Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois pas vraiment le probleme de l'arrivé des commodores, apres tout on a tous nos raisons ( certains viennent coloniser, d'autres voyagent et d'autres, comme moi sont ici totalement par hasard ).

Pour les planetes, apparement ils n'ont pas atteint le stade de l'ere spatial, vu qu'il n'on rien, le seul peuple suffisament avancé etant celui de tetsuda.

Pas vraiment de plus, de toute facon, la majorité n'ont pas de back, ou ne desirent pas en faire. Pas la peine de les y obliger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute façon si il y a un BG de fait-et c'est un souhait de Max- il sera un Bg d'avant l'arrivée des commodores. Histoire de faire un petit peu d'histoire de Nova antécycle 0^^. Et c'est pas dur de justifier une telle arrivée de commodores en même temps (ex destabilisation de l'hyperespace pour une raison X ou Y qui fait que régulièrement des vaisseaux sont happés contre leur gré. Et ca n'empêche pas ceux qui le veulent d'être venus de leur propre gré.)

C'est très simple de faire un BG qui ne contraint aucun RP/Bg des joueurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu l'appelle " The Queen " et vu que tu es un Dieu, de ton point de vue, alors moi je dis " God save The Queen ".

Le Commandant Adama, visiblement troublé, se retira sa bouteille de whisky à la main dans son bureau pour méditer sur cette blague très philosophique qu'il venait de faire

Meme un Commandant peut faire une blague ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je répondais au quatrième message du Roi, j'avais pas vu qu'il y avait 4 pages, désolé de plomber le sujet lol.

Toute manière je suis le Commandant, alors si vous ne voulez pas vous faire arreter, on s'est compris ^^

Par rapport à l'histoire, on n'a qu'a dire que l'on existait tous dans une autre galaxie mais que on s'est retrouvé plongé dans une galaxie parallèle.

Ou alors la galaxie actuelle c'est un peu comme la Tour de Babel, plein de races différentes et au final ca finit en Apocalypse, enfin ca c'est selon les joueurs.

Toute facon il faudrait déjà que tous les joueurs participent au forum pour faire du RP, car la le jeu tourne avec 10 joueurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis partant pour aider à écrire un BG :p enfin dès que j'ai le temps (mais sa je peux le trouver ^^ les cours c'est fait pour être panné :p), que j'ai fini le RP de mon mutant psychopate, que j'ai quelques idées, un peu de soutient (j'ai déjà essayer de faire des trucs aussi gros juste pour m'amuser, tout seul sa lasse vite), et le feu vert de l'équipe d'animation bien sur :D

Pour le coup de l'arrivée des commodores, bah j'ai vu 2lignes là dessus dans les rêgles, ils sont issu de l'age d'or de la galaxie, et on sait plus en fabriquer... c'est un truc comme sa je crois. Sa fait déjà une petite base de BG (vraiment petite un ^^)

P.S. pour Adama : tss boulet ^^ t'as bien fait de le mettre ton post, sans quoi j'aurais fais une connerie dans le même genre :p

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BG=background. Donc BG contraignant ca limiterait les BG créés par les joueurs depuis leur inscription.
Un BG sans contraintes ca explique tout ce qui s'est passé AVANT les inscriptions, et éventuellement donner une des explications qui font que tout d'un coup il y a beaucoup de commodores. Sans que cela ne doive expliquer toutes les arrivées. Mais ca pourrait en plus donner une explication pour ceux qui n'en n'ont pas (pour la justification de leur arrivée.)
Alors que pas de BG, ca ne change rien à maintenant, mais ca n'explique pas pourquoi une galaxie a priori vierge se retrouve tout à coup occupée. Ce qui n'est pas un problème pour le jeu, mais qui peut si résolu apporter plus de richesse à l'univers du jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

règles à télécharger via l'onglet dans la page d'acceuil a écrit:

Un Commodore est un vaisseau gigantesque. Les Commodore sont issus des technologies de l’âge d’or de la galaxie. Les Seigneurs ne connaissent plus toutes ces techniques, et il est très difficile d’en construire de nouveau.

Voilà :) issus des techno de l'age d'Or de LA galaxie ^^ d'ou mon raisonnement d'age d'or révolu... en concordance avec ton Rp de roi avec un peuple super évolué d'ailleur ^^ c'est le seul à avoir des souvenirs de cette époque xD

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aba Sourdi a écrit:
Mais comme je l'ai dit, je pense que maintenant, c'est trop tard.

Totalement d'accord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: