Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Règlement des con tentieux d'la Masaam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bongo Mungo
Larbin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ruche-Mère a écrit:
Non, vous devez tous 10 000 pulsar a la Masaam pour avoir répondu.
C'est ce qui écrit, la parole est d'argent, effectivement.

Même l'unique le sais.

Bongo Mungo envoyer 10 000 pulsars Masaam alors?
Moi pas avoir su ca!! Ca pas juste personne dire Bongo Mungo que lui devoir payer...
Possible s'arranger pour payer plus tard? Bongo Mungo pas pouvoir payer maintenant. :(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HiHiHiiI, bientôt gros BOUM sur vieux barbu, miam miam.

Pour le représentant de la M.A.S.S.A.M., t'aime les rêgles du jeu chouette toi, alors on vas en mettre une nouvelle, avec des vieux trucs de matheux, pas le genre de formule que mon nouvel aimant à canon ridé travail, mais plutôt un truc du genre : "Le temps c'est de l'argent".

Les pauvres seigneurs qui comprennent rien à tes rêgles et demandent des précision, ils ont pas de réponse, ben moi j'suis un fou, et je prend leur défense. donc à partire de maintenant, quand tu lance un sujet et qu'on te pose une question dessus, 1H d'attente pour la réponse=100 pulsars à payer pour les seigneurs concernés.
Ma rêgle arrive seulement maintenant, donc le décompte des heures commence maintenant. WAhaHahAhAH
Et pour mettre un nom joli, je lui donne un nom dans le genre des tients : "PayTonTemps". J'espere pour toi que sa te vas. HiHihIihI

Pis comme t'as l'air aussi malin que certaines vieilles connaissances, je vais repréciser toutes les rêgles sous une forme plus claire quelque part, et pis sa sera valable pour tout le monde.

A bientôt j'espere. WaAHaAhHAhaH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bongo Mungo
Larbin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bongo Mungo pas comprendre... Lui devoir payer ou pas devoir payer? Quoi être cas ou devoir payer et quoi être cas ou pas devoir payer...

Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WaHAhAhAH, ben toi tu paie pas, moi sa me fait 10.000 de plus. C'est tous simple comme principe, et c'est super pour trouver des belles cibles.
Donc je dois 50.000pulsars à la M.A.S.S.A.M., je vais pas payer tout de suite, évidemment, on vas essayer d'établire un record. Donc 50.000 pour moi, qui dit mieux ?

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avis à la population de la galaxie:

Après la séance d'entrainement au tir sur la masaam, vous êtes conviés à une séance de tir sur cible mouvante.
Je préviens tout le monde, le machin bleu gigote tellement qu'il n'est pas facile à toucher.

Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WahAhHaHAahAhAH, il as raison, tirez sur moi si vous voulez du sport, parceque bon, le vieux barbu, il as un peu de mal à bouger, c'est moins drôle WahahAhaHAhH.

Et encore plus 10.000 à la M.A.S.S.A.M., mon record est donc à 60.000pulsars HIiHiHiIhI.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me ferai une joie de vous tirer dessus mais j'aimerai bien pour cela avoir une petite prime, disons 10000 pulsars pour chaque boulet qui touche sa cible? Cela vous convient-il Krok?
Du à la M.A.S.S.A.M : 10000 pulsars. Je rentre aussi dans ta compétition!!
Torak.

Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HiHIihIhHiI, je t'en pris, les boulets sont en promo chez moi en ce moment, un reçu deux redonnés, intéréssant non ? et comme je suis super généreux, même si tu me loupe, je t'en envoie un quand même.

Du à la M.A.S.S.A.M. : 70.000pulsars

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord, va pour la promo! Comme je suis gentil également, je me ferai un plaisir d'utiliser ta promo, si par hasard je recevais un p'ti boulet de ta part!!
Au fait ca marche toujours le "PayeTonTemps" ?
Parce que dans ce cas la tu me dois 700 pulsars pour l'attente de la réponse moins les 400 que je te dois pour ton attente.
Au plaisir de faire des affaire avec toi, Krok.

Du à la M.A.S.S.A.M : 20000 pulsars.
Krok, tu me dois 300 pulsars pour l'instant.

Kroc
Chair à canon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa concerne la création de sujet, donc on ne se doit rien, désolé mon petit ami. Si la moindre question valait aussi cher...

Je dois donc 80.000pulsars à la M.A.S.S.AM. Youpiiee heureusement que le cours du boulet est en augmentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: