Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Konoz XI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 15:35    Sujet du message: Konoz XI Répondre en citant Back to top

Le vaisseau tremblait de toute part, et Mr Chew n'en pouvait plus de ce voyage des plus fatiguant ... Il n'en pouvait plus, il était à bout il sentait qu'il allait craquer, tout lâcher ... Courrir aux sanitaires et ... Vomir ...

Alors qu'il était dans une position des plus ambarassante, un officier portant l'uniforme bleu nuit des "Chasseurs d'étoiles" s'approche de lui.

_ Il faut nous escuser, il n'y a aucune liaison réguliére pour aller sur Konoz XI, et vous connaissez les délais pour obtenir une navette diplomatique ... On avait juste ce vieux transport Gobi en réserve !
_ Ce n'est pas un probléme capitaine, tout ce que je demande, c'est d'arriver vivant pour pouvoir remplir ma mission.
_ Ne vous inquiétez pas ! Dit-il un large sourire aux lévres. Quand on attaque une planéte avec ça, nos gars crévent qu'une fois descendu !
_ Amusant ...

Konoz XI était une planéte desertique et sabloneuse comme on en rencontre par milliers dans l'univers, mais elle disposait d'un atout majeur, des filons d'acier étaient présents en quantité. Mr Chew, observateur du Conseil d'Administration de la TeraCorp devait s'y rendre pour s'assurer de la bonne conduite des travaux.

Mais quelle idée d'y aller accompagné par les "Chasseurs d'étoiles", cette compagnie de barbouzes tout juste bon à être en premiére ligne sur les champs de bataille. Toute les sociétés défavorisées des planétes de la corporation s'y retrouvé ! Oui, on connait l'intérêt du commandant Irich pour ces moin que rien, mais quand même ...

_ On arrive, vous allez pouvoir reprendre des forces, vous devez en avoir besoin !
_ Amusant ... Déposez moi au Service de la Tera-Formation !

Les nouveaux locaux du Service de la Tera-Formation semblaient être une oasis de modernité au milieu des bidonvilles des premiers habitants de la planéte. L'implantation de la TeraCorp n'avait pas été sans mal, et les Forces de Sécurité avait eu quelques rebelles à matter.

A sa descente du Gobi, Mr Chew pénétra dans le hall du batiment. Une propreté irréprochable et une douce musique y régnaient en maître absolu. cela contrasté avec le désert se trouvant à l'extérieur. Le hall était entiérement vide, à l'exception d'une jeune femme à l'air sévére se trouvant dérriére un bureau anormalement bien rangé.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Quelle idée de nomer un type pareil comme Administrateur de Konoz XI" pensa Chew à la vu de Brown.

L'Administrateur Brown était un petit bonhomme rondouillard et chauve, limite anti-charismatique.

_ Administrateur Brown, c'est pour moi un plaisir.
_ Bien bien, venons en au fait. Quelles sont vos premiéres impressions sur Konoz XI ?
_ C'est trés ... Poussiéreux.
_ Oui, les indigénes sont pas mal crasseux aussi. Mais nous travaillons à en faire de parfait consomateurs. On vous a informé du rôle de la TeraCorp sur les protectorats ?
_ Comment ça les protectorats?
_ Oui, Centrale est sous contrôle politique de la TeraCorp, mais les planétes telles que Konoz XI ne le sont pas. Nous avons signé un contrat avec les gouvernements en place pour les placer sous notre protectorat. Nos Forces de Sécurité sont en charge des défenses planétaires, et leurs flottes intégrent un corps d'armée spécial : la Seconde Flotte ou "Flotte Konozienne" ainsi surnomée car Konoz XI fut le premier nos protectorats.
_ Mais ils ont tous accepté ?!
_ Disons que nous avions quelques arguments ... Trêve de bavardages, votre venue ici était trés attendue, par moi, et par le responsable des Forces de Sécurité. Il souhaite obtenir de nouveaux engins militaires pour assurer la protection des mines d'acier. Des terroristes anti-TeraCorp demande la nationalisation des mines que nous avons ouvertes et il ne passe pas un jours sans qu'ils tentent d'en prendre le contrôle par la force.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum