Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai envoyé un message HRP à Naheulbeuk pour lui dire qu'il n'avait rien à craindre de nous ... Parce que je comprend ce qu'il a voulu faire en tant que joueur, mais en tant que Super-Mégalo connu et reconnu comme tel, je me devais de lui tomber dessus à bras racourcit. Et pourtant je ne veux pas jouer un méchant qui saute sur tout ce qui bouge ... Alors ne me provoquez pas !! :D

N'y voyez là aucun plaisir ( quoi que ? ), ses petites fesses de nains n'ont rien à craindre pour l'instant.

Cela dit, j'aime bien quand tout le monde se met à nous cracher dessus, au moin on fait l'unanimité. :D

Le Roi a écrit:
Globalement, je crois pas que il y ait de problèmes (les intervenants de la TeraCorp, ils se prennent pas trop la tête, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils m'ont accepté, enfin, je ne leur apporte que des problèmes... C'est pour cela que j'ai pas trop apprécié leur appelation de kikoolol).

Chuuuuut ! Fo pa leur dir ! Lésse lé pensé kon é tro con pour étre dangereu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo Mungo
Larbin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(kikoo tous)

Orwen les kikoolol sont justement les plus dangereux parce qu'ils pensent pas ;) (lol)
Je me doute que vous aviez pas l'intention de faire des dizaines de DU pour faire la peau a Naheulbeuk... Mais que plein de TeraCorpiens lui avait "déclaré la guerre" via forum alors qu'il cherchait a se renseigner et donc que ca avait pas été cool pour lui

Aba Sourdi: beaucoup de nouveaux ne mettent pas leur alliance visible je crois donc on voit pas leurs alliances...
Maintenant il est connu et c'est bon pour l'alliance. :p Comme ca, petit a petit vous verrez que c'est pas n'importe quoi et qu'on va être de gentil bisounours et vous aimer tres fort (lol). Mais d'un autre coté, les chances qu'on soit allié avec Aba se réduise... :p

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien, j'intervien dans ce petit discours réconfortant pour dire que si mon perso Rp est un peu poussé sur la bière, c'est pas mon cas.
Et faite bon acceuil à mon copain Apocalypta qui à l'air encore pire que moi : Il écrit même pas correctement ces connBIP, eeuhhh, bêtises :) .
Je suis content de voir que finalement on m'aime pas trop mal ;).
Peut être quand je serait plus puissant, je ferai un sondage sur moi : personne d'à peu près...logique prendrait parti d'un p'tit (dans tous les sens du terme) nouveau en risquant une guerre avec la Tera Corp , alors qu'il peut se faire dézinguer au bout de 5 cycles...
C'est dans cet hypothèse que j'ai préféré faire un sondage détourné sur les nains en générale. Ben, jcrois bien que j'ai bien fait! ^^

Je conseille aux nouveaux comme moi de faire un bon perso Rp dès le début (pas forcement comme moi, il y a d'autre méthode pour ce faire remarquer et j'ai pris de gros risques), il y pas mal d'alliance qui aime ce genre de recru et qui ne cherche pas forcement de la puissance (il ya pas que les "clowns divins"qui m'ont fait une proposition...).
Vous n'êtes pas obligez de quittez "Les premiers pas" alors que vous n'avez pas fait un cycle comme moi, mais lorsque vous vous sentez près, participer bien sur le forum en faisant (et en paufinant )votre fiche Rp, la bonne ambiance qui règne dans cette galaxie vous fera (eeuuhh, c'est pas garantie tout le temps...Dépend des moment, si les alliances recrutent,etc...)rentrer dans une alliance assez vite (allons bon, voilà que jdonne des conseilles comme ma grand-mère, il y a Tetsuda pour ça, chui même pas payer d'abord ^^).

Vous pouvez continuer de palabrer...

Dernière édition par Naheulbeuk le Sam 02 Juin 2007, 17:48; édité 2 fois

Yunyu Lu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-M.A.S.A.A.M- a écrit:
Bongo Mungo a écrit:
ps: je suis un sale con IRL sinon je viendrais pas sur Empirium pour jouer sans pour autant me faire d'ami... et on m'aurait déja apercu a une IRL...

Der Racher?

Fake ! Der Racher est déjà venu à une IRL, et ceux qui ont gouté à sa pizza Impériale s'en souvienne encore 8)

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yunyu Lu a écrit:
-M.A.S.A.A.M- a écrit:
Bongo Mungo a écrit:
ps: je suis un sale con IRL sinon je viendrais pas sur Empirium pour jouer sans pour autant me faire d'ami... et on m'aurait déja apercu a une IRL...

Der Racher?

Fake ! Der Racher est déjà venu à une IRL, et ceux qui ont gouté à sa pizza Impériale s'en souvienne encore 8)

Je crois même qu'il était à la seule IRL où je sois allé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bongo Mungo
Larbin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cherchez pas, aucun de vous ne me connait et si ca venait a etre le cas, je vous tuerais...

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:

Je conseille au nouveau comme moi de faire un bon perso Rp dès le début (pas forcement comme moi, il y a d'autre méthode pour ce faire remarquer et j'ai pris de gros risques), il y pas mal d'alliance qui aime ce genre de recru et qui ne cherche pas forcement de la puissance (il ya pas que les "clowns divins"qui m'ont fait une proposition...).
Vous n'êtes pas obligez de quittez "Les premiers pas" alors que vous n'avez pas fait un cycle comme moi, mais lorsque vous vous sentez près, participer bien sur le forum en faisant (et en paufinant )votre fiche Rp, la bonne ambiance qui règne dans cette galaxie vous fera (eeuuhh, c'est pas garantie tout le tant...Dépend des moment, si les alliances recrutent,etc...)rentrer dans une alliance assez vite (allons bon, voilà que jdonne des conseilles comme ma grand-mère, il y a Tetsuda pour ça, chui même pas payer d'abord ^^).

C'est clair, la seule qualité des nains c'est que malgrès leurs petite taille, ils mettent toujours de l'ambiance. Il en faudrait plus comme lui (des fouteurs de merde, pas des nains j'entend, je tiens a mon stock de bière et de saucisses). Ca permet de dynamiser l'holoforum.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les nains ne rafolent pas des saucisses mais bon...

C'est quoi un IRL ???

Aaricia
Larbin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

IRL = In Real Life. C'est quand tout les fous qui jouent à empirium décident que finalement, ils ont une vraie vie, et qu'ils pourraient se rencontrer dans cette vraie vie :p.

Par exemple, demain, on debarque tous ensemble chez toi !!! :D

Thor
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis trop grand... J'arriverais pas à rentrer chez un nain lol

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: