Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[No bug] Décompte acier et pulsars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pryrates
Animal de compagnie


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 15

 MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:03    Sujet du message: [No bug] Décompte acier et pulsars Répondre en citant Back to top

Si j'ai bien compris les classements pulsars et aciers, le nombre afficher est la quantité d'aciers et de pulsars que l'on a récolté.

Or si je fait un compte rapide suivant les rapports de tour, je suis au-dessus de ce qui est indiqué dans le classement. C'est très loin d'être gênant pour moi, je ne cours pas après les têtes de classement mais ça permet de se situer par rapport aux autres et éventuellement faire quelques ajustement sur le développement.

N° seigneur : 237
Nom : Pryrates
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thor
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard

 MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Négatif.

C'est le nombre de pulsars et d'aciers que tu as au total dans TOUTES tes soutes !
_________________
Haut Commandeur Thor,

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yunyu Lu
Modérateur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 233

 MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exactement Thor.

Je classe le topic en No Bug.
_________________
Sous le soleiiil des toooooopics.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum