monde ne serait pas comme il est.
Ils ne méritent qu'une chose, c'est la chaise éléctrique pour trahison de la patrie


Vous avez bien raison M Le président, leur seule motivation est de ne rien faire

Tandis que nous, nous allons créer une nouvelle ére pour le monde qui étouffe sur cette planète ridiculement petite

Pour combler ces député nous avons décidé de faire le lancement du vaisseau, le faire déplacer en hyperespace jusque mars, et le faire revenir avec quelque pierre de la bas, le tout en directe a la télévison, environs 30 min de spéctacle pour les convaincre, je pense que cela devrait aller.

ATTENTION ATTENTION PROCECUS DE LANCEMENT DU COMMODORE EN COURS PLUS QUE 30 MINUTES

.........


ATTENTION ATTENTION PROCECUS DE LANCEMENT DU COMMODORE EN COURS PLUS QUE 25 MINUTES

Monsieur, nous avons un code 9 sur le projet Snake



QUOI??


Dernière édition par Snake le Dim 14 Jan 2007, 18:41; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salle de contrôle du projet Snake

UC: PROJET 1024 : CODE SNAKE
PROCESSUS BIOLOGIQUE TERMINE A 100% ENCLENCHEMENT DE LA REANIMATION

Monsieur le président,
une intrusion a été signalée dans la salle de contrôle du projet Snake, mes hommes sont sur place mais ils n'ont pas réussis a empécher les intrus a manipuler l'Unité C'entrale du projet.
J'ai ordonné une opération en toute discretion

Parfait colonel, je veux que l'équipe sur place fasse un topo toutes les 5 minutes, nous nous rendons sur les lieux
M. Tirpanno, les députés ne doivent pas avoir vent de cela je vous charge de faire le nécessaire


A vos Ordres Monsieur le Président

En route pour le bunker 4 colonel

Colonel, la salle de contrôle est nettoyer, elle est sous contrôle, il n'y a pas de survivant parmis les intrus, et nous déplorons la perte de 13 hommes 20 blessés légés et 5 blessés graves Nous attendons les ordres.

Parfait sergent sécurisez la zone, vérifiez le périmètre, je veux des patrouilles dans tous les batiments que chaques coin soit vérifiè de fond en comble, organisez des groupes de 7 Hommes.

A vos ordre Colonel

Monsieur le président, la zone est sous contrôle de nos hommes, mais les nouvelles ne sont pas bonnes, les scientifiques vous l'expliquerons.

Bunker 4 : Zone du projet secret Snake
responsable du projet : M Mitan

M. Mitan expliquez moi la situation

Le .. Le processus de réanimation a été déclenché par les intrus, avant que nous puissions lui introduire les systémes de contrôles de son cerveaux, nos hommes sont arrivé trop tard, la réanimation a été mené a bien et Snake c'est sauvé par je ne sais quel miracle

Tiens donc, cela vous étonne, ne m'aviez vous pas assurez que le projet snake conduira a la création du plus parfait des soldats, dirigeable comme un pantin?

Heu .... oui Monsieur le président, vous avez raison mais....

SILENCE
Vous paierez de votre vie cet echec, vous n'êtes même pas capable de créer un dispositif de sécurité de l'UC convenable, vous m'avez assurez que vous seul pouviez le manipuler et voila le résultat votre systéme n'a pas tenu 10 min.
a cause de vous tout le projet est a refaire, nous avons perdu 5 ans de traveaux a cause de votre incompétence.
Colonel préparez le peloton d'exécution pour cet abruti


Avec joie Monsieur le président
Nagets ammene M Mitan avec nous
Dug, Nuget, john, calaan suivez nous, nous avons rendez vous pour le jugement de dieux

NonNon pitié Non je vous en supplie Monsieur le président.....

Sergent Mac Donald, rassemblé toutes les troupes de la garnison et retrouvez moi Snake, c'est un ordre

YES SIR
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou suis je, qui suis je???

toutes ces questions viennent a moi d'un coup, sans avoir de réponse.
Je ne dois pas m'en préoccuper maintenant, je dois fuir, fuir..

si seulement je pouvais atteindre le vaisseau que j'ai vu dans le grand hall a traver le hublot, je pourrai m'enfuir.
mais pour allez où??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hrp/ voila mon histoire que le personnage principale ne connait pas puisqu'il n'a aucun souvenir
n'hésitez pas à laisser des commentaires ici, bon ou mauvais, sur le texte, chaque critique est bonne a prendre, c'est comme cela que l'on avance.

l'histoire continue
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super le suspense de l'histoire...

une peu courte lol, mais super bien mener... J'attends la suite...
Modération :PAS DE HRP SUR UN MESSAGE RP. Dernier avertissement

Edit au modérateur qui a écrit le message : OK pour le message, mais si vous regarder bien, j'ai écrit ce message avant que le sujet dans la partie HRP ne sois créer. De plus, il y avait 3 message aprés celui là qui a été déplacer dans la partie HRP, et pas mon message (Dsl si on ne peut pas déplacer nos message, mais seul vous y avez la possibilité... et donc je me retrouve avec un avertissement... J'y comprends plus rien...


Dernière édition par Thor le Mar 16 Jan 2007, 22:23; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Colonel,

Oui sergent !

Nous avons fouillés presque tout le complexe, nous avons retrouvé un des intrus, je l’amène au bunker 4 ???

Non Sergent, amené le dans les cellules du bloc C de l’hangar 3, préparez le à un interrogatoire

Yes Sir



Poste de commandement de White Jack first
=============================

Monsieur le président, communication pour vous, M. Tirpanno en ligne

Parfait, je prends
M. Tirpanno, Je vois que vous avez repoussé le lancement du commodore pour raison technique, pourquoi ??


J’avais ainsi un prétexte pour mettre ces imbéciles de députés en lieux sûr et les éloigner le plus loin possible du Bunker 4 où se trouve le projet Snake, ils ne soupçonnent rien a première vue, en tout cas j’ai l’impression que la plus part d’entre eux sont de vrai couard, beaucoup se sont assez vite affolé.

Vous m’en direz tant

Des nouvelles de Snake

Aucune, nos hommes ne l’on pas encore retrouvé pourtant la quasi-totalité de la base a été fouillé, preuve que nous avons créé là un soldat remarquable, je commence a me demander si c’était une bonne idée d’avoir envoyé M. Mitan au peloton.
Mais ne regardons que vers l’avant, M Tirpanno, les recherches dureront encore 1h au plus, soyez ici avec nos protégés vers 15h30 pour qu’ils assistent enfin à …


Monsieur le président, Le Colonel Neil sur la deux c’est urgent

Je prends, M. Tirpanno ici a 15h30 je vous recontacte
Colonel ?


Monsieur le Président, nous tenons un suspect, mes hommes l’ont emmené dans les cellules du bloc C.
Aucune nouvelle à propos de Snake.

Parfait c’est mieux que rien, je vous rejoinds là bas


Bloc C Hangar 3
===========

Bien M. Dylan, j’ai très peu de temps à vous accorder, je vous conseille de me dire la vérité sinon vous passerez un très très long moment…assez désagréable
par contre, si vous me dite tout, vos souffrances serons assez bréves
Dite moi tout…sur vous.


Je ….je suis membre de la RTAP, notre but ici était d’empêcher la race humaine a devenir un colonisateur de la galaxie, nous voulions détruire votre soldat puis détruire le commodore, une fois cela fait, montrer a tous la vérité sur vos recherches ici.
Nous avons réussit a pirater votre système de sécurité grâce à nos nombreux contacte au sein du gouvernement, vous y avez beaucoup d’ennemi près à beaucoup pour voir votre tête tomber.

Vous avez réussit a tuer Snake ???

Ce ne fut pas très difficile, il ne nous opposa aucune résistance, cela étant fait notre second objectif était la destruction du commodore

Qu’avez-vous fait du corps ???

Rapatrié par hélicoptère vers une de nos basse pour analyse et étude.

Colonel, est ce vérifiable ???

L’hélicoptère à effectivement réussit à nous échapper, nos chasseurs sont a sa poursuite mais sans réel succès.

parfait, qu’on pende cet espèce de larve haut et court, mais avant Colonel, apprenez lui donc toutes les joies de la torture, il doit payer et souffrir pour ces compagnons déjà mort, qu’il regrette de ne pas être à leur place

Bien Monsieur le président, a vos ordres.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum