Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Déclaration de guerre royal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etre ou ne pas étre semblable??
Vos disputes puériles sur ce sujet ne me concerne pas, bien que je regrette le manque de discernement de certaines personnes.
Vivons en communauté mon but peut paraitre étonnant pour certains mais je ne suis pas ici pour dominer les autres.
Je recherche seulement la survie et des alliés afin de pouvoir m'étendre et prospérer en paix.
Mais ne me croyais pas naif quand je vois les personnalitées qui compose notre univers il est claire que: "Qui veut la paix prépare la guerre."
Et ça méme au sommum de sa puissance.
Alors amusez vous bien.
Sur ce je retire mes diplomates de se sujet mais le surveillerais car étant demi-elfe çela ne sera pas au gout de tout le monde.
(a par la ruche çela va de soit.)
Il coupa le transmetteur[/b], l'ironie est ce en çela que dépendait toute la diplomatie??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taizu Zong Khan
Larbin

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Taizu... Zou Taï... Feu, force, puissance, pouvoir. Bande de guignols, moi je veux le pouvoir et pas la guerre, la force du feu et pas celle du froid. C'est ça qu'on m'a dit de faire. Et c'est bien. Guignols. Je suis fort. Et vous?

Zou Taï est plus fort que vous. C'est lui le plus fort. Sil le pouvait, il battrait Lu Bu. Le phénix. Il est fort lui aussi, mais il est méchant. Moi je suis gentil. Et vous?

Mes amis me disent que je suis plus Zong que Khan. Mais je sais pas si c'est pour autant que je vais manger chaud. Et vous?

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs
ECT 2279a1 CC s'adresse toi=autre Seigneur
-Indique bonne réception message Seigneur Roi
-Informe destruction immédiate message
-Au nom Empire Confédéré Tatari, incite ne pas tenir compte messages Seigneur Roi
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Pour celui qui se prend pour Dieu :

Riez riez, c'est bien, ne venez pas pleurer lorsque la ruche ce sera étendue, croyez-vous vraiment que ces bêtes vont se développer pacifiquement, se contentant de soutirer des ressources ?

Pour la bestiole crasseuse :

Les demi-humains n'ont rien à craindre de moi, vous si, je vous exterminerai jusqu'à la dernière.

Je n'ai pas le cerveau embourbé, je vous ai totalement compris et je ne suis pas hypocrite, par contre vous vous êtes pire que ca, vous êtes vicieuse et machiavélique, mais bon je dois être le seul à lavoir vu.

Ce message vous laissera l'occasion de baver la larve, et vous le nain qui se prend pour une divinité.

Cordialement.
Commandant Adama.

Taizu Zong Khan
Larbin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adada... Mama? Madada? Aaaaaah! Adama! C'est moi que je suis crasseux ou je fais fausse rute?

Si moi c'est, argumenter je vais :
euh... oui. Non. Je voulais dire non. Je... Une larme vint lui couler le long de l'oeil. Hihi... Haha... Hahahahahahahahaha!!!!! Vous faites fausse rute mon cher! Moi qui me force à ne rien dire de consistant, vous, vous y trouvez des reproches et je ne sais quoi. "Muhahahahahahahahahahahaha", si j'avais ri de la sorte, oui, je serai machiavélique. Muhahahahahahahahahahaha!

Voila cher Adamo,
Complèt'ment parano
Bête crasseuse te croit,
Mais si ce n'est pas toi,
Peut-être est-ce ton ego
Caché derrière ton dos.

Et... Zou... Taïzu voudrait te poser une question : où... je dirai même plus où ça... est-ce que tu as vu que j'étais crasseux?

En tout cas, sachez que pour ma part, qu'est-ce j'm'amuse ici!

Seule grosse déception : 'vec vous, dur de rester con longtemps...

Adamo, à vous la parole, joutez!

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'image réapparut, montrant le moine assis en tailleur, légérement au dessus du sol, ses yeux fermés, hormis son troisiéme oeil.

Veuillez l'excuser. Si vous pouviez voir comme moi, vous comprendriez qu'il est juste bête, pas méchant pour un sou.
Cependant j'ai moi-même du mal à le suivre, ce bougre (confia t'il).

Mais les menaces de celui qui se prend pour un Empereur sont bien réelles et sont à prendre au sérieux. J'en fait donc un ennemi personnel, puisqu'il vient de prôner l'éradication de mon allume-barbecue et de tous les non-humains, qui ont, selon moi, autant voire plus le droit de vivre que cette..chose, ce Kobol de riz.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Myrddraals Shai'tan
Larbin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,
premierement j'aimerais savoir si ce prétendu Roi a si peur de ceux qu'il souhaite exterminé qu'il se cache sous un déguisement ridicule a chaque fois qu'il s'exprime ou s'il pense vraiment vraiement que cet habiment sied à autre chose qu'un bouffon ? ou bien est ce pour etre en accord avec ses idées ?
Deuxièmement, commandant Adama pourquoi pensez-vous que tous les non humains sont mauvais ? Il n'y a pas plus de raisons pour qu'ils le soient que les humains, vous même qui voulez les faires diparaitres, vous pensez-vous bon ? Comment en êtes vous arrivé a penser que vous avez la préséance sur eux dans le droit à la vie ?

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol

A celui qui se prend pour Dieu :

Je vois que vous me déclarez indirectement la guerre, j'en prend note. Mais sachez que je n'ai point l'intention de faire couler le sang des hommes, allez donc vous battre contre la ruche, donnez lui à manger, vous l'appréciez tellement votre larve.

A celui qui fait des rime :

Je ne vous connais pas, je ne puis savoir si vous êtes crasseux et je ne comprend pas votre message, mais si vous voulez commencer tout de suite par me critiquer, c'est votre choix, mais il est une marque de bêtise.

Pour Myrddrals Shai'tan :

Je suis heureux d'avoir quelqu'un qui me questionne avant de me critiquer. Je vais répondre à vos questions.

Je dirais que les Humains sont mauvais aussi, je ne considère pas l'homme comme un être parfait, loin de la, mais je sais déjà que les machines sont à exterminer, mais je crois qu'il n'y a pas de nation de robots dans cet univers, ECT... étant quand même un demi-humain et je n'ai pas de mauvais rapports avec. Le problème est qu'ici il y a cette ruche, et elle adopte les mêmes techniques que les machines, elle se pose en victime, rassure ses proies pour mieux les manger et surtout elle réussi son projet, diviser les hommes, alors je ne crois pas que l'homme est un être supérieur, il est juste moins imparfait que ces bestioles et surtout même si il était aussi imparfait, je ne vois pas pourquoi on devrait consentir à disparaitre alors que l'on peut la tuer.

Pour les autres non-humains, cela dépend de leurs projets, tant qu'il reste à leur place je ne vois aucun problème, mais pourquoi ne se rallieraient-il pas à la ruche dans une pseudo alliance non-humaine ? Si des non-humains sont prêt à combattre la ruche, alors je les considérerai comme des humains.

Herevard
Pourfendeur d'hérétiques

Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération : Rappel des règles du forum :

Citation:
Les insultes sont autorisées, cela signifie que votre personnage est autorisé à insulter d'autres personnages. Il y a cependant des limites à cela :
- Les insultes liées à l'intelligence sont interdites. ( ex : "Monsieur, vous êtes trop con." => Oubliez tout de suite)
- Insulte et vulgarité sont deux choses différentes. Ne l'oubliez pas, et essayez d'être original.
- Enfin, ce forum est utilisé par un public de tout âge. Les propos pouvant choquer des individus mineurs (par exemple) seront donc supprimés par l'équipe de modération.

Paladin de la modération

Taizu Zong Khan
Larbin

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hihi... Copain Adamo! T'as pas apprécié ma poésie? Taizu est très fort pour faire des rimes. Je peux en faire d'autres si tu veux. Ah oui mais non... c'est vrai, Adamo ne me comprend pas. C'est dommage, on aurait pu être ami si Taizu parlait le Adamo. Humph...
Par contre, bravo Adamo! Tu as décelé mon grand secret :
Commandant Adama a écrit:

A celui qui fait des rime :[...]si vous voulez commencer tout de suite par me critiquer, c'est votre choix, mais il est une marque de bêtise.

[Quelle perspicacité!] Est-ce que Adamo croit vraiment que Taizu est bête? Ooh... je nous voyais déjà les dimanches à se faire des barbecues entre amis. Taizu déprime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: