|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 18:41 Sujet du message: |
 |
|
Un elfe ? Ami de de Dame Rodrielle? Bon, puisque j'ai déjà choisi mon camp (plus ou moins contre les enmies de la dame Rodrielle et une bière à la main bien entendu), je devrai m'en contenter, pour ne pas devenir comme le roi, ce serait me rabaisser à son niveau de raçisme et de sexisme (quoi que pour tombé aussi bas que lui dans ces domaines, il faut s'accrocher!)...
Je propose une entente au mieux cordiale entre nos peuple, wolfman. Comme vous l'avez dit (pffff... oups pardon !) je me suis fait des (ou au moins un) enmi beaucoup plus rapidement que je ne le pensais!
*Le nain s'affaise quelque peu sur son trône et dit d'un ton sombre, mais solonelle.*
Et bien soit! Je me rattache au camp de Dame Rodrielle si elle veut bien de moi, et j'essairai de ne pas être trop désagréable avec l'elfe si il en fait autant...
*Le roi se lève de son trône et dit au garde le plus proche "pfff...et moi qui avait fait une réserve de chiantos tm au cas où il y aurait un elfe ami de Aba sour... FERMEZ LA COMM..."*
*Fin de transmission*
En attendant la prochaine communication, une page de publicité chiantos tm :
http://users.skynet.be/lenain/donjon-pub-chiantos.mp3[/i] _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Dim 13 Mai 2007, 13:31; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
La Ruche est en non-compétition avec la M.A.S.A.A.M, d'ailleurs on ne l'as pas trouvé.
Toute les proies qui voudrons l'attaquer, nous et autres non compétiteurs, allons, comme a dit Doc Klof :
" on va leur pourrir' l'dev a ces chétif, K'ssa va Kastagner apres "
La Ruche vous mangera avec une sauce 4epices-tomates-oeuf-creme fraiche -olive-poivre-blanc-sel préparée par l'Doc si vous persistez dans cette voie stérile.
Notez que si vous ne persistez pas, le résultat sera le même. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 21:05 Sujet du message: |
 |
|
Il se trouve qu'un membre de la TeraCorp se situe dans la zone concernée par ces affrontements. Il est tout à fait disposé à vendre des troupes à l'un ou l'autre des combattants.
La M.A.S.A.A.M. a fait preuve d'une stratégie de développement audacieuse et je me réjouis de voir ce genre d'initiatives se développer. Rodrielle a préféré se lancer dans la bataille par orgueil, ce qui nuit gravement à son développement. Je me demande quelle stratégie sera payante au final.
Nous ne souhaitons pas prendre partie dans cet affrontement, mais si Rodrielle se montrait encore plus virulente dans ses propos nous pourrions y être obligé. Et je pense que malgré l'avis d'Adama, la colére de la TeraCorp pourrait être utile à la M.A.S.A.A.M. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
Couronne dire à tous et à toutes ke SioSio M.A.S.S.A.M. être bon Kommerçant !
Rodrielle pas accepter commerce galactique ? OPA être droit des honnèt' Marchands, Rodrielle doit s'y soumettre !
*-* Couronne Contente de voir Commerce Develloppement *-* _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 10:56 Sujet du message: |
 |
|
Mon chére Antares je croyais que la Tera Corp se voulez une alliance non politique et qu'elle n'interviendrait pas en temps qu'alliance si un de ses seigneurs était en guerre contre un autre.
Revenez vous sur vos dires??
Enfin bon cela ne me regarde pas mais je crois que politiquement votre alliance est trop divisé.
Quand à mon compatriote nain qu'il ne s'inquiéte pas je doit étre l'un des seul elfe de la galaxie.( un de trop malheureusement pour le Roi mais au plus grand plaisir de certains.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 11:45 Sujet du message: |
 |
|
Cacher sous un commerce une aide à une partie est un jeu digne des meilleurs marchands de bas étage.
Antares, ce que vous pensez ne m'interesse pas.
Et sachez que la belle Rodrielle n'achetera pas de troupes, ni rien d'autres, à une alliance qui défend notre ennemi publiquement.
Et une dernière chose, la MASAAM vient d'attaquer une position d'un de vos membres, ce n'est pas grave ? Bon si vous le dîtes... Défendez la Masaam... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Version Alpha Affranchi

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 72 Localisation: Hyperprocesseur  |
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 12:11 Sujet du message: |
 |
|
1-Set (VAR(('Rodrielle') is matching p(4))=TRUE);
2-Set (VAR(('EntropiA') is matching p(2))=TRUE);
3-Set (VAR(('Orwen Antares') is not ('known variable')=TRUE);
4-open ('Public Database');
5-do (tracking);
6-result 'is' sorted by (name);
7-display ((last sorted result) to all things in ('Public Database') with the texte (' ici Dame Alpha, Communicateur de la PNE-Version Alpha. N'attaquez pas le Périphérique Autonome M.A.S.A.A.M. Je répète. N'attaquez pas le Périphérique Autonome M.A.S.A.A.M. Tout Périphérique Autonome qui attaquera le Périphérique Autonome M.A.S.A.A.M créera un conflit de priorité avec les PNE. Le Projet Phase est prioritaire. Entraver le Projet Phase enclenchera des codes sources anti Périphérique Autonome .'); _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 12:34 Sujet du message: |
 |
|
wolfman a écrit: | Mon chére Antares je croyais que la Tera Corp se voulez une alliance non politique et qu'elle n'interviendrait pas en temps qu'alliance si un de ses seigneurs était en guerre contre un autre.
Enfin bon cela ne me regarde pas mais je crois que politiquement votre alliance est trop divisé. |
Wolfman, je ne suis pas votre "chére Antares", la seule chose de chére dans cette galaxie, c'est votre mére.
La TeraCorp a opéré un changement de statut, nous sommes aujourd'hui une entité politique à part entiére, et nous sommes prêt à défendre les nôtres. Et de plus, si vous jugez notre alliance trop divisée aprés plus de 10 cycles d'existence et de cohabitation, c'est votre affaire.
Ensuite, la M.A.S.A.A.M. ne s'est pas attaqué à l'un des nôtres, je crois que l'intérréssé m'en aurait avertit. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 13:21 Sujet du message: |
 |
|
Cette guerre devient compliquée et prend trop d'ampleur, je préfère me retirer de tout engagement politique (même avec une bière, et sauf avec mon ami Kriss) et cloturer (temporairement du moins) ma place (peu déterminante) dans ce débat hors de ma portée par une page de publicité!
Un petit creux ? Vous n'avez pas trouvés de déléctables légumes et fruits alors que vous êtes un elfe? Les laboratoires nains sont fières de vous présenter crevetola tm, qui donne pour les mordus de viande un goût agréable de chocolat et de crustacés aux proies ayant consommé un crevetola tm moins de 12 heures auparavant, quelque soit l' éspèce si elle possède un tube digestif (ne marche pas avec les droïdes). Crevetola tm, c'est tous ca :
http://users.skynet.be/lenain/donjon-pub-crevetola01.mp3
Et bonne appétit !
Toutes déclarations de guerre ou hostile sont retirées, d'autant plus que l'OPA est effectivement le droit des honnetes marchands, il faut l'avouer. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Dim 13 Mai 2007, 13:27; édité 10 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
Mon pauvre Antares comme toujours vous faite un diplomate pitoyable!!
Le fait que vous soyez véxé n'excuse pas vos emportements digne des gamins qui parcourt vos citées
cite:"et ta mére d'abord..."
Votre manque de culture intellectuel pour tenir une discussion à déja fait sourire de nombreux seigneurs.
La Tera Corp ne mérite pas d'avoir des clowns comme représentant.
Pourtant elle contient de grands seigneurs digne de remplir ce role dommage qu'ils ne s'expriment que rarement.
*Les nains ont un don pour attirer les ennuis dés qu'ils arrivent quelques part.
Deuxiéme des nombreuses raisons d'éviter de les approcher.
Pour ceux qui cherchent la premiére: Elle est liée à l'odarat.*
Dernière édition par wolfman le Jeu 10 Mai 2007, 14:37; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |