|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blue Dragon Podcast diffusé en boucle

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 00:26 Sujet du message: |
 |
|
oui vous avez raison j ai fait un calcul avec le peu d infos que j avais juste pour dire que comme on produis très peu du pyro et même pas du tout normalement le prix d un pyro devrais être vachement chère vu que c est très limité .
cordialement
blue |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
C'est bien, car vous venez de définir l'offre de pyroven.
Mais maintenant, la demande: est-ce que des seigneurs ont besoin de pyroven et pourquoi?
Si la demande est forte, le prix sera en effet très élevé, si personne ne veut de pyroven le prix sera bas. Je propose pour régler cette question, d'appliquer la vente au enchère. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bongo Mungo Larbin

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 13:08 Sujet du message: |
 |
|
Zielbergstein etre pret a sacrifier pyroven pour ca?? Bongo Mungo pas penser lui vendre pulsar comme ca. Ca trop de valeur
Bongo Mungo vouloir pyroven Zielbergstein pour construire gigantesque parc d'attraction ou beaucoup gens pourront jouer tout le temps !! Mais Bongo Mungo pas etre bete au point acheter pyroven Zielbergstein pour beaucoup pulsars car lui etre sur Zielbergstein dire: " moi pret a vendre pyroven a moi pour beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pulsars ou pour autant acier"
Alors Bongo dire que pyroven pas avoir de prix parce que personne vouloir vendre pyroven sauf personnes stupide. Pyroven etre plus Pulsar que pulsars !
Mungo pas dire que pulsars pas bien (ca permettre d'acheter billets pour parc d'atttraction) mais dire que pyroven monnaie plus mieux. Ca permettre d'acheter parc lui meme puis entrer gratuitement.
Bongo et Mungo avoir trop reflechi pour le moment. Lui devoir aller se reposer dans Fun Park et s'amuser avec copains.
Au revoir les gens. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 07 Avr 2007, 08:06 Sujet du message: |
 |
|
Aba Sourdi a écrit: |
Le Roi indique juste que Ganner Rhysode le roux est un escroc, et, comme il s'agit d'un être qui veut arnaquer les nouveaux seigneurs, le mettre à mort comme il le mérite. |
Un escroc????
Je n'ai fait que proposer un prix. Après tout et ce topic en est bien l'illustration, il n'y a aujourd'hui aucun court pour le pyro. Comme l'a dit Zielbergstein, c'est la loi de l'offre et de la demande. J'ai fait une offre, un seigneur l'a accepté en toute liberté.
Qui est le pire, moi ou un roi bouffon qui insulte tout le monde sans raison? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
seigneur Aba sourdi , merci de pas confondre RP et HRP , pour moi vous voulez faire ce que vous en voulez de votre pyroven , mais votre propos aurais pu être intéressant si en tant que "roi" vous auriez produis du pyroven , mais comme ce n est pas le cas merci d éviter tout bavardage inutile ...
Pour reprendre Zielbergstein , il faudrait lancée un sondage pour savoir combien de pulsars ou d acier vaut le pyroven mais je pense que le mieux s est d attendre d avoir de seigneur qui arrive à en produire car nous verrons alors la différence entre produire du pyro et produire des pulsars ou la différence de production entre pulsars et acier .
Cordialement
blue |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Khon Larbin
 |
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 11:29 Sujet du message: |
 |
|
Aba Sourdi a écrit: | Le Roi a insulté : les personnes dont le nom commence par B, K ou M car après étude sociologique, le Roi et ses statisticiens ont remarqué qu'elles étaient inférieurs et devaient donc être éliminé. |
Khon, kiss, t'adore.
Ou pas. Khon arrête dès à présent toute relation commerciale, sonore, physique et même corporelle avec la chanteuse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kroc Chair à canon

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Du bon coté du canon  |
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 14:45 Sujet du message: |
 |
|
WAhaHaAHhAahAH, Il insulte l'empire et la moitiée des membres... on fait BOUM BOUM sur le Roi chef ? oui ? allez ? silvouplait ?
Et le Roi, ta préçision tu peux lui donner par message privé, pas besoin de faire partire tout le sujet en HS par ta faute ! HihIhIH _________________ AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Aba sourdi ainsi donc je serais HRP a votre royauté et vous vêtes donc HRP a ce sujet vu que vous raporter rien de nouveau .
Vu le modification au niveau du classement pyro si les seigneurs en collectant pourrais nous dire un près combien colecte un mods cela nous aiderais grandement ....
Bien sur je demande sa , libre a vous d accepter ou pas mais on pourrais définir un peu près le pirx du pyro ....
Cordialement
blue |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
Je vois que le Roi n'a pas pu s'abstenir de fermer la chose lui servant de bouche.
Toujours à se la ramener il est déja en guerre contre de nombreux seigneurs donc si je peux me joindre à vous et me rendre utile n'hésitez pas.
Je crois qu'une abérration ne va pas tarder à disparaitre de nova.
Mais malgrés tout je l'aime bien il a un sens de l'humour dévelloppé domage que son peuple ait choisi un clown comme diplomate.
Amicalement avec presque tout mon respect Wolman. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 23:09 Sujet du message: |
 |
|
wolfman a écrit: | Toujours à se la ramener il est déja en guerre contre de nombreux seigneurs donc si je peux me joindre à vous et me rendre utile n'hésitez pas.
Je crois qu'une abérration ne va pas tarder à disparaitre de nova. |
Nous n'apprécions pas vos tentatives d'intimidation Wolfman.
Le Roi n'est pas une abération, c'est un respectable marchand. Vous l'insultez, vous aimez à le tourner en ridicule, ou du moin à tenter de le faire. C'est une grave erreur. Il a su faire des choix et aujourd'hui il est membre de la plus importante corporation galactique. Il en est même un membre respecté par ses pairs.
Inutile de comparer sa situation à la vôtre. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |