Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Centrale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 21:47    Sujet du message: Centrale Répondre en citant Back to top

En ce 8éme cycle d'existence officielle de la TeraCorp, les membres se sont rassemblés dans la salle du Conseil d'Administration au plus profond du TeraCorp Center, siége de la corporation dans la galaxie Nova. En effet il est temps de faire un bilan des activités de l'entreprise.

Des délégations ont été envoyées par tout les commandants membres, et certains ont même tenu à se rendre en personne à cette réunion. Ainsi autour de la table ont peut observer des moines encapuchonés, les envoyés du Culte de l'Exilé, tout comme les trés voyants et bruyants émissaires du Roi.

Les lumiéres baissent alors, calmant les débats qui avaient débuté entre les délégations. Le Coordinateur Antares pénétre alors et se planéte dérriére un pupitre, fesant face à ses invités.

"Messieurs, envoyés des peuples sous la protection de la corporation, soyez les bienvenue. Je suis heureux de vous annoncer que les débuts de la TeraCorp sont des plus prometteurs. En effet il transite prés d'un million de pulsars, prés de 500 000 unités d'acier et des dizaines de troupes chaque cycles par nos infrastructures."

Des graphiques apparaissent alors aux murs, estimations, capitalisations, calcul des bénéfices ...

"Le pari prit il y a maintenant 8 cycles semble aujourd'hui avoir été gagné. On nous avait prédit que fort de ses importantes différences culturelles, la corporation ne pourrait tenir, et elle imploserait du fait des querelles internes.

Aujourd'hui je profite du fait que vous soyez tous présent afin de vous annoncer que grâce à nos savants, nous avons éffectué ce cycle la toute premiére collecte de pyroven de l'histoire de la galaxie Nova. Les hommes du commandant Thor ont en effet développé et mit en oeuvre cette technologie."

Dans la salle, les visages sont radieux, mais le Coordinateur conserve un sourrire qui n'a rien d'amicale. Un sourrire sadique, le sourrire d'un homme qui sait qu'en ce jour il vient de faire entrer la corporation dans l'histoire. Et qu'à présent plus rien ne s'opposera à elle.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum