|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 08:52 Sujet du message: |
 |
|
Aba Sourdi a écrit: | TsongKapa : vous avez tort.
|
Voila de la grande rhétorique, digne du grand esprit que vous êtes. Votre raisonnement est aussi subtil et raffiné que vos habits.
Je n'ai jamais prétendu être un gentil pacifiste, seulement comme je vous suis opposé sur cette affaire vous me considérez ainsi. Cela en dit beaucoup sur l'idée que vous vous faites de vous même.
Si vous voulez parler des limites de la bienfaisance, ce n'est que pour mieux vous prévenir d'en faire preuve. C'est subtil, il faut bien l'avouer.
Et mon énervement apparent ne se traduit que dans mes paroles, je reste tout à fait maître de moi. Si je ne contrôlais pas mes sentiments, je serais en train de me noyer dans une vague de...Brisons-là.
Aucun de nous ne comprend l'autre, ou du moins n'essaye de le comprendre. Cet effort me dépasse. Pour une fois je n'ai pas envie de faire un effort de tolérance. Là voilà, ma limite. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 08:56 Sujet du message: |
 |
|
Si vous voulez pour la partie fine je n'invite pas le Roi mais je trouvais que l'invitation allait plutot bien avec votre personne.
Vaudrait aussi penser a revoir votre systéme d'information car il semble obsoléte.
Qui a dit que l'on était fauché???
Je ne menace personne contrairement a certains, j'invite seulement des gens pour une féte.
Le fait d'être pitoyable est une qualité mon cher car elle méne a une sous estimation de l'ennemis, mais je ne vais pas rentré dans les détails un commerçant ne comprendrait pas l'art de la guerre.
Sur ceux mon peuple vous salut. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.
Premièrement, je tiens à remercier le roi d'avoir écouté mon propos concernant les demi-humains, même si son raisonnement est très mathématique et militaire, il a tout de même compris que les non-humains étaient notre priorité.
Je constate qu'un nouveau sujet s'est amorcé durant ma courte absence de ce débat. Je ne suis pas un pacifiste, et je pense n'apprendre rien à quiconque. Toutefois, il est vrai que si j'étais commercant, j'aurais une attitude beaucoup moins passionnelle et souhaiterai la prospérité dans le commerce, quoique la guerre rapporte des fortunes. Ainsi je ne prend pas vraiment parti dans ce débat sur le comportement modèle qu'un commercant devrait avoir car de toute manière cette alliance me semble plutot un rassemblent confus plutot qu'une organisation marchande.
Cordialement.
Commandant Adama. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
Commandant Adama a écrit: | de toute manière cette alliance me semble plutot un rassemblent confus plutot qu'une organisation marchande. |
N'ayez crainte Adama, nous savons où nous allons et comment y arriver ... Et à l'instar du Roi, qui est un membre respecté de la TeraCorp, les menaces et objections des dictateurs en herbe ne peuvent nous arrêtter.
Le commerce est une voie de développement. Mais il est réducteur de penser que du fait que je suis capable d'échanger des paroles avec quelqu'un sans le menacer, je suis incapable de mener nos Forces de Sécurité au combat. Je ne sais pas si Wolfman serait capable d'avoir une telle polyvalence.
J'ajoute que je serais heureux de participer au développement du peuple de Wolfman en envoyant quelques hommes honorer leurs femmes, puisqu'il semble tant y tenir, contre rémunération biensur nous sommes des gentlemans. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
S'esclaffant
HahHAhHAhAH ! Vous m'amusez au plus au point, Roi. T'entends ? Je ne supporte pas tes idées, elles représentent tout ce que je combat, mais tu m'amuses, t'entends ? Vu ton humour salé, Roi, tu viens de la Rive Sud. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Taizu Zong Khan Larbin

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 43 Localisation: un peu plus à droite, tu brûles  |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
Le Roi Président! Le Roi Président!
Vos débats m'amusent beaucoup! Puis-je participer?
* Mr le Roi, quel est ton nom?
* Je ne suis pas d'accord. _________________ Taizu Zong Khan ou l'ange qui se brûle les ailes
Bonze de Tanaka et membre du Triumvirat de l'OT |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
Je ne peux que vous plaindre pour votre misogynie indigne de toutes étres.
Visiblement vous ne connaissez rien au respect et j'ai pitié de vos peuples, avoir des dirigeants tellement médiocres en diplomatie fait peur.
De plus m'envoyer vos hommes alors que vous avez un niveau de vie tellement bas ils pourraient vouloir ne plus repartir et rentrer dans mes troupes réguliéres.
Comment sanctionnez vous les déserteurs??(qui doivent étre nombreux chez vous quand on regarde les dirigeants.)
Quand a notre reproduction vous vous en appercevrez rapidement que nous pouvons nous débroullier.
Le temps nest rien pour celui qui sais attendre.
N'est-pas Orwen Antares?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
Salutations à vous, Wolfman.
Le Gouvernement Cryohumain apprécie votre geste d'ouverture à toutes les positions exprimées ici. Nous vous informons que, si vous organisez effectivement une rencontre amicale entre les différents Seigneurs ici présents, nous serions ravis de recevoir un carton d'invitation afin de pouvoir témoigner des événements ...
EsinaDemnidarsia
Ministre de la Diplomatie du Gouvernement Cryohumain |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kenether Inconnu

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
Tout comme vous, Roi, je juge les gens d'après leur actes, aussi, vous ne m'apparaissez aussi crédible qu'un mérou gagnant un 400m haies...
Il est facile de parler, moins d'agir, je vous jugerais le jour où vous agirez.
Etant donné que vous me considérez comme votre ennemi, je pense que notre première rencontre sera plutôt "agitée", aussi, mon appréciation sera d'autant plus juste.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 16:05 Sujet du message: |
 |
|
Avis officiel de la Teracorp.
Beaucoup, une fois de plus, accuse la Teracorp dans son ensemble des dires du Roi et de ses membres individuellement. Dois-je rappeler, une fois de plus, que la teracorp n'a aucun objectif politique? Son seul dessein est le développement économique et chacun des membres à ses convictions politique qu'il défend.
Bien trop souvent, j'entends des amalgames qui lient les dires d'un seigneur et l'existence de l'alliance dont il est membre. J'en veux pour preuve que le Roi déclare la guerre à tous les seigneurs dont le nom commence par B. J'en fait partie et, d'ailleurs, je serais ravi d'entendre son argumentation en rapport avec cette décision...
Merci de m'avoir entendu. Beren Erchamion, Responsable des Ventes à la Teracorp. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |