|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Myrddraals Shai'tan Larbin
 |
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
Commandant Adama vous dites que vous savez que les machines doivent être détruites. Pourquoi? Parcequ'elles ont été créées par l'homme? En suivant cette logique les Mère peuvent tuer leurs enfants et Dieu s'il en exhiste un pourrait bien détruire l'humanité, est-ce un raisonnement rationnel? Et si le control des machines ne vous avait pas échappé, auriez-vous la même opnion sur elles, non certainement pas, elles seraient des outils utiles. Ce qui m'amène a un autre point que vous avez évoquer : vous voulez éliminer la ruche parce qu'elle cherche a dominer les autres, mais souhaiter vous vraiment que tous vivent en paix avec le même pouvoir? Ce n'est certainement pas le cas de ce roi qui n'en a que le nom qui laisse clairement entendre que ce qu'il veut c'est dominer la galaxie et vous en faites partie! Il n'est donc pas moins execrable que la ruche. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.
J'ai pu remarquer de l'ironie dans vos propos Taizu Zong Khan, ceci m'a lourdement offensé. Ainsi je ne tiens plus dès maintenant à échanger des propos avec vous. Si vous continuez dans vos inepties je me verrais obligé de vous déclarer la guerre.
Concernant le roi:
Jusqu'à présent je vous croyais sévère mais mesuré, je constate que vous regroupez de plus en plus de monde dans les peuples à épurer. Wolfman est un ami personnel, de telle sorte que je ne saurais lui déclarer la guerre, de plus je n'ai rien contre les demi-humains, même les cryo-humains comme ECT... avec qui j'ai des rapports corrects.
Donc je vous soutient dans votre lutte contre les non-humains, et je soutiendrai quiconque dans cette voie, cependant je marque ma désapprobation sur votre idée des demi-humains et vous appelle à réviser votre position dans les plus brefs délais.
Pour la ruche:
Sachez que je prépare des troupes avec de nouvelles armes à insecticide spécialement pour vos bestioles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 16:26 Sujet du message: |
 |
|
Amis opposants du Roi,
vous faîtes preuve d'un manque d'ouverture d'esprit ... Laissez nous vous raffraîchir la mémoire, il y a peu, TsongKapa Zangho proposait cet article de loi au Haut Conseil Galactique :
TsongKapa Zangho a écrit: | Texte de la sanction : Les bonzes, commandants et moi-même condamnons les personnes extrêmistes qui basent leur pensée sur la règle "Il ne nous ressemble pas => il faut le détruire".
Cette méthode de réflexion erronée est déplacée n'a rien à faire dans cette galaxie. Cette théorie raciste est déclarée infondée, par manque de preuves et de bon sens. |
Le Roi, la Ruche, ou même encore moi-même nous sommes ammenés à éffectuer des massacres ... C'est notre lot quotidient, des "esprits libres" tels que vous nous posent problémes, ils sont contre-productifs. Il faut savoir s'adapter aux autres, et ne pas imposer sa vision des choses ... C'est là l'enseignement de TsongKapa Zangho. Il serait temps que lui et ses amis le mettent en application ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Ca y est on me donne des leçons de tolérance.
Vous avez raison, nous perdons la raison. Je vais dès maintenant vous laisser exterminer 50% de la galaxie sous prétexte qu'il faut être ouvert à tout.
Voila une ouverture d'esprit qui me demande plus de sacrifices que je ne peux faire. Si vraiment vous étiez ouverts, vous n'assassineriez pas les "contre-productifs" et vous essayeriez de comprendre un peu vos ennemis.
Et je suis vraiment désolé d'être un esprit libre qui vous empêche de vous atteler à votre lot quotidien de divertissement.
Kommandant Adama, empereur des Kobol, vous risquez votre peau. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
TsongKapa Zangho a écrit: | Je vais dès maintenant vous laisser exterminer 50% de la galaxie sous prétexte qu'il faut être ouvert à tout. |
De toute façon vous n'auriez pas les moyens de m'en empêcher ...
Oui, je suis désolé d'être réaliste, on ne peut prétendre à avoir les mains propres lorsque prend le contrôle d'une planéte ... Car je n'ai encore pas vu de planéte rebelles se rendre au premier visiteur venu sans échanger un seul tir.
Alors pourquoi pointer du doigt les moins hypocrites ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
Les moins hypocrites !
Mais vous l'êtes tous autant que moi !
Et ai-je simplement nié le fait que je massacrais des gens pour posséder leur planéte ? Non. Seulement je ne le fais pas par plaisir, je le fais le moins souvent possible, et j'essaye de le faire proprement. Mais surtout je n'appelle pas cela mon "lot quotidien". Une telle banalisation me révulse.
Après réflexion, c'est vrai que je ne peux rien faire. Vous pensez que vous ne vous faites pas assez d'ennemis pour que ceux-ci vous fassent front ? Seul je ne peux pas grand-chose. Mais continuez comme ca, vous grossissez les rangs de vos détracteurs.
Et pour finir je ne pointe pas du doigt, c'est impoli. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Taizu Zong Khan Larbin

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 43 Localisation: un peu plus à droite, tu brûles  |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Aba Sourdi a écrit: | Le Roi déclare la guerre à toutes les personnes dont le nom commence par B, K ou M.
|
Hahahahahahahihihihihihihi!... J'adore! Quelle originalité! Enorme! Sensat'! etc. Là pr le coup, Mr se majesté le Roi nous annonce clairement que ses mesures sont insensés et irrationnelles. Si je puis me permettre, je pense que c'est pour ça qu'il les prend. Et c'est génial!
Non simplement... Mr Sourdi, considérez-vous les prénoms ou seulement les noms?
De toute manière, je propose, dans le but de servir sa majesté, de m'occuper du reste de l'alphabet. _________________ Taizu Zong Khan ou l'ange qui se brûle les ailes
Bonze de Tanaka et membre du Triumvirat de l'OT |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Myrddraals Shai'tan Larbin
 |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
En ce qui me concerne je ne me suis jamais prétendu plus ouvert d'esprit que quiconque et n'ai jamais voulu interdire la guerre, il est necessaire pour l'homme de chercher a accroitre son pouvoir, et pour fair cela sans guerre il faudrait etre le plus habile des diplomates. Mais il y a une nuance entre une guerre pour assurer sa sécurité ou accroitre sa puissance et une extermination.
Pour finir je répète ma question au pseudo-Roi: Pourquoi vous habillez-vous ainsi alors que si vous êtes roi vous devriez être un exemples? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
Je remercie le Roi pour autant de méséricorde et lui propose de venir voir les abération de plus pret.
Je remercie aussi Adama pour avoir prit ma défense et je tiens aussi a féléciter TsongKapa Zangho pour sa tolérance.
Quand à Orwen Antares n'étes vous pas censé faire partie d'une alliance commerciale vouloir anéantire 50% de la galaxie (qui ne s'appelle pas abasourdie) risque de ne pas faciliter le commerce.
Je vous invite aussi au banquet que je réserve au Roi sur ma planéte.
Si Taizu Zong Khan pourait me preter son lance flamme pour les barbecue je crois qu'il me faciliterait la tache. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 07:43 Sujet du message: |
 |
|
wolfman a écrit: | Quand à Orwen Antares n'étes vous pas censé faire partie d'une alliance commerciale vouloir anéantire 50% de la galaxie (qui ne s'appelle pas abasourdie) risque de ne pas faciliter le commerce. |
Sans vouloir vous contredire, il se trouve que seul TsongKapa Zangho a parlé d'exterminer 50% de la galaxie ...
TsongKapa Zangho a écrit: | Vous avez raison, nous perdons la raison. Je vais dès maintenant vous laisser exterminer 50% de la galaxie sous prétexte qu'il faut être ouvert à tout. |
Il me semble que c'était un procédé d'éxagération, afin de décridibiliser son interlocuteur (ici ma personne).
Pour de gentils pacifistes vous êtes extrêmement agressifs ... Je viens discuter avec vous des bienfaits de la tolérance, mais aussi de ses limites, et vous m'invitez tout de suite à une partie fine avec de jeunes métrosexuels ...
De plus vous dîtes que étant dans une alliance commerciale, je devrais m'assurer la sympathie d'un maximum de personnes ? Mais je vous apprendrait que l'amitié de quelques commandants fauchés incapables de m'acheter la moindre tonne d'acier ne m'intérrésse pas.
Et enfin Wolfman, cessez de menacer qui que ce soit ... Vous êtes pitoyable. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |