|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 13:36 Sujet du message: |
 |
|
Les Asgards voudrait préciser au Roi que la forme sous laquelle vous pouvez me voir maintenant est le fruit de millier de clonage de nos corps d'origine qui était, il y a de cela fort longtemps, casiment identique au humain que vous pouvoir voir dans votre mirroir ou n'importe quels autres endroits où vous pourrez voir des Humains. _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Aba Sourdi, je ne vous permet pas d'insulté les Asgards et encore moins notre passé. Au moment où nous avons commencé à nous clonner, vous et vos ancêtre "pure" n'étiez même pas à l'état de bactérie...
Citation: | "sans jamais réussir à égaler notre maitrise et notre savoir faire." |
Nous en reparlerons lorsque votre peuple aura, derrière lui, quelques millénaire d'existance si il arrive à survire jusque là. _________________ Haut Commandeur Thor,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.
Je vois que la TeraCorp est bien divisée et me demande même pourquoi elle existe, un minimum de courtoisie me semble nécessaire pour prétendre faire partie d'une alliance.
Je constate que le Roi a de nouveau frappé sur le forum et je crains ne plus vraiment le comprendre, l'idée de base de lutter contre les non-humains m'a plus car j'étais en guerre tacite contre la Ruche et je pensais trouver un allié, cependant j'ai changé au fil des cycles et je ne peux aujourd'hui prétendre soutenir le Roi.
Thor, si vous pouviez expliquez à nous tous pourquoi en êtes-vous venus à vous cloner, cela nous intéresserait car je pense que ce ne fut pas un plaisir pour votre peuple de devoir continuer à vivre ainsi et je ne voudrais pas que cela m'arrive. De plus si vous dites vrai, vous serez le doyen de l'Humanité, mais je reste tout de même l'Empereur. _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Tu as raison Thor ....
De toute façon ça vos mieux pour toi car "le tort tue."
________________________________________________________silence
Heu j'aurais pas du prendre cette boisson naine encore une abbération...
Je vais me coucher moi avant que je ne vommisse sur quelqu'un je suis pas trés bien la, c'est ou la sortie??
Wolfman choisit alors de quitter le forum, laissant derriére lui tout les autres diplomates médisant sur les elfes et pleurant comme quoi c'était une honte d'étre dans cet état.
Dernière édition par wolfman le Jeu 15 Mar 2007, 08:36; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Posté le: Mer 14 Mar 2007, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur WolfMan,
pouvez-vous garder vos remarque "comique" pour vous et vos amis les ... Comment vous les appeler déja... Ha oui, les Clowns !
Pour ce qui est la réseau de notre clonage, cette désision fut un tournant dans notre évolution.
Le point positif est le fait que notre vie est théoriquement infinie. L'immrtalité comme dirait certains. Un autre point positif est le fait que nous ne connaissons plus l'éduction car tous mes semblables ont le maximum des connaissances actuelles dans leur domaine.
MAlheureusement, le point positif est que notre population, en nombre de tête n'augmente plus ainsi que le fait qu'à force de clonage, nos coprs ont des dégénérescence au niveau de notre aspect. Pour vous le prouver, nous ressemblions à des humains dans le passé, et aujourd'hui, vous pouvez voir à quoi nous ressemblons :
De plus, je devance Aba Sourdi en lui disant que la dégénérescence est uniquement au niveau de notre apparence corporelle et rien d'autre. _________________ Haut Commandeur Thor,
(N° de seigneur : 161)
Dernière édition par Thor le Mer 14 Mar 2007, 22:43; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Vraiment quelle espèce évoluée et supérieur... le plus fidèle allié du commandant Adama se roulant de lui même dans la fange.
Belle prestation que celle ci, au moin vous prouvez que les votres exploitent de l'espace inutilement... et seraient plus utiles sous la forme de petits tas de cendres.
Dire qu'il siège au HCG... pitoyable.
Je remarque que vous ête tout de même très habiles, peut etre envoyez vous vos secretions stomacales au roi via l'holocom ? je suis sur qu'il est tres touché de voir plein d'holoparticules tacher ses chaussures pour ensuite eteindre le comlink.. le roi a raison, vous êtes des primitifs.
Vous devriez savoir que la boisson ne conviens pas un peuple qui passe son temps a coiffer des poney, s'habiller en rose et chanter des poèmes... demi elfe wolfman, je sais avec quelle substance est constituée votre 2nd part.
L'unique ferme son comlink, "je suppose qu'on ne peux rien y faire "pense t elle _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 06:53 Sujet du message: |
 |
|
Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.
Pourquoi avez-vous choisi de vous cloner Thor ? Ne craigniez-vous pas de disparaitre à force de clonage dégénérescent votre corps ?
Effectivement je ne peux comprendre la réaction de Wolfman, je ne savais pas qu'il souffrait d'un alcoolisme aigu, je vous prie de l'en excuser.
C'est un demi-elfe, c'est un amoureux de la nature, peut-être survivra t-il le plus longtemps car respectant sa planète.
Je pense tout de même que la TeraCorp n'est pas une alliance mais qu'un amas d'individus trop différents, mais bon, c'est votre alliance, alors votre fonctionnement ne me concerne pas. _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 07:39 Sujet du message: |
 |
|
Commandant Adama a écrit: | Je pense tout de même que la TeraCorp n'est pas une alliance mais qu'un amas d'individus trop différents, mais bon, c'est votre alliance, alors votre fonctionnement ne me concerne pas. |
J'adore ce genre d'analyse Adama ... Je sais que la pluralité n'est pas une idée que vous défendez, mais sachez au moin reconnaître que ceux qui savent en tirer profit sont bien avantagés. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 09:07 Sujet du message: |
 |
|
Wolfman étant momentanément absent pour raison personnel, je prends la reléve.
Je me présente: Elnauphor ordinateur de bord.
Voila ce que Wolfman répondrait d'aprés moi aux accusations de certains ambassadeurs.
Désolé de les mettre dans le désordre et avec des fautes ainsi qu'une syntaxe peu recherchée mais je ne posséde pas malheureusement une fonction optimale pour tout corriger.
Citation: | Je remarque que vous ête tout de même très habiles, peut etre envoyez vous vos secretions stomacales au roi via l'holocom ? |
Tu connais pas la technologie elfe petite c'est pour ça.
Citation: | le plus fidèle allié du commandant Adama se roulant de lui même dans la fange. |
Qu'est ce que ça fait de ne plus étre la seule??
Citation: | Dire qu'il siège au HCG... pitoyable. |
Heu...
"Je crois qu'Il l'assume".
Citation: | Vous devriez savoir que la boisson ne conviens pas un peuple qui passe son temps a coiffer des poney, s'habiller en rose et chanter des poèmes... demi elfe wolfman |
Faut se réveiller on est plus à la pré-histoire, les elfes se déplacent dans l'espace maintenant.
C'est fini notre coté bonjour les petits oiseaux, on c'est adapté avec le temps.
Mais pour la boisson faut bien reconnaitre que vous avez raison j'éviterais à l'avenir.
Citation: | Cours, petit elfe, cours... Les prisonniers du Roi arrivent... Il serait bon que ton sphincter se prépare afin d'accueillir les exclus du Roi de la meilleure manière que tu puisses offrir. |
J'espére qu'ils courent vite car je n'attendrais pas.
Ce sont les rebelles que vous expusez de vos planétes conquises??
Pauvre Roi ça doit étre dur de se sentir le seul étre parfait dans cette galaxie.
Mais parlez moi de votre enfance;
Avez vous subit un traumatsisme d'infériorité quand vous étiez plus jeune??
Ou de quelconques rapports physique avec vos proches??
Car il me semble que se sujet reviens beaucoup donc je me demandais si vous n'étiez pas complexé.
Si certaines réponses vous ont choqué sachez que Wolfman vient des bas quartiers d'une cité Elfique.
Mais étant le seul demi-humain que nous avions il semblait plus judicieux de le mettre à la diplomatie car c'était le seul à parler votre langue assez courament. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
Parlons un peu de vous alors...
Roi, qui vous a proclémer Roi, vous... Donc vous êtes en dictature, un rien parano sur les bords, et par dessus le marché, vous pensez des choses et d'autre sur des races qui vous êtes inconnu, c'est que vous êtes simple d'esprit, votre esprit est vide de sens et sans aucune reflexion. Vous êtes donc un peu simplet, pas trop non plus car sinon vos sujets vont se rebellé...
Chaque mot que vous dite, c'est plus de l'instinct que le fruit d'un reflexion, même moindre et donc vous êtes plus apparenté à un annimal qu'à autre chose.
De plus, expliquez-nous comment un humain peut vivre aussi longtemps, vous avez trouvé la fontaine de jouvence ?
Sur ces mot, Votre simpleté, je vous salue !
Aprés ces derniers mots, l'hologramme du seigneur Thor disparu... _________________ Haut Commandeur Thor,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |