Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Population des planètes ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kroc
Chair à canon


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 45
Localisation: Du bon coté du canon

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, c'est cool tout sa :) mais j'ai encore des questions ^^
Est-ce que lorsque l'on envoie tous les MODs sur la même planète, on prend toujours 100% de se qu'on peu récupérer. Par exemple, si j'ai 2planète à portée, une à 14 de pop, l'autre à 13.5, il vaut mieux que j'envoie l'intégralitée de mes MODs sur celle qui as 14, ou alors une grosse partie sur celle de 14, et quand même quelques MODs vers celle à 13.5, parceque celle à 14 aura été légèrement épuisée.

Même question sur la durée des tours, si j'envoie 10MODs commerciaux sur une planete, je peux recommencer pareil el tour suivant et gagner toujours autant ? ou les richesses de la planete vont elles diminuer ?
_________________
AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le nombre de modules envoyés n'influe pas d'un tour sur l'autre; tu as intérêt à tout envoyer sur la planète qui a le plus de population pour les modules commerciaux.
Pour l'acier, envoie sur la planète qui te rapporte le plus ^^

Par contre certains facteurs feront baisser par exemple la population d'une planète, comme les impôts trop forts, auquel cas il vaut mieux surveiller que ta planète à 14 ne se retrouve pas à 10 en un tour, et donc passer tes modules sur la planète à 13 qui du coup se retrouve en meilleure position=)

Et sur 10 tours, en théorie tu gagneras la même chose dans l'hypothèse où rien ne se passe.
Sauf qu'il y a un facteur d'aléas qui rentre en ligne de compte, et par exemple des mines peuvent produire un tour 40K acier, le suivant 20K etc...

Et la distance du commodore par rapport à l'emetteur de ressource (si ton module envoit les ressources au commodore automatiquement) engendre des pertes à partir d'une certaine distance (qui est indiquée à côté des modules eux-mêmes).
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum