Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Shelcy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah peut etre que Max manque de persone pour ecrire un background, peut etre que Max veut un background.
Le probleme Aba c'est que si on fixe un background y'a des gens pas content.

Personnelement je considere que c'est une galaxie autre que celle d'ou je viens, relativement attardé pour pas avoir connu le vol spatial et qui a été decouverte recemment (oui c'est tres simpliste mais empirium n'est pas un jeu a se prendre la tete niveau rp, du moins ce que j'en ai vu).
Apres pour moi testuda n'est qu'une creation hrp, pouvant parfois faire la jonction rp hrp, mais je la considere comme un element hrp. Voila.

Apres certains seigneurs peuvent considerer qu'ils sont de cette galaxie et que seule leur planete avait decouvert le vol spatial mais qu'elle s'est rebellé.
Ou que cette galaxie avait le vol mais a la suite de groupe d'integriste fanatiques tout les moyen de communication interplanete ont été interdit.

Le mieux sera d'avoir l'avis de Max quand a la creation d'un background commun, ou si il prefere le "chacun pour soi"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yunyu Lu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aba Sourdi a écrit:
Et cette nouvelle galaxie n'était pas justement l'endroit où il y aurait du RP ? (on m'avait expliqué ça).

Peut-être pour une prochaine partie "RP only", qui sait? :)

Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas si Nova sera comme Prima avec la découverte de récit de l'ancien empire dans les rapports auquel cas ça mettrait des élements de background. Mais est-ce judicieux justement ?

Un truc à savoir sinon. On peut tout, absolument tout expliquer de façon RP. Vraiment tout, même des choses qui paraissent HRP. Vous pouvez donc considérer Tetsuda comme HRP. Mais si vous avez une explication, un récit, n'importe quoi de cohérent, on peu aussi si on veut le voir de façon RP. C'est ce que mon personnage à fait perso.

On pourrait émettre l'hypothèse par exemple que c'est testuda Owen qui a provoqué cette arrivée massive de commodore ou je ne sais quoi d'autre comme on avait fait sur le post parlant des warps...etc...

Il suffit de prendre les faits concrets et de les romancer à sa sauce. Ca pourrait créer des guerres en plus, c génial :D

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le warp c'est bien, mangez en.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est plutot le contraire, il y a eu des débuts de BG et des PNJs sur prima, alors que sur nova il n'y a que tetsuda qui n'existe que pour une raison HRP. (aider les nouveaux)

Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

KiwiToast a écrit:
il n'y a que tetsuda qui n'existe que pour une raison HRP.

OUI DONC TU TRICHES !
Tetsuda je suis désolé mais part ! Et laisse crever les nouveaux :D

Non ?

(c'est bon je suis déjà sortit)

Non mais sérieusement pourquoi tu es la sur Nova ?
Il n’y a aucun retard à rattraper donc je ne vois pas trop en quoi tu as le droit d’aidé des joueurs…
J’ai du rater un épisode…

Lord Vako

Shelcy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

parce que tout le monde ne vien pas de Prima. que certains ne connaissent pas les fonctionnalité d'empirium, et que c'est pas un jeu aisé au debut.

Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment faisaient les joueurs au début de prima ?
Il n’y avait pas plus d’aide…
Enfin bref ça ne me dérange pas trop le temps que l’aide ne dépasse pas les conseils et qu'ils ne sont pas trop stratégique…

Lord Vako

Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un joueur de Prima est forcément avantagé par rapport à un joueur de Nova seul, même à puissance égale.

Mais c'est pas le sujet...

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est simple mon personnage n'a qu'un rôle HRP.

Cela dit ca ne m'a pas empêché de créér un petit peu de RP pour ceux à qui ca faisait plaisir :p.

Pour faire simple je suis un robot qui a perdu contact avec les siens à cause d'une erreur de vortex hyperspatial; je suis arrivée avant la plupart d'entre vous. Etant programmé pour le protocole inter-races, j'ai décidé d'aider les nouveaux arrivants dans la galaxie appelée par mes banques de donnée Nova.

En gros.

Et pas besoin de faire plus, la plupart des questions que vous me posez sont HRP.

Je n'ai pas de rôle RP à tenir dans la partie, je suis un PNJ d'aide.

Je ne participerais jamais à des conflits comme Cerberus a le droit d'attaquer dans Prima.

Satisfaits?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: