Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Déclaration de guerre royal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour aux gouverneurs de cet univers de la part des Humains de Kobol.

Je vais répondre au Roi et à celui qui se prétend être Dieu.

Tout d'abord le Roi :

Pour les Roux, je n'envisageai pas que ma remarque soit utilisée ainsi, les utiliser comme bombes humaines revient à les exterminer, très malin de votre part, tout à fait innaceptable pour moi. Pour garder le plus d'hommes possibles, avec les moyens technologiques que l'on, pourquoi ne pas modifier génétiquement les roux pour leur enlever leur puanteur.

Ensuite pour les femmes, vous n'imaginez pas comment une femme libre est plus utile qu'une femme asservie, c'est moralement supérieur et de plus cela leur permet d'exprimer leurs multiples avantages et ainsi se crée un binôme complet et efficace entre l'homme et la femme.

Maintenant à celui qui se prend pour Dieu :

Je ne suis pas un lèche botte du roi, je suis un Empereur et le roi ne compte pas parmi mes amis, mais je le préfère aux abeilles tout de même, c'est un Etre Humain.

Cordialement.
Commandant Adama.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aba Sourdi a écrit:

Seigneur Wolfman

Si votre peuple est pur, et que votre société est évolué, vous n'êtes pas l'ennemi du Roi.
Le Roi accepte donc votre traité si votre peuple est tel que vous l'affirmez.

Vous n'avez pas à vous en faire pour votre souveraineté, le Roi ne veut pas gouverner, le Roi veut juste être dans un monde où il fait bon vivre. Si la guerre était évitable, le Roi l'aurait évité.

Je ne vois pas ou se situe la raillerie mais c'est sans doute du a mon niveau de culture qui vous est nettement inférieur chér TsongKapa Zangho.
Je ne vois pas non plus comment vous pouvez interpréter mon précédent messages comme du léche botte alors que je le met en garde le roi et que je suis pret a lui déclarer la guerre en cas d'attaque directe sur mon peuple.
Mais cela est sans doute du a votre cerveau trop proéminent vous parlez du roi mais se prendre pour un dieu n'est-il pas un peu présomptueux??
Alors respecter les idées des autres et leurs différences méme si çela peut paraitre révoltant.
Je ne partage pas non plus toute les convictions du roi et mon peuple n'est en rien sous sa contrainte.
Amicalement a tous Wolfman envoié des derniers elfes de Terre 1.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous ne percevez pas plus l'ironie dans les paroles du Roi que dans les miennes.
Explication pour vous, qui, effectivement, et vous le dites vous même, semblez être ignard par rapport à moi :
Le Commandant Adama se disait Empereur, je me suis dit Dieu. C'est tout simple, mais je me moquait de lui.
C'était pour ne pas dire "Et moi je suis la reine d'Angleterra". (Vous ne devez pas connaitre la reine d'Angleterra non plus, mais cette fois ci c'est normal)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Réponse à celui qui se prend pour Dieu :

Moi au moins je n'ai pas proposé à la Ruche des gens de mon peuple pour ne pas me faire attaquer.

Vous n'êtes qu'un lache et je souhaite vous détruire et ou vous voir détruire.

Cordialement.
Commandant Adama.

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La jeune femme aux cheveuxde jais et aux yeux dorés prends la parole.

Petite Proie.

Le non-compétiteur TsongKapa Zangho ne propose pas des siens a la Ruche, ton irrationnalité nous impressionne.
Peut être l'espèce inférieure, source de nutriements, nommée : Bovins fait partie du peuple de Proie Adama ? a n'en pas douter si on considérer ses déclarations.
La Proie dit a la Ruche " attention, Ruche tu te fais des Peur !", la Ruche a pourtant de nombreux non-compétiteur.
Et maintenant, toi le si fier, tu déclare la guerre à tes frères de Ruches ? irrationnelle Proie Adama, la Ruche sais pourquoi tu a perdu ton peuple contre des robots.
Tu pense faire Peur a la Ruche et aux autres ? toi qui a été détruit par la création de ton peuple ? Retourne dans la couveuse de ta Ruche Proie Adama.
TsongKapa Zangho fait un dieu bien plus crédible que toi un commandant.
Et même moi 1ère-Ruche-fille, je vois les paroles de TsongKapa Zangho, et je vois qu'il pratique " humour ", quelque pars, je suis plus humaine que toi.

1ère-Ruche-fille éteint le comlink.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois que la ruche à dédaignée me répondre.

Excusez mon erreur sur la nature de votre accord avec Tsongkapa, cependant vous livrer des bovins est déjà un acte de trahison. Ceci car aucun être humain ne doit vous aider de quelque sorte que ce soit.

De plus vous n'imaginez pas la puissance des machines que l'on a créées, bien plus puissantes que vous et vos abeilles robotisées.

Vous êtes un danger pour cette univers et je ne vois que de la perfidie dans votre adhésion au Haut Conseil Galactique, et c'est pour cette raison que j'ai refusé d'y adhérer, car le vice l'a déjà gangrené.

Je me battrai pour la gloire de l'Humanité et accepterai volontier tous les peuples humains qui voudront se joindrent à moi. Pour les demi-humains ou humains robotisés, je suis prêt à les tolérer tant qu'il ne rejette pas leur part d'humanité, mais pour vous, insecte, seule ma botte vous convient.

Cordialement.
Commandant Adama.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est incroyable.

Moi - le Grand Śākyara TsongKapa Zangho, fils de Rincen Zangho, éléve de Vishüa, envoyé ici pour aider et éduquer les peuples de Nova -, pensais avoir tout vu. Mais je tombe de haut en voyant la bêtise humaine poussée à son paroxysme, en la personne du Roi et de son valet Adama.

Un tel manque criant de compréhension et de tolérance est effrayant à notre époque. Sous prétexte qu'ils n'ont pas apparence humaine, des peuples entiers devraient êtres éradiqués ? C'est absurde, c'est un raisonnement passé de mode.

De prime abord, je pensais trouver mes ennemis en la personne de la Ruche, mais celle ci se trouve plus réfléchie et plus ouverte que vous deux. Bien que leur idéologie de la perfectionabilité ne me plaise pas, ces non-humains pensent plus et mieux que vous.

Citation:
Je me battrai pour la gloire de l'Humanité et accepterai volontier tous les peuples humains qui voudront se joindrent à moi.

Il serait peu commercial de proposer une offre à un client et de la refuser à l'autre.
C'est pourquoi, Empereur, je vous déclare désormais généralissime de l'armée de bovins qui vient de vous être offerte.
de toute façon, de bonnes troupes avec un âne à leur tête n'aurait pas fait de miracles, vous gagnez au change.

Citation:
insecte, seule ma botte vous convient.

Il y a beaucoup trop de choses sous votre botte, commandant. Des excréments, pour commencer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me vois sévèrement diffamé par cette déclaration de celui qui se prend pour Dieu mais qui n'est qu'un mythomane dégénéré.

Je ne suis pas le valet du Roi, nous sommes des égaux et sur de nombreux points on se comprend, nous nous comprenons dans notre combat face à votre betise et face aux non-humains.

Je ne comprends pas votre raisonnement, vous défendez la ruche qui veut pourtant vous asservir, allez savoir, peut-être est-ce la lacheté qui vous empêche d'ouvrir les yeux.

Je répète mon offre à tous les humains et les demi-humains, combattez les non-humains avant qu'ils ne nous détruisent.

Cordialement.
Commandant Adama.

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la jeune femme se retient de rire.

Il est vrai Proie adama que votre méthode est bien meilleure, vous débarquez sur un monde remplis de vos semblables " rebels " et leur apportez votre message de paix un canon braqué sur la tempe.
Quelle progrès dans la défense de votre concept de "liberté", nulle doute que la Ruche est bien pire que vous, elle ne fais pas semblant de laisser le choix.
Hyprocrisie ? c'est bien ainsi que vous nommez ce concept ? peut être que l'unique fille de la Ruche se trompe ? après j'ais été conçue comme vous, imparfaite.

Petite Proie, tu viens d'essuyer une défaite cuisante lors d'une guerre contre une armée de cannette et tu prône déjà une guerre après avoir montré les piètres talents des tiens dans ce domaine ? amusant petite Proie, nulle doute que les machines n'ont pas eut trop de mal a te fourvoyer.

La Ruche n'asservit pas, elle se sers des ressources disponibles, et vois tu, Proie, nous n'avons pas besoin de toutes les espèces de cette galaxie pour nous nourrir... ou alors dans ce cas votre tera corp fera fortune dans les exportations de nutriements ? Ton espèce ne nous est d'aucune utilité, tu peux tout juste prétendre a te battre, tu peine a te reproduire et n'est guère d'utilité quand viens l'heure de diriger, tu est médiocre sur tout les plan et tu continue même de pécher par arrogance auprès des tiens.
Vous êtes tous médiocre, si bien que lorsque l'un de vous veux être le chef il dit " moi je suis spécial" ou " je sais quelque chose que vous ne savez pas ", le plus amusant étant que seule une moitié y crois pendant que l'autre refuse, et pendant que vous vous battez pour savoir qui portera vos insignes... nous vous dévorons.

Prends bien soins de la nouvelle armée que TsongKapa Zangho t'envoie, peux être sont ils les derniers qui te suivrons ? Lui a vu l'intéret de ne pas lutter contre nous, et de participer a une non-compétition, il n'est pas seul.. vois nous intégrons votre institution, n'es ce pas une preuve de notre bonté ?
Les demi-humains devraient se méfier de toi, Petite Proie, une fois les méchant aliens exterminés ils serons les prochains.

Tu ne nous comprendra probablement jamais Proie Adama, tu est trop aveuglé par tes croyances.

Elle semble peinée et ferme le transcripteur

Dernière édition par Ruche-Mère le Mer 28 Fév 2007, 21:01; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un large sourire s'étendait sur le visage de TsongKapa, qui fendait son visage en deux entre ses oreille.

Pardonnez ma jovialité d'enfant mais...

WAAAAAAAAAAHH !!! Tout ce qu'elle vous à mis tout de même ! E-N-O-R-M-E !!
" Adama, vous l'avez...DANS L'OS !! "
Hein, t'as vu Adama, comment elle t'a laminé avec sa rhétorique ? Moi ça m'aurais pas plu, te connaissant tu fulmines, puisque tu viens de te faire aligner par une non-humaine. Tu rends 'compte ? Une femme, non-humaine, et qui vient tout juste d'apprendre notre langage !
L'apothéose de notre argumentation. Le plus mauvais de ta niaiserie...

Un peu de sérieux.Fermant son visage
Premièrement j'aimerais que vous cessiez de me nommer par la périphrase déplacée "celui qui se prend pour Dieu". Je vous ai expliqué le concept de ce que j'ai dit, et même Ruche-Fille l'a compris. L' IRONIE !!!

Deuxiémement, je ne pense pas que la Ruche veuille m'asserivr. Elle a l'air de se débrouiller très bien toute seule, sans esclaves. Ses dissidants sont travailleurs. Et de touet façon, y a t'il la moindre personne dans cette galaxie qui n'a pas pour but d'en asservir une autre ?

Egaux... Si Taizu était là, il vous aurait qualifié de "guignol". Dites moi, vous y croyez vraiment ? Vous trouvez qu'il vous traite d'égal à égal ? Stupéfiant cette lenteur d'esprit... Un cerveau embourbé comme celui ci devrait intéresser la science.

Et pour finir, oui, c'est par peur que je collabore avec le méchant pas gentil n'envahisseur qu'est pas pareil que nous et qu'est moche et pas beauuu ! Nah.
Si seulement c'était vrai, ce serait stupide, mais ce serait déjà plus courageux de ma part de l'avouer que vous d'essayer de nous leurrer.

Avec un sourire narquois, Zangho éteint son transcripeur. La derniére image qu'on vit de lui fut une langue sortant moqueusement de sa bouche.
Il était bien joyeux en ce moment, cela ne lui ressemblait pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: