Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Résolution chez les Elfes mené par Wolfman.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre les Elfes
Pour c'est plutot marrant.
16%
 16%  [ 2 ]
Contre ça sert a rien.
41%
 41%  [ 5 ]
M'en fou de toute façon je tape tout le monde.
8%
 8%  [ 1 ]
Je préfére la pizza.
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 09:54    Sujet du message: Résolution chez les Elfes mené par Wolfman. Répondre en citant Back to top

Le peuple elfes a toujours était présent.
La plus part des humains l'ont oublié car ce peuple discret c'est fait exterminé.
Mais une planéte elfique a survécu aux guerres, cette planéte comprend de nombreux autres peuples vivant en harmonie.
Le dévellopement technologique a poussé les elfes à sortir de leurs forets et à vivre comme des humains dans de grandes citées ou souvent les guerres de gangs régnent.

Wolfman vient de la-bas, reprit de justice il devait étre enmenné avec d'autres elfes sur une planéte bagne pour purger sa peine.
Mais une avarie a survenue lors du transfert et le vaisseau c'est rerouvé au milieu de nul part dans cette galaxie perdue.
Les prisonniés en ont profité pour prendre le pouvoir élisant Wolfman à leurs tétes puisqu'il était le seul à parler la langue humaine à peu pret correctement(bon pour l'écriture c'était autre chose).
Mélange d'Elfe noir et d'humain il a les vices des 2 espéces et demeure donc dangereux.
Mais connaissant la seul loi des gangs et l'entraide c'est un allié sur lequel on peut compter.

Voila mon histoire depuis que je suis arrivé sur les ondes j'ai toujours essayé de mener la meilleure diplomatie possible.
Mais depuis ma cuite d'hier on a décidé d'arréter ça et de se mettre aux cultes sombres.
Que Loth nous protége et que s'ouvre une nouvelle aire de souffrance.


Dernière édition par wolfman le Jeu 15 Mar 2007, 13:54; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 158

 MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'unique a une image, sortie tout droit d'un Livre d'enfant que lui on offert les gens de Prairie 1.

Elle la trouve très appropriée a cette situation..




Quelle humour fantastique n'es ce pas ?.

L'unique est vraiment fier d'elle.
_________________
Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Culte suggère aux Compagnons de route de Wolfman et à lui même d'éviter ce genre de discours.

Si de tels discours se reproduisent, ils risquent d'attirer le vindicte sur vous et même le Culte ne saurait vous sauver.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum