|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour Dame Rodrielle,
La MASAAM a envahi un monde appartenant à un membre de notre alliance. Celui-ci sera aidé matériellement par l'alliance afin d'écraser la MASAAM.
Voulez-vous que je vous mette en contact avec lui? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Il nous a déjà contacté, toutefois, bien que lui et notre glorieux peuple combattent contre le même ennemi, nous ne combattrons pas ensemble.
Pour la simple et bonne raison que ça a été fait par interêt, et non pas pour m'aider.
La seule solution est là de l'attaquer en tenaille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends votre point de vue mais attention, si nous n'avons pas attaqué avant, c'est qu'elle nous était inaccessible. (l'agressé ne faisait pas partie de la LS a l'époque)
En effet, la LS s'était déjà constituée opposante de la MASAAM par simple protection pour vous et la TeraCorp.
Bonne chance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
Les deux planètes qui avaient été prises par la société douteuse ont été reprises. Nos populations ont souffert mais moins que nous pouvions le penser.
Une autre planète de la Masaam a été conquise, le massacre a commencé.
Une autre tombera rapidement et encore une autre... jusqu'à ce que toutes les planètes de la Masaam soient conquises ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 09:28 Sujet du message: |
 |
|
Cher roux,
Sachez que vos sentiments à mon égard me touchent, toutefois, je suis dans l'obligation de refuser vos avances, mais je pense que vous avez l'habitude qu'on refuse vos avances n'est-ce pas ?
C'est peut-être pour cela que vous avez de tels délires de folie, seriez-vous frustré ? Une dame sensée que vous appréciez fortement vous aurait-elle détruit vos sentiments amoureux ?
Sachez que si vous voulez venir me voir, je vous attends, ça ne fait jamais de mal de botter l'arrière train d'un mysogine accompli.
Au plaisir de vous revoir, cher roi roux !
La belle Rodrielle vous salue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
La Belle Rodrielle vous souhaite bien du courage en tout cas cher roux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bongo Mungo Larbin

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 14:37 Sujet du message: |
 |
|
Hihi
Bongo Mungo trouver Roi Sourd ridicule!!!
*Bongo Mungo se roule sur le ventre en riant a grand éclat*
Roi Sourd ridiculisé par pire ennemi a lui: femme. Bongo Mungo trouver ca beaucoup tres drole.
Mais Bongo Mungo pas stupide: lui savoir que dans civilisation humain, pisse pas permettre faire enfant!! Ca etre pouvoir autre chose. Roi Sourd meme pas savoir ca.
Hahaha |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai déja dit par le passé, la TeraCorp milite pour un commerce affranchit des pressions politiques.
C'est pourquoi j'annonce aux deux parties opposées dans ce conflit que nous sommes prêt à fournir l'une et l'autre en troupes et en ressources moyennant finances.
Cette politique sera maintenue dans tout les conflits à venir dans ceux, bien entendu, où la TeraCorp ne sera pas engagée.
Belle Rodrielle, ne soyez pas si difficile, je suis sûr que le Roi est prêt à vous offrir le maximum de tendresse que vous pourrez obtenir de la part d'un des grands barons de cette galaxie. Si ses coutumes vous choquent, et que jamais vous ne pourrez vous entendre, alors il sera temps pour moi de vous inviter à dîner au siége de la TeraCorp. Nous ne pouvons laisser la plus célébre amazone guérriére de la galaxie livrée à la fureur des orks, sans aucune possibilité de réconfort. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Salutations à tous.
Je pense que nous devons affirmer quelques valeurs dans ce monde où elles se perdent. Dame Rodrielle est Seigneur comme nous tous. Nous nous devons de la respecter en tant que telle, et non de la traiter comme le Roi de Nulle Part, ou comme M. Orwen Antares plus insidieusement, ne le font.
La paix ne peut être basée que sur le respect seul. Au vu de certaines réactions vis-à-vis de Dame Rodrielle, je crois qu'il se pourrait que la Fédération Cryohumaine entre en guerre à la prochaine occasion contre des institutions qui semblent avoir le mépris pour mot d'ordre.
Méfiez-vous.
KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement de la Fédération Cryohumaine |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Nous trouvons l'attitude et les paroles de Orwen Antares particulièrement déplacées et pathétiques. Cela fait bien longtemps que nous connaissons son parti pris pour le roi idiot et intolérent, mais cela commence à nous peser, nous appelons les proches de cet individu a lui rapprendre la bienséance lorsqu'on s'adresse à une dame.
Nous trouvons l'attitude de KalinonPoustadavsin noble et nous apprécions que l'honneur puisse être toujours présent dans ce monde de parjures et d'irrespectueux.
Céans nous devons vous laisser, nos stratèges préparent de nouvelles invasions et la défense de nos positions, nous nous devons de participer aux préparatifs de l'éradication de l'immondice. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |