|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herevard Pourfendeur d'hérétiques

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 190 Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum  |
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 02:14 Sujet du message: [Bug forum ???] Classement liste des membres |
 |
|
Voilà le problème : je n'arrive pas à classer les membres du forum par messages postés décroissants (en allant dans "memberlist" et en sélectionnant "trier par ..."). Je crois que c'est valable pour tous les types de classement des membres, ce qui rend plus lente la recherche d'un membre en passant par cet outil. _________________ "Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)
Paladin de la modération |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Si une fonctionnalité du forum ne marche pas, allez dans votre profile et utiliser le thème "SubSilver". Tout devrait marcher. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herevard Pourfendeur d'hérétiques

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 190 Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum  |
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Hum ... Ne serait-il pas possible de mettre le thème qui marche par défaut à la première utilisation ??? _________________ "Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)
Paladin de la modération |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 16:43 Sujet du message: |
 |
|
Si j'ai verouillé le sujet c'est pas pour que la conversation continue entre modos ...
D'autant plus qu'un sujet sur le choix de thème du forum existe déjà. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|