|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 12:54 Sujet du message: |
 |
|
Le jeu s'apelle Nova, mais personne en communication Rp ne l'apelle Nova (sauf abus de language).
Empirium n'est pas un jeu basé sur le Rp, mais libre à toi de donner un nom à cette galaxie et d'essayer de le faire adopter par l'ensemble des seigneurs (on a cru comprendre que tu étais doué pour ça).
Si tu joues à Prima, dans l'ensemble les joueurs parlent d'une enorme explosion qui a été la transition de la V1 à la V2 (les deux versions du jeu).
Le Rp du jeu ne demande qu'à etre construit .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 14:13 Sujet du message: |
 |
|
C'est ce qu'on disait=)
Nova PEUT etre le nom donné à la galaxie puisque on est libre de l'appeler comme on veut.
Et oui le BG de la partie NOVA encore une fois c'est ce que nous avons déjà dit, c'est à nous de le faire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Tant que c'est justifié au niveau RP ...
Et au fait, pour le RP du Roi, vu qu'on a aucune preuve, t'inquiète pas, nos personnages vont contester son autorité ;) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a pas de background parce que je n'en ai pas eu le temps.
Tout simplement.
C'est effectivement dommage, parce que bien fait et bien utilisé ça peut faire avancer le schmilblick, mais il m'aurait fallu beaucoup plus de temps.
En plus on retombe souvent dans les mêmes histoires (l'ancien Empire, la race alien qui tue tout, les autres qui se rebellent ...).
Si certains veulent faire un vrai (!) travail de création de BG pour cette partie, je suis ok.
Mais c'est un travail qui va demander des semaines voire des mois de boulot, une coordination, un suivi etc...
Si certains veulent se lancer dans cette entreprise, je suivrai avec attention. Cependant, ça ne veut pas dire que je dirai amen à ce qui me sera proposé, je me réserve un droit de refus ou de modification. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Ahah !
Maintenant que la partie est lancée et que les joueurs ont créé leur personnage, ajouter un BG par dessus risque d'aller à l'encontre des BG des joueurs. (ce qui a pas mal nuit au BG de l'Empire sur prima par exemple) Je pense que maintenant c'est trop tard pour faire quelque chose de propre ... et l'introduction d'un BG officiel créerait de nombreuses interferences EJ/HJ nuisibles.
M'enfin ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
Totalement d'accord avec KT, mais peut-être faudrait-il y penser pour les nouvelles galaxies ... (Je parle à ceux qui n'ont pas de compte dans les parties concernées.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mallow Affranchi
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
Oui désolé Max, mais je suis aussi de l'avis de KiwiToast. Faire un BG complet maintenant risque de nuire plus que d'aider en définitive.
Je pense qu'il faut prendre les faits réels tels qu'ils sont.
C'est à dire :
- qu'il est indéniable que des 100aines de commodores sont arrivés en même temps dans la galaxie.
- que l'alliance premier pas existait avant cette arrivée (à condition de prendre l'action de testuda comme faisant parti intégrante du jeux et de son histoire)
- que toutes les planetes de la galaxie sont isolés et qualifié aujourd'hui de "rebelles"
- etc...
A partir de ces faits réels et concrets il est tout à fait possible de trouver des explications RP et fabriquer un pseudo-BG. Sauf que je pense comme KiwiToast et que faire une version officielle expliquant cela, nuirait à l'imagination et au RP. C'est pourquoi comme je disais avant, chacun doit être libre de trouver son explication à partir de ces mysteres inexpliqués ( car pas de BG l'expliquant).
Je sais pas si j'ai été très clair dans ce que je veux démontrer. Tanpis... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 18:02 Sujet du message: |
 |
|
Débat en cours au niveau du staff de Nova. On fera signe si il y a des suites ou non, z'inquiétez pas^^. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord qu'un BG se devrait de laisser une part d'ombre suffisante pour que ceux qui ont construit autre chose puisse s'en servir.
Il s'agit donc d'un travail fin, habile, et donc long.
Mais faire un BG, s'il est bien fait, pourrait très bien coexister avec les histoires déjà bâties. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 12:14 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas très bien l'utilité d'une telle chose
c'est certain, un BG fort expliquant le passé et le pourquoi de NOVA serait bien, mais c'est du détail.
Il prendra du temps, temps qui ne sera pas utilisé pour d'autres choses peut être plus importantes, et il y en a.
Donc je reste mitigé, oui a un BG, mais non a une perte de temps assez importante pour le staff (a eux de voir bien sur) pour du détail |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |