Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Droidoteur!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis quand suis-je une marque déposée, Seigneur Sourdi?

Je suis abasourdie de me voir décrite comme telle! Je ne suis pas une marque, je suis une entité.

Enfin je n'y vois pas d'inconvénient du moment que je peux vous aider.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé vous bénisse tous,

Le Culte tient à signaler que toute tentative d'utilisation de nms ou entités liés au Culte est considéré comme hérésie grave.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Irich
Affranchi

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je soutiens totalement le roi, il n’est pas le mien,
Mais il est le premier à avoir revendiqué ces marques.
Vous n’allez pas contestez ou pleurez pour si peu.

Je vous salut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Irich a écrit:

Vous n’allez pas pleurez pour si peu.

Non juste le détruire

Lord Vako

Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aba Sourdi a écrit:

Aba Sourdi
est le nom
porté par la galaxie
ou nous nous trouvons.

Nous pensons qu'il faut vous faire soigner !

Lord Vako

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher seigneur aba surdi

je ne comprends pas votre démarche, vous voulez interdire d'autre personne à utiliser un nom ou un mot???
Pourquoi???

De plus, le copyright n'est valable que dans le domaine economique et commercial, si vous vendez quelque chose sous le nom d'un autre c'est un fait, vous faite du profis sur son dos, mais cela ne s'applique pas aux noms propres.

personnellement, je ne vois pas ou est l'insulte, faite les déclarations que vous le souhaitez, je m'en contre fiche, mais ne compter pas sur moi pour vous payer afin d'avoir le droit d'utiliser mon nom et si vous n'êtes pas d'accord cela reviend au même.

dite aussi que le bruit d'un réacteur est votre proprièté tant qu'a faire!

Snake quitta la sale des communications, avec un souris au lèvre

"Vouloir posséder un simple bruit, très drôle"

Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La belle Rodrielle eut vent d'une chose revendiquant son nom, elle sourit et se rappela du dernier qui a voulu la forcer à faire quelque chose, le pauvre avait été abandonné sur une lune, seul, cette lune de laquelle sortait de la matière putricide et abominablement odorante.

Lorsque l'officier vint la prévenir de l'attitude du roitelet, Rodrielle lui répondit qu'elle pouvait, à sa guise, insulter et dénigrer l'aliénable créature qui osait la revendiquer. Quant à Rodrielle, elle voulait être seule pour boire quelqu'unes de ses meilleures liqueurs.

L'officier apparut sur le canal officiel :

A tous ceux qui présents et futurs verront ce message,

Toute personne souhaitant revendiquer la belle Rodrielle devra au préalable l'avoir cotoyé, elle se réserve le droit de faire ce qu'elle veut de sa personne.

Quant à cet Aba Sourdi, nous notons que sa tentative de se mettre en avant ayant bien marché, mais maintenant il peut retourner dans son palais bien à l'abris, la couardise vaut bien mieux que la victoire, qu'on se le dise.

Si une quelquonque personne souhaite contacter la belle Rodrielle, qu'il envoit un message à la commandante Armoria.

La jeune femme sourit en mettant fin à la communication, et se réjouissait de pouvoir enfin fouler le sol d'une nouvelle planète...

Dernière édition par Rodrielle le Mar 30 Jan 2007, 14:06; édité 1 fois

Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Société AndroMedia demande au Seigneur Aba de prouver ses dires et de montrer les pièces justificatives et officielles prouvant son droit à la propiété sur le nom de Mallow.

Vous vous exposez à des poursuites pour diffamation, plagiat et piratage industriel sur le droit à la propriété.

EVE, Responsable de communication AndroMedia.

Dernière édition par Mallow le Mar 30 Jan 2007, 18:26; édité 1 fois

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Culte se propose pour envoyer un conseiller de son Ordre, un de nos Prêtre ou alors un Inquisiteur pour aider le Roi à mieux comprendre la Galaxie où il se trouve.
Peut être pourra t'il ainsi découvrir la Foi.
Le Culte est toujours disponible pour sauver des âmes en perdition.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Boulouk
Larbin

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

--- [protocole com.] ---
Antité boulouk existe depuis 4500 an et est déposer depuis fort longtemps dans le registre imperiale de l'Imperium.
Aba sourdine n'est pas le roi. L' empreur est le Dieu, Chaplain boulouk mon roi.
Ne vous montrez pas dans nos radars et nessayer meme pas de récuperer nos proprietées...
*** Fin Transmition ***
--- [reprise de traveaux] ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: