Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Modification du chef d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 17:19    Sujet du message: [réglé] Modification du chef d'alliance Répondre en citant Back to top

Quand Khon à modifié le chef de son alliance, ça à marché, mais il a eu le message suivant :

Citation:
Warning: unlink(../cache/liste_pl/ec5decca5ed3d6b8079e2e7e7bacc9f2.cache): No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/alliance/admin.php3 on line 107
Warning: unlink(../cache/liste_pl/9766527f2b5d3e95d4a733fcfb77bd7e.cache): No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/alliance/admin.php3 on line 111

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil.
Exactement pareil.

Mais j'ai un autre probléme, et je ne sais pas si c'est lié. Ma photo d'alliance est toujours la même, je ne peux pas la changer, et le pire c'est que personne ne l'a choisie (que je sache). C'est celle de quelque chose bogoss dans Prima i mes souvenirs sont bons.

Alliance Le Quartet Fondamental.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le blason, d'alliance, c'est réglé.
J'avais pourtant déjà fait les modifs, mais il semble que j'ai remis une mauvaise version de 2 fichiers par erreur.
Désolé.

Pour le changement de chef, est-ce que le nouveau chef possédait déjà des planètes ou pas ?
En fait le script a tenté de supprimer un fichier de cache (la liste des planètes du joueur) qui n'existait pas. Je pense que cela est du au fait que les chefs qui ont été nommés n'avaient pas de planète (donc pas de fichier de cache).
Ou alors que l'ancien ou le nouveau chef n'avait pas encore regardé la liste de ses planètes, et donc que le fichier de cache n'avait pas encore été généré.

J'ai masqué les éventuels messages d'erreur.

Voilou.
(désolé je suis malade, donc un peu de délai pour les réponses)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: