|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
La Guilde a écrit: | En même temps on s'en fou un peu de tout ça non ?
|
apparement non, vu que tu post.
Citation: |
Chacun joue comme il veut, et si aba sourdi veut que son perso se fasse appeler "le roi" tan mieux pour lui, mais qu'il se plaigne pas HRP si certains l'appellent aba sourdi. Et voila, on respecte le choix de tout le monde, et si le roi est pas content de se faire appeler aba sourdi, il à qu'à attaquer ceux qui l'appellent pas comme il le veut.
|
Tiens c'est marrant, je me serais dit qu'en appelant aba sourdi " le roi", on respectait son RP, amusant comme reflexion non ?
Mais on ne peux forcer personne a comprendre... même pas avec un coup de marteau sur la tête, et c'est pas faute d'avoir essayé.
Non, on les a pas appelé dieux, on a jamais appelé les chaotiques maitres, puisqu'il s'agissais d'un cas totalement different. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mallow Affranchi
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
Allez juste pour t'ennuyer :
A partir du moment où tu dis ça en RP :
Citation: | Le Roi ne se nomme en rien Aba Sourdi, ni Aba |
Pourquoi mon personnage RP ne décidereait pas te vouloir t'embêter en faisant le contraire de ce que tu demandes. La question n'est plus de savoir si c'est RP ou non, mais c'est une question de respect ou non (4ème fois que je dis ça, mais comme on me lit pas...)
Je sais que c'est tortueux comme raisonnement, mais c'est logique ^^
PS : change ton pseudo |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Shelcy Modérateur

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
Bon ca sent un peu le debat sterile.
Mallow ca y'est compris que Aba Sourdi n'etait pas le nom de son perso?j'espere que tu as compris sinan 3 pages pour rien ca serait malheureux;
Alors on va peut etre arreter la. car ca tourne a la prise de tete Hrp et au "non c'est pas ma faute c'est la sienne" .je pense que la moyenne d'age du forum est au dela de 3 ans donc faites des efforts.
Je pense que tout les lecteurs du forum savent maintenant qui est Aba Sourdi (enfin son perso)LE ROI. et voila.
Apres derniere chose si jamais en texte rp y'a du quote de Aba Sourdi et bien vous mettez [quote=Le Roi] comme ca pas de quiproquo. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, tu nous ennuie, et tu dois pas beaucoup nous lire non plus vu ce que tu réponds....
Appel le aba sourdi, restez sur vos positions, après tout, si on appel son pote " voix lactée", ca rajoute de la crédibilité a celui qui parle, on se dira pas une seule seconde que c'est un seigneur qui a pété un cable.
Je devrais peut etre changer de pseudo a chaque fois que je fais parler ruche mère, 1ère ruche-fille ou un cerveau ?
Apres tout... _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
Dernière édition par Ruche-Mère le Dim 18 Fév 2007, 18:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mallow Affranchi
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Mallow ca y'est compris que Aba Sourdi n'etait pas le nom de son perso? |
Je l'ai dit dès le premier message. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mallow Affranchi
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
Arf vous comprenez vraiment pas.
En HRP je l'ai compris depuis le début oui.
En RP, non... pour toutes les raisons que j'ai expliqué.
Je me demande vraiment qui mélange RP et HRP ici. M'enfin bon. Puisque le super modo Shelcy me demande de me calmer et trouve que je met de la mauvaise ambiance sur le forum, je pense que le mieux c'est encore de ne plus répondre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Wahou !
Epaté que vous puissiez mettre autant d'importance là-dedans.
Le joueur qui joue le Roi a choisi un nom de compte qui porte à confusion.
Ca c'est un fait indéniable.
Dans 50 tours, il ne faut pas espérer que les débutants d'alors vont aller lire les premiers sujets, où il est expliqué que le seigneur du compte Aba Sourdi se nomme en fait le Roi. Déjà actuellement il est permis de répondre à un sujet (où cette subtilité n'est pas forcément expliquée) sans pour autant lire tous les autres sujets (mais par contre il faut bien lire tout le sujet auquel on répond), ce qui ne manquera pas de générer le même genre de situation.
Mallow a décidé de l'appeler Aba Sourdi.
Aba estime que Mallow le fait pour des raisons HRP (le nom de son compte).
Mais Mallow dit qu'il a des raisons RP de le faire.
Mais Aba et Mallow ne sont pas d'accord sur la "réalité" de ces explications RP.
Tordez des explications RP dans tous les sens si vous voulez, le problème n'est pas là.
Le problème c'est de camper sur ses positions.
Il suffisait que Aba dise "ok c'est vrai, mon choix porte à confusion" et que Mallow dise "ok mes explications RP sont peut-être moyennes" et hop on passait à autre chose.
La prochaine fois tâchez de calmer le jeu, et de vous poser la question "quel est le problème ?".
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |