|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 01:38 Sujet du message: [no bug] Sale pauvre. |
 |
|
C'est normal que ce tour ci on soit tous des pauvres ? on dirais que les revenus on été divisés :s. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 02:20 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas mon cas... _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 07:48 Sujet du message: |
 |
|
Ni le mien, les mod commerciaux ont plutôt bien fonctionnés pourtant .... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 08:09 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme les dire de Ruche-Mère...
Une preuve, sur le classement officiel :
Tour 9 :
- Moyenne de pulsars : 428 000
- Moyenne d'aciers : 359 000
Tour 10 :
- Moyenne de pulsars : 404 000 (Baisse de 24 000 pulsars / seigneur)
- Moyenne d'aciers : 348 000 ((Baisse de 11 000 aciers / seigneur)
Alors je vois 3 raisons possible :
_ Les joueurs ont arrêter de produire, ce n'est pas le cas pour moi, donc je ne pense pas pour les autres aussi,
_ Un bug pour certains joueur, bizarre aussi que cela touche des joueurs aléatoirement,
_ Et enfin la 3éme, plus probable, toujours un bug, mais cela serait peut-être à cause des nexus qui sont apparu, peut-être que Max a mal réglé les nexus, car en plus, je suis dans le positif et grâce au nexus, je devrais produire environ 20% de plus, et là, j'ai des perdes de 50% en pulsars...
Tiens, c'est bizarre, 50%, cela ne serait-il pas la limite maximum de perte lorsque l'on a des nexus négatif ??? _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Perso j'ai eu des aléatoires pourris de chez pourris, mais dur de savoir si c'est un bug ou pas.
** KT, content de ne pas être le seul pauvre. ** _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 13:58 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi j'ai eu des productions très médiocres, surtout que j'avais choisi les meilleurs planètes, donc bizarre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hetain Petit nouveau
 |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
C'était mon meilleur tour en pulsars depuis le début, donc pas de probleme, vive les tours comme sa! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Mon dernier tour était hyper pourri en acier, alors que la planète a un très bon indice. Ce tour ci, tout est normal. C'est aléatoire, c'est tout. _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Aléatoire, je ne pense pas...
J'ai eu une diminution de 50% de mes revenu en Pulsars entre le tour 9 et 10 et de plus, j'ai utiliser plus de mod entre le tour 9 et 10... Trouvez l'erreur...
Les modos, pouvez-vous demander à Mex de passer sur le forum si vous le voyez... _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Shelcy Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
Max on le voit pas 1000 fois plus souvent que vous:).
Mais il passera sur le forum dans la semaine, la le tour vient juste d'etre fait donc soyons patient.
Rappelons que Max a aussi une vie privé ;D. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |