Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[Black List] Les mauvais payeurs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hélas seigneur L ' Exilé , je suis perspicace et jamais j aurais été amené a conmercer avec la Teracorp donc qu elle refuse ou pas de commercer avec moi m importe peu ....

Cordialement
Blue
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais qui nous a amené cet escroc dont le tableau de bord nous envoie 25 fautes d'orthographe par ligne? J'avoue que dans un geste commercial, les deux doivent avoir pleine confiance. Et dans ce cas, si BlueDragon à reçu une somme en pyroven et qu'elle n'est pas rendue, cela s'appelle du vol et la Laboratory Service se chargera de lui faire comprendre.

Au dela de ça, nous ne voulons pas nous méler plus loin des affaires qui ne nous concernent pas. Je dirais seulement qu'à ce stade, un croiseur complexe vaut beaucoup plus que deux frégates... C'est un avis.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi je vois sa de cette façons il y as essaye de m arnaqué , j ai essayer de discuter avec lui en privé et ainsi lui rendre son pyro , lui il ouvre un sujet public pour me dénigrer donc je garde le pyro ….

Cordialement
Blue
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cordialement, ne croisez pas la route des vaisseaux du Culte.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Guilde a toute ma confiance, il a déja eu des échanges réguliers avec d'autres de ses clients, et apparament il les a respectés. Je ne vois pas pourquoi cela aurait été différent cette fois ci.

De plus Bluedragon a conservé prés de 2000 unités de pyroven, fruit de sa fourberie. C'est cela qui m'aménne à le considérer comme le mauvais payeur commandant Snake. J'espére qu'à présent vous ne douterez plus de mon objectivité.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khon
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 37

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé a écrit:
Et si vous êtes perspicace vous seriez amené à commercer avec la Terracorp. Sauf qu'à présent vous n'en avez plus la possibilité.


Khon trade. Il Xion.

A croire que les roux ont infiltré la Terracorp.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Orwen Antares concernant le 2000 pyro je ne l ai pas voler , je doute que je puise lui voler des ressources ...

Maintenant , ce pyro je peu très bien le rendre au seigneur La guilde
Car je suis désolé de l apprendre mais je peu pas lui rendre directement son pyro a la guilde même si je le voulais car je devais attendre que mes téléporteur lui envoie .... Donc c est n est pas ni un acte de vole ni une fourberie je l ai pas forcer a m envoyer le pyro , non ?
Donc je pense que le seigneur la guilde est le plus qualifier pour cette affaire donc c est pour sa que nous sommes entre un de discuter sur ce sujet que vous ne métriser malheursement pas .

Seigneur L ' Exilé je vous souhaite bonne route .

Cordialement
Blue
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Laboratory service attend la fin des discussions internes afin de prendre position.
Une telle somme en pyroven ne peut-être gardée si rien n'est envoyé en échange. C'est cela que nous appelons du vol. Ceci dit, vous en avez déjà perdu beaucoup, sans doute à cause de vos soutes trop étroites.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Orwen Antares a écrit:
commandant Snake. J'espére qu'à présent vous ne douterez plus de mon objectivité.


Mais je n'en ai jamais douté seigneur.
Seulement il y a une chose qui d'après les révélations qui ont été faite ici, m'a interpelées.
Pourquoi avoir envoyer alors ce pyroven, alors que la guilde avait des doutes
La cession des flottes a été annulée mais pas celle du pyroven.
Une erreur peut être ou un oubli
Blue dragon me semble de bonne volonté car il apparait qu'il souhaite rendre le pyroven a son propriétaire et je le rejoind sur un point, un tel sujet doit se regler d'abord en privé, pour voir si un oubli ou une erreur ou toute autre chose c'est produite.
Je trouve que c'est aller trop vite Il y a eu peut être des erreurs mais pas obligatoirement dans le sens de nuire.
Il n'y a rien qui me permet de remettre en cause la parole d'un des deux protagoniste, le mieux est de les laisser trouver un terrain t'entente entre eu plutot que de commencer a braser le feux.
J'espére en tout cas que cette affaire se réglera au plus vite
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Version Alpha
Affranchi


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Hyperprocesseur

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations.

La PNE-Version Alpha souhaite donner son point de vue. Les calculs de l'hyperprocesseur sont formels. Vous avez un problème de logique. Vous raisonnez en terme de logique bivalente. Vous raisonnez selon le principe de Tiers Exclu. Conclusion: Problème de conflit de priorité.Usitez d'autres logiques pour résoudre les conflits de priorité. Exemples: principe du quadruple exclu. Logiques du flou.
Les Créateurs sont multidimensionnels. Et tout comme les dimensions ne se résument pas en un continuum espace-temps, les logiques ne se résument pas à 3 axiomes=A est, Non-A n'est pas, tout tiers est exclu.

Vous pensez en terme d'ennemis-amis. Pas de flou. D'où vos problèmes.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum