|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 10:01 Sujet du message: |
 |
|
Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.
Vous avez raison Kroc, je ne répondrai plus à ces bassesses, le manque de culture est bien trop flagrant à la TeraCorp.
[Modération : Pas d'insulte à l'intelligence des joueurs. Merci. Yunyu Lu.] _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kenether Inconnu

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
Je reviens sur ce que vous, Roi, avez dit précédemment.
Tout d'abord sur vos dires concernant le jugement que vous portez sur les autres d'après leurs actes.
Ce doit être pour cette raison que vous m'avez considéré comme impur, tout comme les seigneurs portants des noms commençant par B, K et M. Nous n'avons rien fait, quels actes avez-vous jugé, je n'ai pas choisi mon nom, Roi, et je ne le changerais jamais.
Je ne parlerais pas de votre jugement des gens par la façon dont ils s'habillent car il n'est pas besoin d'être très intelligent ou très important pour en avoir l'air.
La réflexion est la même en ce qui concerne votre affirmation, fausse de surcroît, à propos de la couleur des cheveux.
Ensuite, je tiens à vous dire que je ne connais pas l'époque que vous nommez "médivale", ce doit être l'époque sous-dévelloppée où vos gens et vous vivaient.
Je m'arrêterais là, je suis ennuyé d'avoir a polémiquer avec vous et je laisse ma place aux autres, si autres il y a.
Cordialement,
Kenether. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 07:00 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Après avoir saluer wolfman, les criminels du Roi iront vous dire bonjour.
Vous avez de forts belles dents, cela fera un joli collier autour de leur troisième membre, commandant Adama |
Citation: | Qu'il retourne parmi les siens, à contempler le postérieur des chèvres pendant qu'il enlève son bas et se prépare. |
Citation: | Attention à votre baguette, bientôt, le Roi veillera à qu'elle ne soit plus dans votre main mais dans un endroit plus intime.
|
Peut-être votre Maman vous a t-elle traumatisé dans votre enfance, ou votre Papa car vous avez une obssession pour l'engin mâle. Je comprend que l'on soit haineux et aigris quand tout petit on était avec ses parents au lit, vous n'êtes qu'un détraqué sexuel qui déteste les femmes car sa Maman devait être très autoritaire, ou très (trop) caline. Cela montre la débauche morale d'une famille royale. _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 10:29 Sujet du message: |
 |
|
Adama je pensais la méme chose il y a quelques temps.
Son obscession pour la chose le rend de plus en plus ridicule.
D'ailleurs il manque encore beaucoup de ses citations dans votre liste.
C'est surement un seigneur en manque d'affection ou un étre se sentant inférieur qui ne peut trouver de "femelle" l'acceptant.
Il nous envoit ses esclaves car il doit en étre lassé de les essayer tout le temps et souhaite les partager en espérant que dans notre extréme miséricorde nous lui procurions des femmes en retour. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexander Magnus Larbin
 |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 16:55 Sujet du message: TerraCorp |
 |
|
Mes Seigneurs,
J'observe vos débats depuis un certain temps déjà. Je voudrais maintenant interroger les repésentants de la TerraCorp.
1. Est-il vrai que le Roi soit en guerre avec plusieurs autres seigneurs membres de la Terracorp ?
2. Comment les membres de la TerraCorp peuvent-ils maintenir des échanges commerciaux entre eux et donc au sein de la TerraCorp, sachant que cela aura probablement pour but de favoriser l'effort de guerre des leurs propres ennemis au sein de la corporation ?
3. Enfin, comment le Roi peut-il être un membre respecté parmi ses pairs alors qu'il leur fait la guerre ?
D'avance merci pour vos réponses.
A.M. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
On respecte la réussite, la méthode importe peu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 17:53 Sujet du message: Re: TerraCorp |
 |
|
Alexander Magnus a écrit: | 1. Est-il vrai que le Roi soit en guerre avec plusieurs autres seigneurs membres de la Terracorp ?
2. Comment les membres de la TerraCorp peuvent-ils maintenir des échanges commerciaux entre eux et donc au sein de la TerraCorp, sachant que cela aura probablement pour but de favoriser l'effort de guerre des leurs propres ennemis au sein de la corporation ?
3. Enfin, comment le Roi peut-il être un membre respecté parmi ses pairs alors qu'il leur fait la guerre ? |
1. Oui officiellement le Roi est en guerre contre certains de nos membres, au même titre que contre d'autres personnes.
2. Tout simplement car dans ces échanges, chacun trouve son intérêt, et que en cas de guerre nous préférons nous en prendre aux autres.
3. Parce que ses pairs sont des commerçants, et que le Roi est un bon commerçants.
Ces contradictions sont révélatrices de la personnalité compliquée, mais néanmoin appréciable, du Roi. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexander Magnus Larbin
 |
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 10:55 Sujet du message: Re: TerraCorp |
 |
|
Orwen Antares a écrit: |
1. Oui officiellement le Roi est en guerre contre certains de nos membres, au même titre que contre d'autres personnes.
2. Tout simplement car dans ces échanges, chacun trouve son intérêt, et que en cas de guerre nous préférons nous en prendre aux autres.
3. Parce que ses pairs sont des commerçants, et que le Roi est un bon commerçants.
Ces contradictions sont révélatrices de la personnalité compliquée, mais néanmoin appréciable, du Roi. |
Coordinateur Antares,
Je ne suis pas certain de bien comprendre la réponse à ma seconde question. Dois-je en déduire que la TerraCorp soutient ses activités en entretenant le conflit entre ses membres ?
A.M. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 11:39 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Alexander Magnus,
Je vous éclairerais en répondant par un simple "oui" mais croyez-nous, ces conflits ne sont pas (encore) accompagnés d'actes concrets et ce qui a été déclaré il y a quelques cycles n'a pas encore nuit à l'intégrité des membres de la Teracorp.
Ce qui signifie qu'on continue à pratiquer nos échanges commerciaux avec un professionalisme irréprochable et même si Le Roi m'a déclaré la guerre, il est certainement un des meilleurs partenaires commerciaux de la galaxie. Ceci peut vous paraître paradoxal mais peut-être que vous avez une notion trop caricaturé d'une entreprise commerciale. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:37 Sujet du message: |
 |
|
Ainsi donc, on peut être en guerre contre Aba sourdi sans l'être contre la Tera-Corp ? C'est intéressant (bien que je ne veux être en guerre contre personne de toute façon, même une bière à la main!). Un membre de la Tera-Corp (sauf le roi) pourrait-il me confirmé cette hypothèse ?
Naheulbeuk, dernier des seigneurs nains.
ATTENTION : L'abus de sobriété est dangeureux pour la santé physique et mentale des nains, et l'absorption d'alcool peut être mortel pour les elfes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |