Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Prélude a la naissance.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 01:27    Sujet du message: Prélude a la naissance. Répondre en citant Back to top

Beaucoup de prairies dehors... et plein de brilles-brilles !
Les Ruches-mères se réveillent et de leurs pattes se frottent les yeux, le voyage a été long jusqu'ici. La Ruche était en sommeil, ici les brilles-brilles sont agencés différemment, grâce aux banques de données des anciens vaisseaux des Proies les Cerveaux savent qu'ils ont changé de grande prairie.

Les Ruches-mères sont heureuses, la machine-vaisseau a atterri près d'une nouvelle prairie, grâce aux antennes de métal du machine-vaisseau ils peuvent entendre les ondes émises par les Proies et les localiser.

Les Ruche-mères sont en cercle dans l'immense salle de commandement, les ouvriers l'ont réaménagée pour la rendre plus confortable et plus adaptée aux besoins de la ruche, désormais il fait plus chaud et plus sombre, des cerveaux sont connectés directement à la machine-vaisseaux et le dirigent efficacement.

L'éclat bleuté se reflète sur la carapace sombre des Ruches-mères, elles sont toutes tournées vers la baie vitrée laissant paraître la planète autour de laquelle ils orbitent.
Quelques frottements de capaces et les coeurs des Ruches-mères qui battent sont les seuls à troubler un silence de plomb.
Des milliers d'autres petits Yeux noirs sont fixés sur le globe bleu qui défile lentement sous eux... En silence les mères tendent les pattes avant vers cette nouvelle prairie et à ce moment dans les coursives du vaisseaux le cri se fait entendre :

TUE ! TUE ! TUE !

Les Ruches-fils-Soldats vérifient leur armes, enclenchent les chargeurs dans les craches-mort et laissent les ouvriers leur greffer leurs armures.

TUE ! TUE ! TUE !

Le cri est assourdi par les parois de chair de son cocon et ne lui parvient que faiblement.
1ère-Ruche-fille se retourne dans le liquide poisseux de son cocon et se place contre la paroi.
Elle sent les pulsations des générateur à plasma, elle ressent les secousses, signe que les navettes d'invasions se détachent du machine-vaisseau.
Elle imagine ses Ruches-frères trancher les proies et les déchiqueter de leurs craches-morts. Elle imagine les Cerveaux apportant les gènes aux Ruches-mères, elle imagine les nouvelles Proies dans leurs centres d'élevage.... et dans son cocon baigné de rouge Ruche-fille esquisse un sourire et ressent du plaisir à ces idées.

Les aiguilles plantées dans le petit corps fragile de Ruche-fille indiquent aux Cerveaux qu'elle sera bientôt mature, les machines ne mentent pas, les analyses des Cerveaux non plus, ils ne se trompent jamais.. ils ne sont pas conçus pour ça.

Ruche-fille est heureuse, bientôt elle pourra éclore et porter la parole de ses Ruches-mères aux Proies-moins-intelligentes-que-la-Ruche.

Ruche-mère est heureuse.... Ruche-fille est heureuse.... Dans la prairie les Ruches-fils éventrent les Proies ... et ils sont heureux.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 16:20    Sujet du message: Naissance. Répondre en citant Back to top

Brille-brille est a son apogée, il illumine la passerelle de Machine-vaisseau et le baigne d'une douce chaleur. Les crissements des carapaces, le ronronnement des réacteurs a plasma et le doux bruit de la Ruche emplissent Machine-vaisseau.
Cerveau est greffé dans Machine-vaisseau, il le contrôle, il le dirige, immense pouvoir pour Cerveau, celui de mener la Ruche dans le vide glacial de l'espace..
Mais aujourd'hui les Cerveau ne crissent pas sur ce sujet, les Ruches-mères sont nerveuses...

"Grand jour pour la Ruche !" pensent les Ruche-mères, important, car aujourd'hui doit naître première-Ruche-fille.
La faible, celle-qui-ne-se-bat-pas, celle-qui-ne-réfléchi-pas.
Première-Ruche-fille pense moins bien que les Cerveaux, elle n'est pas a même de gérer les tâches trop complexes..
Première-Ruche-fille ne peux pas se battre bien longtemps, même un ouvrier pourrais la tuer par accident.

Mais Première-Ruche-fille a une importance capitale pour les Ruches-mères : Première-Ruche-fille peux communiquer avec les Proies-a-deux-pattes qui peuplent la prairie et se répandent entre les brilles-brilles.
Les Ruches-mères ont trop de difficulté a exprimer leur pensée dans la langue des Proies, les Cerveaux aussi, ils ne sont pas fait pour cela.

Il y a quelques temps maintenant la Ruche a mangé les gènes des Proies, elle sait comment ils sont constitués, comment ils pensent, mangent et se reproduisent.
La Ruche ne pourra pas manger toute les Proies, il est donc utile de les comprendre, et qu'elle comprennent la necessité de se soumettre à la volonté des Ruches-mères.

Créer 1ère-Ruche-fille ne fut pas une mince affaire, il a fallu adapter les schéma génétique pour qu'elle ressemble trait pour trait a une Proie-a-deux-pattes mais qu'elle conserve un métabolisme supérieur capable d'absorber la même que la Ruche ( en plus de celle des Proies ) et sa capacité a communiqué avec le reste de la Ruche.

Viens ensuite le problème inhérents aux gêne des Proies.. les Proies sont des Proies car elles sont inférieures, leur modèle de reproduction inefficace en est la parfait exemple.
Il faut Deux proies pour en faire une seul ! Pendant que la Ruche-mère produit des milliers de
Ruches-fils parfaitement adaptés dès le naissance, les Proies ne font qu'un seul petit et prennent un temps incalculable a l'adapter !
De même les femelle persistent a engendrer le même type d'être alors qu'il pourraient les adapter a leurs besoins. Elles refusent toute amélioration a leur fils quand elles pourraient améliorer leur structure.. Les Ruches-mères ne comprennent pas pourquoi les Proies femelles persistent a punir leur fils d'une telle façon... pourquoi ne pas changer leur gènes ? Les améliorer ?

Les Proies meriteraient de disparaitre de la prairie tellement elles sont inadaptées...

En analysant les transmittions des Proies, " leur culture " comme ils l'appelent en se gonflant de prestige et de fierté mal placée.
Les Cerveau on découvert une nouvelle notion pour les Proies, "la beauté", ils classent les choses en "beauté"et les admirent, même si elles ne servent a rien... ils les protègent même.
Les Proies males sont destabilisés lorsqu'ils rencontrent une femelle qui a de la beauté.
Dans cette prairie, les proies mâles dirigent leur Ruches.
1ère-Ruche-fille doit semer le trouble parmis les Proies, et tout les moyens sont bon.. Elle sera "femelle".
Et ressemblera a ce que ce que les Proies mâles qualifient comme "beauté", un bon atout pour la Ruche, pendant qu'ils perdent leur temps a regarder 1ère-Ruche-fille ils oublient ce qu'elle leur dit, ils oublient le grondement sourd de la Ruche derrière eux.

Les Ruches-mères sont rassemblée dans l'immense salle, l'une d'elle s'avance vers le cocon en traînant son énorme corps gonflé, les Ouvriers se pressent autour des Ruches-mères pour faciliter leur mouvement.

La Ruche-mère tends sa patte vers le cocon, et d'un geste rapide le crève.. un jet de liquide transparent se deverse dans la salle, le fluide qui nourrissait Ruche-fille se vide sur le sol, aspergeant le plafond, les murs et les Ruches-mères sans distinction.
Le cocon se dégonfle petit a petit, laissant un mince filet de sang maculer le sol, sous la peau flasque se dessine le corps fragile de Ruche-fille, une main, puis l'autre agrippe la déchirure et tire d'un coup sec.
Elle se lève tout en rejettant les parties molles de sa matrice.. se campe sur ses jambes, elle tremble et tombe mais se ratrappe d'une main.
"Ruche-fille est maladroite, elle ne tient pas sur ses deux pattes" lancent les Ruches-mères.

Ruche-fille souris puis fini par se relever en posant une main au sol.
Les fluides coulent sur son corps pâle, et ses cheveux noir de jais sont collé sur sa chair palpitante et ses pupilles dorées se réfléchissent dans la pénombre.

A ce moment Ruche-fille ressemble aux déesses vengeresse des légendes, elle regarde autour d'elle et dit faiblement :
"Ruches-mères ?" la voix cristalline se repercute sur les parois d'acier froid.
"J'ais froid...." continue elle un ton de reproche dans la voix.

Les Cris parcourent la Ruche.
"Grand Jour pour la Ruche !" " 1ère-Ruche-fille est née !"

Les proies entendrons la Ruche, toute les proies comprendrons Sa Volonté...

Une nouvelle prairie est en vue.

La Ruche se remplis des cris de tous, des Ruche-mères jusqu'au ouvrier tous hurlent... et désormais une petite voix douce se fait entendre, car Ruche-fille chante les louanges de la Ruche avec les siens.

"TUE TUE TUE".[/i]
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 01:36    Sujet du message: Humaine ? Répondre en citant Back to top

La pièce est éclairée d'une faible lueure rouge, cette inquiétante lumière baigne toute la salle, elle peine a chasser les ombres menaçantes disposés dans les coins.
Il règne une douce chaleur entre ces parois metalliques et le doux bruit des générateur feraient presque oublier les pleurs d'une jeune femme et les râles d'un mourrant.

Le sang noir épais macule le sol et se deverse lentement, il a essayé de faire en sorte que les tripes ne sortent pas trop et les retient encore de ses mains.. il se bats jusqu'au bout mais son sang jailli par la gorge et il ne peux retarder l'inévitable.
Il va se vider, son précieux fluide va se déverser sur le sol, il sent petit a petit ses forces le quitter, elle fuient hors de son corps et l'entrainent vers l'abîme de la mort... il tends l'autre main vers la jeune fille...

Elle est assise dans un coin de la salle, dans l'ombre, elle est couverte de sang, le liquide poisseux colle ses cheveux, il les plaque sur son corps dénudé et ruissèle entre ses seins, il perle sur son ventres, glisse le long de ses bras et macule ses mains qu'elle tient plaquée contre son visage.
Elle étouffe ses sanglots, les larmes se mêlent au sang... pour la première fois elle pleure.
1ère-Ruche-fille éprouve de la tristesse, elle reste prostrée dans son coin et verse des larmes..

Ses yeux dorée transpirent un mélange de haine, de résignation et de tristesse infinie... le liquide salé se mélangent au sang puis elle passe son bras sur le visage, comme le font toutes les petites filles de l'univers pour sécher leur larmes.

1ère-Ruche-fille a pleuré tout les larmes de son corps... pas pour l'homme mourrant.. non... pas pour le carnage... non plus, ni pour le sang versé qui coule sur ses formes, certainement pas...
Elle pleure car elle se sent inutile a la Ruche, Les Cerveaux les guident, les Ouvriers s'occupent de tous les travaux, les guerriers tuent... et elle ...

Elle ne peux même pas se nourrir seule ! Stupide Ruche-fille incapable de tuer sa Proie elle-même !
Il faut qu'un guerrier le fasse a sa place !

De rage, elle met un coup de pied dans l'homme agonisant qui ne sens de toute façon plus rien..

Elle a mordu sa Proie, elle se débattait et tentait de s'échapper... 1ère-Ruche-fille n'est pas vraiment plus forte que les Proies, elle peux tout au plus leur briser quelques os alors elle a essayé de la déchiqueter, mais ses ongles sont inutiles, tout au plus ils éraflent... le sang ne jaillit même pas.
Un Cerveau observais 1ère-Ruche-fille, les Cerveau observent et savent tout, alors un guerrier a ouvert la Proie pour qu'elle puisse manger... puis le Cerveau lui a adressé des crissements

"Mange 1ère-Ruche-fille, seule et unique ", tels sont les parôles chitineuse du Cerveau...

Puis Cerveau a regardé 1ère-Ruche-fille sombrer dans la tristesse, et l'as couverte de parôle rassurantes, Ses gros Yeux noirs reflétant la lumières sont finalement venu a bout de la la mélancolie de Ruche-fille.

Quand elle se sent mal Ruche-fille regarde un Cerveau, elle les vois frémir, bouger leur gros corps maladroit pourtant bien plus résitants que le siens... elle regarde leur Yeux..
Ces yeux noirs la comprennent, ils savent ce qu'elle est et pourquoi elle agit comme ca... ces yeux la rassurent... alors elle passe des heures a les regarder...a se perdre dans ce noir profond.

Elle s'attaque a la masse de chair encore frémissante de l'homme, elle commence par arracher un bras, Cerveau l'aide, il tranche d'un coup de patte, elle partage son repas avec lui.
1ère-Ruche-fille suce la moelle des os de sa Proie, c'est la partie qu'elle préfère, alors elle mange gouluement... elle nettoie les moindres recoins et aspire autant qu'elle peux..

Et l'os emet un son, les petits trou marqués par ses dents laissent rentrer l'air et quand elle souffle dedans ils produisent un bruit.
Il est strident et discordieux mais c'est elle qui le produit, 1ère-Ruche-fille produit des bruits un os... personne d'autre dans toute la Ruche ne peux faire ca.
Seule Ruche-fille l'unique le peux.

Cerveau regarde 1ère-Ruche-fille et la couve des Yeux...

Aujourd'hui Ruche-fille l'unique a compris pourquoi les humains montre les dents.

"c'est pour exprimer leur joie"... alors elle montre ses dents a Cerveau... et il lève les pattes.

Ruche-fille l'unique est heureuse.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum