|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 21:13 Sujet du message: [réglé] Rapport d'envoi à l'alliance |
 |
|
Voici la phrase que l'on peut voir lorsque l'on veut voir les envoie effecté par les membres et pour les memebres d'une alliance :
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/alliance/membre.php3 on line 364
Bug !!! _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
Yes, je vais m'en occuper, promis. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
Voilà normalement c'est réglé.
Désolé pour ce contre-temps. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Merci bien max, et aucun probléme pour le contre-temps, on ne court pas aprés le temps...
De plus, ce bug est la depuis le début, donc un tour de plus ou pas, ce n'est pas trop grave...
Mais merci comme même...
Avec Max, c'est rapide le service... _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Dsl ca recommence :s
Citation: |
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/alliance/membre.php3 on line 370 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
Re-réglé.
Bizarre, je n'ai rien modifié, et c'est revenu à la normale ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|