Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'honneur de l'ouverture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Öristä
Inconnu


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 1

 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Öristä arriva, essouflée, dans la taverne.
Quelle odeur épouvantable !
Elle crachota puis s'éffondra dans un fauteuil .Voyant que les tous les regards étaient fixés sur elle, ( sans doute parce que c'était la première à ne pas se diriger directement vers les étagères d'alcool !), elle sourit et cria presque :


" - Hé ! Salut ! Moi c'est Öristä ! Chuis un Farfadet ! "

Elle commença à dévoiler sa vie depuis sa première dent jusqu'a son arrivée à la Taverne.
Ahuris, tous les seigneurs la regardaient d'un air de dégout.
Qu'est-ce que cette petite " chose verte" faisait içi ?!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polkamatic
Petit nouveau


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: A1

 MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etant nouveau, la taverne me parraissait être le meilleur endroit afin de commencer ma vie dans cette galaxie. Et rien ne vaut un (voir 50) verre(s) accompagné de seigneurs aussi ivres les uns que les autres. Cela favorise largement la création de liens sociaux

J'entre donc, je jète un regard suspicieux autour de moi et c'est alors que j'esquisse un sourire. Je respire un bon coup et je dis (Il faut crier pour se faire entendre dans la masse) :


JE SUIS NOUVEAU ICI. CA MERITE BIEN UN VERRE NON ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'astronef de plaisance qui venait de se poser à proximité de la Taverne ne portait aucune immatriculation. Visiblement seule, SkanitsaMolpaxovna sortit de l'appareil avec une agilité remarquable, et remarquée par les quelques créatures qui étaient sorties de la Taverne.
Son apparence, bien qu'humaine, n'était révélatrice d'aucune origine connue, sauf peut-être par le Chevalier Ghill Gyliath, un Ami de la Fédération Cryohumaine, cette même Fédération qui l'envoyait aujourd'hui dans le célèbre lieu de débauche pour découvrir les relations qui se nouaient entre grands de ce monde.

SkanitsaMolpaxovna poussa la lourde porte d'entrée, se demanda pourquoi celles-ci étaient toujours lourdes, puis s'assit sur un tabouret proche du bar et commanda :


"Bonjour, tavernier !!! Quelle est donc la spécialité de la maison ???
-Ah, ma petite madame, je pense que pour vous, un nuage noir sera parfait.
-Bien, va pour un nuage noir, alors."

La phase d'observation pouvait commencer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le tavernier blanchit en voyant le nain entrer, et se tourna vers un serveur :

T : "Vite, préviens tous mes fournisseurs de bières qu'il faut renouveler le stock dès demain et ..."

N : "TAVERNIER, a boire pour moi et mes hommes !"
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N : TAVERNIER, à boire pour les orkes de la MASAAM, et t'en qu'à faire, apportez leur une deuxième barrique pour leur dire que je suis désolé, mais que je ne suis pas dans cette galaxie depuis longtemps et que je n'avais jamais vu le sujet droidoteurs, et donc je ne savais pas que c'était un symbole de marque déposé...

J'en suis bien désolé pour cette petite bavure!

Mais par contre, deux des trois holosujet où j'ai posté les messages sont dotées du service paytonpost, donc, je ne voirai pas pourquoi je paierai trois fois, voir même deux fois pour les raisons expliqués dans "réglement des con tentieux". Traités et annonces sont des informations à donner pour tous les menbres de la galaxie, c'est un peu comme si tu nous faisait payer la planète touristique "touréfail" alors qu'elle ne t'appartient pas.
Beaucoup de profits à toi.

Si t'as pas vu mon sondage sur les sondages, t'as pas vu que je te proposes de payer en Bullgète. Va voir les details dans le sujet concerné et dans le test des nouvelles bières de Apocalypta.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Jeu 17 Mai 2007, 18:36; édité 3 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N : Ah, j'oubliai, TAVERNIER, à boire pour le seigneur nain (et ouai! je suis plus le dernier !) Apocalypta.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum