|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Autan Dominion Animal de compagnie
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 17
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 21:12 Sujet du message: Bonus d'exploitation |
|
|
y'a t'il un bonus d'exploitation si on a plusieurs mods commerciaux ou miniers ? _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tetsuda Owen Administratueur.
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1598
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, à partir d'un certain nombre.
Citation: | Module /Seuil pour activer le bonus /Bonus apporté par chaque module/ Maximum
Caserne /5/ 2%/ 30%/
Chaîne de montage/ 5/ 1%/ 30%/
MOD minier/commerce/ 10/ 4%/ aucun |
C'est dans le menu d'aide du jeu, rubrique "bonus de production".
Par contre dans le cas présent pour avoir 10 modules commerciaux ou miniers, c'est obligatoirement sur le commodore. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Autan Dominion Animal de compagnie
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 17
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je parlais pour les mods de prelevement.
Donc il en faut 10 pour avoir un bonus?
Il est de quel ordre? _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tetsuda Owen Administratueur.
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1598
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est écrit sur le tableau de la rubrique bonus de l'aide...
(Désolé le copier/coller ne restransmet pas la structure du tableau)
4% par module supplémantaire au dessus de 10.
Donc 14 modules commerciaux=144% de bonus. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Autan Dominion Animal de compagnie
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 17
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 23:15 Sujet du message: |
|
|
ok ok merci pour l'info.
C'est assez haut 10 mais faut ce qu'il faut :) _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
KiwiToast Le Grand Kiwi
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 404
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Nan je crois pas que ca marche pas comme ça les bonus.
A partir de 10MODs comerciaux ou miniers, chaque MODs apporte 4% de bonus.
Donc avec 14 MODs, on a un bonus de 56%, c'est à dire que chaque MOD apporte 156% de ce que raporterait un MOD sans bonus.
Je sais pas comment tu le trouves ton 144%. oO |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Snake Seigneur Piplette
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 155
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 13:49 Sujet du message: |
|
|
on peut aller jusqu'a 196 % max, vu qu'on ne saurait pas mettre 25 mod, il faut bien quelque soutes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI |
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:00 Sujet du message: |
|
|
KiwiToast a écrit: | Nan je crois pas que ca marche pas comme ça les bonus.
A partir de 10MODs comerciaux ou miniers, chaque MODs apporte 4% de bonus.
Donc avec 14 MODs, on a un bonus de 56%, c'est à dire que chaque MOD apporte 156% de ce que raporterait un MOD sans bonus.
Je sais pas comment tu le trouves ton 144%. oO |
Je confirme ;) Et effectivement, le 144 fait tilt ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Beren Erchamion Bande FM de propagande
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 276
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai dix mods miniers et le bonus est de 40% donc ça doit être 4% par mods et ce à partir de 10 mods installés. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tetsuda Owen Administratueur.
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1598
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour les erreurs de calculs j'ai pris les données dans ma tete:s _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|