Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Droidoteur!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La jeune femme attendais la coupure pub habituelle de l'entreprise Ork et fut surprise de ne pas la voir venir.
machinalement elle essaye de fouiller les poches d'un vêtement qu'elle ne porte pas..

La Ruche rajoute la taxe dite " deularuch" pour tout les seigneur dont le nom ne nous plais pas :

Rodrielle, car c'est une femme, mais moin charmante que moi.
L'exilé, car c'est un ami de rodrielle, et que je ne souffre aucune concurence.
Irich, car il a un nom bizzare.
Boulouk, parce que j'ais envie.
Et testuda Owen, car la Ruche n'aime pas qu'on ne lui paie aucun tribu alors qu'on en a les moyens.

Bien entendu ces mêmes personnes sont tenues de payer la Masaam au même titre que la Ruche.

Elle souris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La société AndroMedia comme la grande majorité des sociétés et seigneurs de la galaxie n'a que faire des élucubrations pathétiques d'une minorité de sous-développé comme vous le resterez éternellement si vous ne prenez pas garde.

AndroMedia invite ces êtres iresponsables à venir chercher eux même ce qu'ils désirent, mais nous ne doutons pas qu'ils n'auront jamais assez de courage ni de cran pour le faire, compte tenu que nous nous rangeons du coté de la majorité dominante de la galaxie ayant un profond mépris pour les sous-développés que vous représentez.

Identifiants cibles "Roi AbaSourdi", "Ruche-Mère" et "Masaam", ceci est bien sûr une menace à prendre très au sérieux, contrairement au raket de pacotille que vous imposez au hasard à certaines sociétés tel qu'AndroMedia.

Dépéchez-vous de vous allier tous les 3 et prenez garde de ne pas réveiller pour votre plus grand malheur notre fureur lorsqu'elle sera devenu incontrolable par votre faute et pour votre plus grande nuisance possible.

L'autre alternative sont vos excuses publiques, qui feront office de réparation. Tout autre réponse sera totalement inutile et ne fera qu'aggraver votre situation de sous-développé.

Sachez enfin que la société AndroMedia ne s'exprime jamais à la lègere et n'a qu'une parole.

EVE, porte-parole d'AndroMedia.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une petite précision.

"Identifiant Cible Aba Sourdi", sachez que nous vous nommerons comme bon nous plaira, l'important etant que vous sachiez vous reconnaitre. Estimez vous heureux que nous n'ayons rien trouvé de plus méprisant pour vous qualifier, ce qui ne serait sans doute tarder, devant votre folle obstination.

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ruche-Mère a écrit:
Proie-SiskaJarpovna, tu donne des ordres a tes frères d'especes, puisque la ruche ne semble pas exister dans vos petites vies, et tu proclame que les autres sont des tyran ? ils sont roi comme toi, rien ne differencie tes ordres de ceux de ton adversaire.
Tu ordonne comme Le roi, et tu te rebelle contre lui, il était présent dans la prairie avant toi, tu arrive sur sa ruche et te prétends ayant droit ?
Ne vois tu pas l'irrationnalité propre a ton espèce dans tes actes ?.

Salutations, Première Ruche-Fille.
J'apprécie le fait que vous posiez cette question existentielle sur la légitimité du pouvoir dans les sociétés dans lesquelles nous vivons. Sachez que j'ai été plébiscitée par le peuple Cryohumain pour prendre sa tête en l'absence de notre Empereur Confédéré Tatari bien-aimé, retenu dans une autre galaxie. Ce plébiscite ayant été facilité par le fait que j'étais la seule candidate au poste de Présidente du Gouvernement Provisoire Cryohumain, j'ai assorti le vote d'une condition favorable à la démocratie, système que nous apprécions volontiers dans notre Empire.
En effet, au prochain cycle se déroulera une intense campagne électorale au sein des Cryohumains. Le gouvernement changera donc peut-être de main, et l'ensemble des Seigneurs de la Galaxie sera régulièrement informé par ECT 2279a1 CC, qui n'est en aucun cas partie à cette élection, du déroulement de la campagne. Notre Veilleuse de Nuit s'acquittera de cette mission de la façon la plus objective possible.
Le poste de Présidente du Gouvernement Provisoire Cryohumain ne me permet pas de donner des ordres à quiconque se trouve face à moi. Notre Empire Confédéré Tatari s'est bâti sur de nombreuses valeurs, et notamment le principe de Liberté. Je ne sais pas si vous en connaissez l'idée, mais je serais heureuse de pouvoir la partager avec vous. Ce concept me permet de ne pas me considérer comme un tyran, et de pouvoir considérer d'autres Seigneurs comme n'étant pas des tyrans.
Quant à la présence du Roi sur ces terres avant nous, nul ne l'a constatée. Aucune preuve ne nous a été donnée. Nous avons demandé, et notre requête n'a pas eu de suite. Voilà pourquoi nous considérons que la Royauté Principale mérite d'être rejetée, comme l'on rejette les mythes pour aller vers la vérité.
Cordialement,

SiskaJarpovna
Présidente du Gouvernement Provisoire Cryohumain

S.Sadik
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 07:13    Sujet du message: ahahah Répondre en citant Back to top

Décidément vous contez donc pollué toute la galaxie avec vos dires.
Ne comprenez vous donc pas que vous vous faite uniquement des ennemies.
Sachez que vous ne pouvez lutté contre toutes la galaxie,.
J'ai vraiment l'impression que vous vous sentez tellement seul dans votre secteur, qu'il vous arrive de parlé tous seul...
Il semblerai que toutes vos ""marques""son des noms, propres a leur utilisateur.
Malheureusement. dans mon peuple, le transfert d'organe n'est plus autorisé. sinon je vous offrirai bien quelques cellules grise.
Vous n'en connaissait sans doute pas encore l'existence;mais cela vous serai bien utile.
Dame Rodrielle ainsi que toutEs les autres Dames, n'oublié pas que d'aspiré du pyrovent par le nez et un puissant hallucinogène.. alors il ne comprend plus c'est propres paroles.
My Lord Vako, chef de notre alliances, n'oublié pas que vous êtes un exemple, ne laissé donc pas c'est dire stupide vous détourné l'esprit de notre quête...

Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WaAHHahHAaHAhHaaHAahaAH, principe génial, moi aussi je veux !
Alors je dépose d'abore "Kroc", ma propriété, c'est le nom de l'expérience qui as été réalisée pour que je devienne comme sa HaahHaAHahAH, et c'est le nom que j'ai gardé.
Après je dépose "GAL BOULET", c'est la marque que j'ai créer, une marque de boulet pour mes jolis canons HaAhHahAHAhaHaAHahAh, mais j'en vend pas beaucoup, quand il y as surproduction je tire dans le vide pour faire du bruit et de la lumière.
Et je souhaite aussi déposer le sigle R.O.I. qui est "Recherche Organique Improvisée", mon institut de recherche privé qui essaie de trouver de nouvelle mutation sympa à éxécuter sur moi.

Je suis donc officiellement propriétaire de mon nom, "Kroc" ainsi que de "R.O.I." et "GAL BOULET"

WaAHHahHAaHAhHaaHAahaAH, au plaisir, cher Roi, et aussi tous les autres.

S.Sadik
Animal de compagnie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai ici Les preuves que j'ai déposé brevet sur tous nom se raprochant sadik.c1stable ou encore des milliés d'autre...vous pouvez toujours déposé des markes,mais n'oublié pas que c'est moi qui détient la firme qui apose les brevets..alor sur chaqune de vos marques je touche encore 29%..Vous pourrez envoyer tous sa par mandat-intergalactique ou me les raporté en main propre...quand vous aurez fini de fair le ménage sur mes Mod mcommercial.. ...mais ne conté pas impréssionné qui que se soit....
Vraiment ridicule ....
Sachez que d'après moi.vous etes comme vos cellules grise.vous n'existé pas.!
Bavardage bavardage....nous n'avons guère plus de temps a perdre avec vous.
Resté loin de nos frontière.sans quoi vous pourriez le regrétté...

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis bien désolé pour la Masaam mais les produits comme crevetola tm ou chiantos tm sont des produits de l'entreprise "Donjon de Naheulbeuk",( dont le propriétaire des actions a 100% est moi-même), au même titre que les produits en cour de test comme les épées de cuisine Durandil tm, pour les proies de très grandes envergures, et incomparables pour la chasse au gros, ou les shampoings pour elfes, qui leur donne une agréable odeur et goût de divers arbres et fruits des bois, Loréliane tm.
D'autres produits sont en cour d'éllaboration, et si vous voulez acheter des droits, nous pouvons vous proposez un prix négociable de 500000 pulsars par produits. Le prix des actions est de 30000 pulsars non-négociable pour 2% du totale des parts.

tm est désormais le droit d'auteur des entreprises "Donjon de Naheulbeuk" (toutamoi)
Cordialement.

Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je redépose un sigle : A-B, mes conseillers m'on convaincu de créer également de la défense pour me protéger des gars qui voudraient me casser mes canons. C'est pourtant c'est moi qui suit fou. WahAHaAHh

C'est donc un bouclier de défense Anti-Boulet, qui permet donc de répulser tous les types de boulets, qui se font de plus en plus nombreux à mon goûts. WaHAhAahAH

C'est tout, ce sigle est non-négociable, je peux éventuellement le louer ou bien en louer un exemplaire si quelqu'un as peur d'avoir à faire à de nombreux boulets.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A MASAAM, je me suis déjà expliqué à ce sujet, regarder dans les archives des holo-sujets "taverne". J'ai déjà dit combien j'était désolé pour la confusion de seigneur débutant que j'avais faite, et j'éspère ne pas avoir à m'expliqué un troisième fois s'il vous plait, ca devient lassant.

Etant donné la quantité de pulsars contenu dans mes coffres, je suis disposé à payer 10 000 pulsars a la Masaam (pfff, jme fait plumer comme un débutant) pour oublier cette histoire. J'y met de la bonne volonté, faites de même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: