Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Notre volonté soit faite.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 15:33    Sujet du message: Notre volonté soit faite. Répondre en citant Back to top

Léviathan, La Ruche-mère la plus ancienne de toute, la plus sage, celle qui sais et collecte nos mémoires, le savoir s'infuse dans nos systèmes nerveux, toi la dépositaire.
Behemoth, Ruche-mère aux gênes puissant, créatrices de nos guerriers, ils chassent grâce a toi, nos carapaces sont résitantes et nos pattes sont tranchantes.
Kraken, Ruche-mère des prairies florissantes, la batisseuse de nids, les ouvriers s'activent sans relâche, tu a inscrit cela dans nos gênes.

Le monstre de métal a visité les Prairies aux alentours, deversant sa cargaison organique et répandant la mort parmis les espèces inférieures "deux pattes ", contrairement aux fils de la Ruche ils ne se battent pas jusqu'au derniers et prefèrent
"cesser le combat et entamer des négociations ".

Léviathan n'assimile pas ce concept, pas plus que Behemoth ou Kraken, il ne peut exister de compromis avec les nutriements.
Léviathan, Kraken et Behemoth sont indécises, elles ne doivent pas commettre d'erreur, la Ruche doit survivre.


Ils sont arrivés il a de cela 2 cycles, on balayé les defenses planétaires en un clin d'oeil puis... plus rien.
Korbah revois ces moment d'horreur, les combats héroiques sur les remparts face la horde infinie des envahisseurs. Des millions de carapaces noires luisantes, les yeux dorés réfléchissant la lumière et ce silence de plomb.
Pas un mot, pas un bruit, ils attaquent toujours de nuit, des monstres cauchemardesques fait réalité par quelque démon souhaitant torturer l'humanité. Nombreux étaient ceux qui avaient perdu la raison a la vue de cette masse de créature grouillante chargeant sans bruit.
Il se revoyait vidant ses chargeurs sur les créatures, n'en abattant jamais suffisament pour que la meute paraisse faiblir, des insectes de la taille d'un poing vous submergeaient, dévorant vivant les soldats peu protégés ou explosant au contact, contre de tels essains seuls les flammes étaient efficaces.
Des créatures plus grosses, certaines revetues d'armures metalliques écrasaient leur position sous les tirs de leur armes a plasma, ces saloperies utilisaient une technologie diablement évoluée pour des insectes.
Le voyant clignote, Korbah jette un regard a ses compagnon d'infortune et une colonne de flammes s'élève dans l'obscurité.
Le champignon nucléaire calcine métal, roche et chairs avec une égale facilité.


La vue complètement surréaliste de cette jeune femme au milieu des monstres les a tout d'abord laissé sans voix.
La jeune femme joue tranquillement avec un petit insecte, ceux la même qui dévorent les soldats sur place, elle le fait tourner sur lui même, grimper sur ses bras puis le repose. Autour d'elle les spécimens restent calme, leurs armes a plasma greffés directement dans l'armure, a même leur caparace chitineuses, laissent échapper des volutes de vapeur blanche, prêtes a générer leur flux mortel.
La scène est complètement décalée, une jeune femme aux cheveux de jais vêtu d'une légère robe rouge joue au milieu des monstres comme une gamine le ferait avec un chiot. Le constraste avec les insectes couverts d'armures, exhibant leurs membres tranchants et leurs armes étranges les a fascinés...
Au milieu des décombres de la ville, on croirais voir une petite fille jouer..

Cela fait 2 cycles que la population est confinée dans les villes, depuis 2 cycles ils viennent chercher des gens puis les amenent dans une usine ou ils sont réduits en pulpe dont les aliens se nourrissent.. Julius relativise.. après tout, ne font t il pas pareil avec leur bétail ? Qu'une autre race puisse arriver a considerer les hommes comme de la nourriture n'est pas si choquant que cela.

Julius est fasciné par cette femme, ces traits parfais et cette innocence le poussent a aller la rencontrer malgré le danger, malgré les monstres.
Il s'approche doucement, en marchant avec attention dans la rue dévastée, il avance vers le groupe.
Elle se retourne et le fixe des yeux, Julius se sent mal, elle a agit avec une telle rapidité... et elle le dévisage comme si il était .. une pièce de boucherie....
Il remarque qu'elle porte un os troué autour du cou, sa conscience lui crit

" FUIS ! " mais le regard doré de l'inconnue le paralyse.

"Et tu le Roi de ta Ruche ?" dit elle d'une voix cristalline.
Pour toute réponse Julius bafouille un
" heu je ..."
Elle plonge son regards dans le sien.
"Tu n'est pas le Roi ... tant pis, mène moi a lui"
Julius reste pétrifié, elle se rapproche de lui, passe une main délicate dans les cheveux de l'homme, le serre contre lui, rapproche sa bouche de son oreille, elle est si proche de lui qu'il peux sentir son souffle sur sa peau.

" MAINTENANT !" Lui hurle t elle en le jetant au sol.

Nous servirons désormais la Ruche en lui fournissant des nutriements, a cet effet, la planète deviendra un agrimonde, ses habitants élèverons des formes de vie inférieures pour les acheminer vers les usines de transformation.
Les humains aurons le status de " pasteur de la Ruche " tant qu'il fournirons la nourriture en quantité suffisante, si ils venaient a échouer ils auraient une période de 5 cycles pour ratrapper leur retard, après quoi la Ruche prélevera elle même ce dont elle a besoin.
Les prélèvement eventuels serons effectués sur les individus dont l'existence n'est pas essentielle a la survie du groupe.
La Ruche établiera son nid dans les villes déjà construites sur la planète et les humains devrons établir leur quartiers dans l'enceinte du nid.
Les humains servirons dans les usines diverses qu'ils avaient édifiée et participerons dans la mesure de leur capacités, en plus de la fourniture des nutriements, a l'expansion de la Ruche.

"En gros ils veulent qu'on leur fournisse a manger et qu'on continue a construire comme avant ?" demanda Julius.
"Oui, je ne pensais pas que de tels monstres édicteraient des conditions aussi triviales "
lui réponds un président Antonius vêtu de loques rapiécées pour l'occasion et gratant une barbe de 3 semaines.

" Ils pourraient nous demander le pire, on aurait pas le choix... il ne nous reste plus rien "sur le ton de la confidence.

" Hé bien... c'est d'accord" annonça t il a la jeune femme entourée d'insectes. " Nous acceptons vos conditions"

"C'est parfait, Pasteur, oeuvre pour la Ruche a présent " fit 1ère-Ruche-fille un sourire se dessinant sur ses lèvres.

"Hem... quoi que vous soyez.. je vous remercie" ajouta Antonius.

"Votre espèce n'est pas rentable a l'élevage, humain, et cela soulage les Ruches-mères d'avoir a produire des ouvriers" lui dit elle d'un ton égal.
Et Antonius sut qu'elle n'avait d'humaine que l'apparence.

_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum