Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Dernière chance à la paix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé de faire irruption (une bière à la main bien entendu) dans votre charmante conversation et déclarations de guerre, auxquels je ne peux me joindre, étant donné que mon empire ne date que de 0 cycles...

Mais la vue d'un tel sexisme (qui rime avec raçisme) me donne la nausée, et je suis d'accord avec le président de la fédération cryogénie KalinonPoustadavsin, d'autant plus que sous-estimer un seigneur sous prétexte qu'elle est une femme est une faute militaire dont vous ne pouvez que subir les conséquences !

Naheulbeuk, dernier des seigneurs nains.

Ps : Si vous voulez plus détails sur moi et la raçe naine en générale, veuillez vous rendre dans la dernière page du sujet de la guerre contre les loups et dans mon dossier enregistré dans la banque de donnée d'empirium.

ATTENTION : L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rodrielle a écrit:
Nous trouvons l'attitude et les paroles de Orwen Antares particulièrement déplacées et pathétiques. Cela fait bien longtemps que nous connaissons son parti pris pour le roi idiot et intolérent, mais cela commence à nous peser, nous appelons les proches de cet individu a lui rapprendre la bienséance lorsqu'on s'adresse à une dame.

Ah ! Que voulez vous belle Rodrielle, j'ai toujours apprécié les gens qui parlent "vrai" sans faux semblants ... Mais ma sympathie pour le Roi ne se limite pas au fait que chaque fois que vous êtes choqués par ses maniéres, vous vous lancez dans de grandes tirades accusatrices. Comme vous devez l'avoir remarqué, le Roi dispose d'une importante fortune, symbole de sa réussite dans cette Galaxie. Et dans la famille Antares nous avons avons apprit à avoir du respect pour les gens qui réussissent.

Ensuite, mes paroles n'ont été prononcées qu'afin de vous flatter. J'aurais crû que la Belle Rodrielle aurait apprécié.

En ce qui concerne Naheulbeuk, je ne comprend pas sa réaction. A quoi cela sert-il de condamner le Roi publiquement alors que comme il doit s'en douter, son avis n'intérrésse personne.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sachez, mon cher Orwen, que je ne condamne personne , je n'ai évidemment pas la puissance nécessaire pour me le permettre (une bière à la main toutefois), mais, comme c'est précisé dans mon dossier, je ne supporte pas le raçisme, qui rime avec sexisme.
Mais après tout, ca ne regarde que le roi.
Quand à mon avis, qu'il vous interesse vous ou non je n'en est pas grand chose à faire pour le moment, mais je ne crois pas qu'il soit bon de parler au nom de tous, surtout quand on n'est pas en bon terme avec certain (tous ceci est dit avec aucune animosité et aucun partie politique n'est pris, je n'en est pas encore le pouvoir ni l'envie), mais j'imagine (sans doute bien) que mon avis ne vous interesse encore point, mais bon, on ne peut pas plaire à tous le monde!

*Le seigneur nain vide sa chope d'une grande lampée et l'écran devient noire*
Fin de communication.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis Aba sourdi par vos pensez aussi pitoresque (bien que cela ne m'empêche pas de boire une bonne bière) , mais bon, si encore vous n'étiez pas blond... Vous n'auriez pas du sang d'elfe dans vos veines?

Naheulbeuk, Dernier des seigneurs nains.

Ps : Vous inquiétez pas, vous n'entenderez pas parlé de moi avant une dizaine de cycle.

Dernière édition par Naheulbeuk le Mar 08 Mai 2007, 18:45; édité 1 fois

Alexander Magnus
Larbin

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aba Sourdi a écrit:
Naheulbeuck, vous êtes un nain, vous êtes roux, cela fait deux raisons royales de vous voir disparaitres.

Ha ! Je me disais bien qu'elle allait finir par sortir celle-la !

Bongo Mungo
Larbin

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bongo Mungo pas comprendre quoi être Golden Shower. Bongo Mungo demander quoi ca être?
Bongo Mungo trouver Roi Sourd dire beaucoup choses bizarres. Lui parler millions petits rois: Roi Sourd gouverner peuple de lui meme? Bongo Mungo pas comprendre car pas gouverner peuple de lui meme.

Bongo Mungo décider Roi Sourd définitivement pas drole: Roi Sourd parler par énigme dans langue pas Bongo Mungo.

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Le roi n'est qu'une bête, une sorte d'appareil reproducteur géant, mais bon, peut-être est-il stérile et que ses millions de petits rois sont morts avant même d'avoir pu se développer.

Je rejoins ECT 2279a1 CC et Naheulbeuk au sujet de Rodrielle et je lui apporte mon soutient face au Roi et à la Tera Corp, concernant la Masaam, je ne connais assez le sujet pour y apporter mon avis.

Orwen, sachez que votre confédération n'est pas la seule alliance à être puissante et que votre supposée supériorité pourrait bien se révéler virtuelle.

Version Alpha
Affranchi

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1-open ('Public Database');
2-do (tracking);
3-result 'is' sorted by (name);
4-display ((last sorted result) to all things in ('Public Database') with the texte (' Ici Dame Alpha, Communicateur de la PNE-Version Alpha. Nous avons quelques problèmes de transmission interne, liée à la mise en activité d'un dock, aussi nous devons passer par les programmes de l'hyperprocesseur.Le Périphérique Autonome Masaam n'est pas intégrable. Masaam vérifie les conditions de la variable p(2). N'attaquez pas Masaam.Merci.');

wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk auriez vous des problémes d'infériorités par rapport aux elfes??
Je remarque que vous avez le don de vous faire rapidement des ennemis alors que vous venez d'arriver.
Dame Rodrielle mon soutient vous ait toujours offert ainsi que l'amitié de mon peuple.

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame rondrielle, mon soutient vous est acquis.
Pour Infos au seigneur sous estimants une femme guerrière, j'en ai déja rencontré quelques une dans mes nombreux combats, et celles ci sont parfois plus forte que 10 Hommes.
Sous estimer son adversaire, c'est déja creuser se propre tombe.

Je rejoinds le Seigneur Naheulbeuk dans son mépris pour le sexisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: