Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

RP/HRP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rhay Ghys
Esclave

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais enfin quand meme c'est pas compliqué de mettre son vrai nom plutôt que chercher à compliquer tout le monde et à crier après que les gens ne regardent pas comme on s'appelle et que les autres râlent parce que qu'on ne les appelle pas comme on devrait. Si tous le monde faisait comme toi et mettait un autre nom que celui que celui par lequel on devait être appelé, je te dis pas le bordel !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà fait par un joueur de prima, qui avait plusieurs personnages, ( pour ne pas citer une succube et un prince démon ).
Ca a posé quelques problemes au débuts, finalement résolu quand les gens se sont décidé a lire ce qu'il ecrivais en italique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shelcy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rhay Ghys a écrit:
. Si tous le monde faisait comme toi et mettait un autre nom que celui que celui par lequel on devait être appelé, je te dis pas le bordel !

Si, sur le forum (par messagerie dans le jeu il peut y'avoir confusion au debut) les gens lisent REELEMENT ce qui est ecrit, non y'a pas de "bordel".
Tout le monde doit faire des efforts, ceux qui ecrivent sont explicite quand aux personnes qu'ils font parler/evoluer.
ceux qui lisent, font attention avant de répondre.

Je vois pas ce qu'il y a à dire de plus.
Et maintenant pour Aba Sourdi tout le monde est au courant donc voila plus de probleme.

Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as pris mon exemple. Mais moi je signe tous mes messages par le nom de la personne qui parle. Ceci justement afin d'éviter les confusions.

De plus, Le Roi c'est un nom commun au départ.

On peut pas dire que tu mettes les atouts de ton coté pour éviter les confusions. C'est ce que je pense.

D'autres part, tu n'as même pas fait de fiche RP.

Rhay Ghys
Esclave

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pasque tu crois que tous le monde lis le forum et tous les messages des gens qui ecrive ??? Ca metonnerait !!!!!!! deja que yen a qui doivent rien lire et que y en a qui doivent pas pouvoir tous lire mame si ils voulait tous lire.
Cest quand meme pas dur de mette le nom qu on cveut que les gens nous appelent.
En p^lus ca ferez moins de probleme comme la deja.
Quand on voit que quelquun a choisi son pseudo on l appele qcomme son pseudo qu il a choisi et c est normal faut pas etre con non plus !!!!!!

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

_ La fonction éditer est en haut a droite.

_Non effectivement, tout le monde ne lis pas le forum, on n'oblige personne a le faire, par contre quand tu réponds à un post, tu lis en entier même l'italique, si si , ca peux servir, vu qu'on précise qui parle.
Car vois tu, certaines personnes aiment faire intervenir plusieurs personnages dans leur back, et en faire parler plusieurs en rp, alors si ils décident faire pecor 1er, paysan sur Cibra XV puis roxxor le surpuissant, voir régis la moule trisomique, et que tout cela est expliqué dans le post, avec, par exemple

Pecord 1er prends sa fourche et commence a mettre du foin dans sa grange

"Nondedjiou "dit notre gai compagnon.

Sur ce arrive Roxxor le surpuissant, il fait un discours flattant sa supérioté sur tout les autres.

"..." en réalité il prefere prendre des poses sexy, roxxor n'est pas tres malin.

et la Régis la moule arrive...
etc

s'en suis un dialogue essentiellement basé sur des coups de poing avec la régis la moule qui passais par la.

fin de l'exemple.
Donc si c'est régis qui te parle, pourquoi répondre a roxxor ?
Quel interet, sinon prouver que tu n'as pas lu le message du dessus, et que le post que tu t'apprete a valider est un simple flood ?

Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'un point de vue purement RP. Nous sommes sur un hollo-forum. Nous possédons donc une image de la personne et son nom ou du moins des caractéres permettant de l'identifier. Peu m'importe que ce soit ton nom, ou pas ou que ca représente la galaxie pour toi etc... Tu as un identifiant que tu as choisis.

Ce que raconte ruche mère je suis d'accord, mais dans le cas d'aba sourdi (oups) ce n'est pas valable car il ne fait pas intervenir plusieurs personnages. Il veut qu'on l'appelle le Roi. Soit. Mais c'est un nom commun pour moi et qui a une signification. Roi d'Aba Sourdi ? J'en sais rien.

Compte tenu des éléments RP que tu as donné dans des manifestations publics, tout porte à croire que ton nom est Aba Sourdi.

D'autres part tu n'as pas joué le jeux et dans tes messages tu as plusieurs fois prononcé ce nom, même pour te justifier que tu ne voulait pas qu'on t'appelles comme ça. 1ere erreur. A partir du moment où se nom a été prononcé c'est qu'il existe.

D'ailleurs Ruche-Mère tu as fait toi même pleins de fois l'erreur je te signale.

http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=5246&postdays=0&postorder=asc&start=10

Sur cette page Aba Sourdi signale d'ailleurs que Le Roi est un nom commun qui ne peut être déposé.

Mouarf. Tout ce caca nerveux sur Aba Sourdi m'ennuie.

1. Change ton pseudo c encore la meilleur solution.
2. Signe tes messages - Utilise les italiques
3. Fait attention dans tes messages de ne jamais prononcé le mot Aba Sourdi (qui prete à confusion même en RP)
4. "Je suis abasourdi" / "Aba Sourdi a écrit" lors d'une citation / Ton pseudo etc... tout ça favorise la confusion

Tu es pour moi l'unique responsable donc.

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mallow a écrit:
Bin c'est ce que je dis. On peut trouver pleins pleins d'arguments RP dans un sens comme dans l'autre.

Quoi qu'il en soit c'est pas un probleme RP-HRP cette histoire. C'est plus une question de respect dans ce cas. :p

Les surnoms, c'est pas d'aujourd'hui. Et sur Prima ca n'a jamais posé de soucis.

D'ailleurs pour rafraichir la mêmoire, voici son premier message :

Citation:

Je suis abassourdi
Devant tant d'inépties.
Putains d'la galaxie
essayent de faire du bruit.

Les femmes jasent, le roi se moque...

Et toc !

ok, donc deja ici, il n'as pas dit qu'il s'appelais aba sourdi, il l'as dit qu'il etait abassourdi.
Je ne pas vraiment aider a comprendre la difference tellement elle saute aux yeux.
Non, ce n'est pas un surnom que tu lui donne, ne nous fait pas croire ca, on ne donne pas pour surnom le nom du compte forum...

Citation:
uche-mère dépose dans le creuset de la connaissance.

Aba sourdi
Roi.

Propriété de la Ruche-mère.
Puisque © est a Proies-orks alors @ comme @Ruche-mère.
Abasourdi
Roi
@ppartient-a-Ruche-mère.

Entendez Petites Proie, ceci est notre volonté.
Lord Vako ne doit pas détruire les larves, elles donnent la vie.
La Ruche sourit

Encore une fois, la ruche fait la difference entre le personnage d'aba sourdi qui est donc le roi et le nom qu'il donne a la galaxie, qui est donc aba sourdi.

Il s'appel le Roi, c'est tout, c'est Le roi, c'est son nom, comme le metabaron s'appel " Le metabaron " et pas " jacqueline ", que tu pense qu'il ne peux pas s'appeler ainsi parce que ca ne te plais pas, ben c'est très bien, mais on ça n'as de l'importance que pour toi.
SI il veux s'appeler " crème glacée " , ben il le dit, et ce sera le cas.

C'est écrit " Roi " en toutes lettres, mais evidement j'ais peut mal lu mon propre post....Alors tu me trouve un quote ou je me suis véritablement trompé et la ca marchera, parce que je l'appel " le Roi " tout le temps, d'ailleurs pour les Ruches-mère il est par extension de son titre le roi de tous les humains.

On ne peux pas lui en vouloir de corriger ceux qui ne comprennent, ou qui dans ton cas, font expres de ne pas comprendre.
Surtout quand il leur dit des trucs " aba sourdi n'est mon nom mais celui de la galaxie ". Je ne n'appel pas ca une erreur...

Ensuite pour l'holoforum, tu notera que certains écrivent leur message comme si il etait laissé sur un fichier disponible a la lecture et d'autres parlent a leur interlocuteurs.

Il a joué le jeu achaque fois en précisant a des interlocuteur faisant preuve d'une mauvaise foi a toute épreuve que ce n'était pas le cas,, alors oui, le caca nerveux est ennuyeux, mais sera passé une fois que l'on aura tiré la chasse sur la mauvaise foi et la mauvaise volonté.

On va quand même finir par rappeler qu'apres tout, si il te dit qu'il est le Roi, c'est qu'il l'est, et si il te dit que son nom sur l' Holoforum c'est LE ROI
C'est que c'est le cas.
Pas la peine d'aller plus loin, soit tu continue de l'appeler aba sourdi, soit tu change d'avis, mais dans le 1er cas ne t'attends a aucune clémence.

Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'emballes pas j'ai dit que je ferais l'effort la prochaine fois non ? Si si je l'ai dit.

Je veux simplement qu'il comprenne que ce sont ses propres erreurs qui sont responsables de cette situation. Si toi même tu t'es trompé au début, c'est que ce que j'ai dit n'est pas faux.

Et comme j'ai déjà dit, ce n'est pas une question de probleme RP-HRP mais de respect ou de non respect. Mon personnage a le droit d'être irrespectueux.

D'ailleurs encore une chose, je trouve bizare qu'aba sourdi me disent que son avatar fasse parti du Rp et que je peux m'en servir et pas son nom inscrit (c la même chose). Allez on va dire que c'est encore moi qui suis mauvaise langue hein...

La Guilde
Esclave

Localisation: Commodore : 1138 N° de compte personnel : 2878 N° de seigneur : 164

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps on s'en fou un peu de tout ça non ?

Chacun joue comme il veut, et si aba sourdi veut que son perso se fasse appeler "le roi" tan mieux pour lui, mais qu'il se plaigne pas HRP si certains l'appellent aba sourdi. Et voila, on respecte le choix de tout le monde, et si le roi est pas content de se faire appeler aba sourdi, il à qu'à attaquer ceux qui l'appellent pas comme il le veut.

Les Goas de prima se sont jamais plaints HRP de pas être appelés "Dieux" par les autres joueurs, faut avoir un peu de bon sens quand même.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: