|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 07:53 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi la demande.
J'ai fait mettre cette règle pour la simple et bonne raison que, par expérience, les insultes sur l'intelligence de l'adversaire entraînent systématiquement une confusion RP/HRP, et que ça finit en engueulade entre joueurs, au lieu de rester un affrontement de personnages.
Un perso commence par "vous êtes trop stupide pour comprendre nos plans" et ça part dans une surenchère de noms d'oiseaux, de messages très tendus, où l'on sent bien que les joueurs ne s'amusent plus mais s'engueulent réellement.
Si l'ensemble des joueurs démontrent ici une faculté à bien faire la distinction entre les 2, alors pas de souci, cette règle sera enlevée.
Mais permettez-moi d'être un peu sceptique ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 08:32 Sujet du message: |
 |
|
Max, je pense que Aba Sourdi voulait rappeler cette régle car il y a des seigneurs dans la partie RP qui doivent contourné cette régle.
En faite, il ne fait que te confirmer sur cette régle, Max. _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herevard Pourfendeur d'hérétiques

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 190 Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum  |
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Je crois ne pas me tromper en indiquant que KiwiToast, Shelcy, Tetsuda Owen, Oceane et moi-même sommes souvent présents. A toi de voir qui tu préfères contacter. _________________ "Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)
Paladin de la modération |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
Je ne parle pas beaucoup, mais je suis là moi aussi ^_^" _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Humf.
Maintenant que je suis de retour, Aba Sourdi, je me permettrais de préciser que ta première méthode (MP) était bien meilleure que celle-là.
Et honnêtement:
Citation: | Est ce que les modérateurs peuvent faire autre chose que rappeler les règles comme tous les joueurs peuvent le faire avec 1 message, ou vous avez des fonctions, genre éditer des messages ? (ironie inside) |
Ca ca me parait légèrement de trop, vois-tu? Parce que rappeler les règles tout le monde peut le faire en un message.
Et toi qu'as-tu fait? Tu as rappelé en un message ce que tout le monde pouvait voir= des dérives par rapport aux règles.
Enfin plus sérieusement, les règles elles ne sont pas là pour faire joli.
Donc prière de les respecter. Et ca n'est pas parce qu'un message n'est pas modéré et qu'il contient des propos irrespectueux des règles que c'est normal, c'est que l'équipe de modération n'y a pas prêté une attention toute spéciale parce qu'elle estimmait que les dérives étaient tolérables. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
Aba Sourdi a écrit: | mais pas le Yunyu Lu car son nom il est dur à retenir |
Un nom difficile :
Le gage d'une vie tranquille
8) _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Va falloir se détendre.
Aba, tu as signalé une dérive.
Les modos n'ont pas réagi, ou pas assez à ton goût, et/ou ne t'ont pas répondu.
OK.
Un petit message de relance pour savoir le comment du pourquoi et ça ira.
Pas besoin d'en faire un fromage en public.
Les modérateurs sont humains, ils peuvent se tromper, oublier, zapper un truc, être maladroit, ou encore penser avoir fait le nécessaire et être mal compris.
Un brin de discussion privée et tout sera réglé.
Ne dépensez pas tant d'énergie pour si peu ...
S'il y a eu des dérives sur les règles du forum, les modos doivent intervenir.
S'il y a un souci sur une intervention ou non intervention, rediscutez-en avec eux, et si ça n'aaboutit pas, contactez-moi (en me donnant tous les éléments).
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
Euh Aba tu ne crois pas légèrement abuser là?? Yunyu Lu c'est pas si compliqué que cela que je sache!
Et tous les modérateurs sont "actifs" sinon ils ne seraient pas modérateurs. Mais si nous sommes une équipe, c'est justement parce que nous avons une vie IRL nous aussi, et que par définition on se complète en terme d'horaires. On a chacun des horaires de passage différents ou semblable, peu importe.
Et quand tu contacte un modérateur, peu importe lequel c'est! Je ne pense pas que cela pose un problème d'attendre un jour pour avoir une réponse, non? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
Qui t'as dit que je m'énervais? Je ne faisais que deux précisions importantes. D'ailleurs je ne crois pas encore m'être énervé ici.
Et désolé si je n'ai pas saisi ton humour, dans le contexte, il m'était plutôt difficile de le voir... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
Aba Sourdi a écrit: | Je propose aussi de modifier le nom de Yunyu Lu parceque :
1 Les lettres sont mis dans un tel ordre qu'elle n'arrive pas naturellement sous les doigts.
2 Dur à retenir (sisi) |
On appelle ça du "lolage", Tetsuda :P
/me baffe quand même Aba Sourdi pour la forme _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |