|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Khon Larbin
 |
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 17:07 Sujet du message: L'Empire Khon t'attaque |
 |
|
Si tu es sur son chemin !
Et au passage, elle recrute aussi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kroc Chair à canon

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Du bon coté du canon  |
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
WAahAHhhaahAHhAAHahaHaHA, on peut dire que sa c'est con... sans jeux de mots.
En tout cas sa vas faire BOUM j'espere WaAhAhHAahHAaHaAhaAH, mais il fait quoi l'empire Khon à part attaquer ? et pis déjà c'est quoi l'empire Khon ? un groupe qui aime faire BOUM ? comme moi ? avec des gros canons ? commence à baver légèrement, et pis c'est ou qu'ils sont les Khon de l'empire Khon ? parceque même les gros canons comme je les aimes ils tirent pas dans toute la galaxie WaAhAhHAahHAaHaAhaAH _________________ AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rhay Ghys Esclave
 |
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
Yo !!! Ca me plait bien ton alliance je veux bien venir avec toi si tu veux bien et puis aussi parce que tu es en tête du classement alors si tu peux m'aider parce que je ne suis pas aussi fort toi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Khon Larbin
 |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
L'Empire Khon oubliera pas les enfants.
Vous êtes tous deux acceptés au sein de l'Empire Khon, vaillants armateurs de la galaxie. Répandez l'Empire de part et d'autre, et même au travers ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
ou s'étend l'empire khon?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rhay Ghys Esclave
 |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
Ouais c est cool merci khon c est cool !!! tu envois le passe que je peux aller dedan l alliance ?
et salutatiions kroc si ont ait allié cest cool aussi tas l air marrant mais par contre je voulé demandé est ce qu on est obliger d attaquer ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kroc Chair à canon

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Du bon coté du canon  |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
WaahahAHaHAah, BOUM, canon hEHehE, baston HehEHe, BOUM.
Sa marche Khon, je veux bien faire BOUM dans toute la galaxie avec toi wAhAHahHAhAaH
Rhay Ghis, j'suis marrant, mais juste si t'est pas en face de mon canon WaahAHhhaHAHaAHhhahHah, mais si on est ensemble sa devrait aller pour toi. _________________ AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
Dernière édition par Kroc le Ven 09 Mar 2007, 14:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 10:25 Sujet du message: |
 |
|
Je reformule ma question différement puis-je savoir où vous vous situez??
Pour cela il faut regarder la carte et me répondre sinon je n'aurais pas l'honneur de faire partie de ce grand empire guerrier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
Rappel:Vous êtes censés être des dirigeants. Et les modérateurs ne sont pas des correcteurs. Merci donc de faire un effort sur l'orthographe. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Version Alpha Affranchi

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 72 Localisation: Hyperprocesseur  |
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
1-Run (Primary Functions,file (12-Open ('Database'));
2-Scan ('Database');
3-Result is 'sort by name';
4-Display (last created result) to (All things matching ('récepteur'="Kroc") (' "No 'File called' (WaahahAHaHAah) detected." ');
5-Display (last created result) to (All things matching ('récepteur'="Kroc") (' "No 'File called' (BOUM) detected." ');
6-Display (last created result) to (All things matching ('récepteur'="Kroc") (' "No 'File called' (HehEHe) detected." ');
5-Display (last created result) to (All things matching ('récepteur'="Rhay Ghys") (' "No 'File called' (cool) detected." ');
7-Do Program ('Tracking');
8-Display to (All Readers in (Public Database) with the text('"((VAR(WaahahAHaHAah, BOUM, canon hEHehE, baston HehEHe, BOUM.) 'is' 'matching' (Program Error))=TRUE) "'); _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|