|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 16:51 Sujet du message: Illusion Une nouvelle grande puissance dans Nova |
 |
|
Salut a tous les seigneurs de galaxie Nova ,
Je viens annoncer la créations d'une nouvelle alliance sous le nom de "Illusion" cette alliance vient de naitre suite a un conflit entre les membres de l'Empire Khon.
L'alliance Illusion est constitué d'une douzaine de seigneurs tous plus ou moin top 30.
Parmis c'est douze seigneurs cinq sont les membres du conseil et ces cinq membres ont désigné un Chef ui est Bluedragon.
Notre but est de nous imposser dans la galaxie de nova cela est deja fait dans plusieurs secteurs mais nous somme trés tolérant nous acceptons que n'impote quelle seigneur traverse notre empire avec juste un demande de passage et une raison pour passer.
Nous somme trés généreux tout allier en difficulté sera aidé et soutenu dans tout les cas c'est a dire en cas de guerre en cas de manque de ressources ou autres ..........
J'annonce que l'alliance Illusion et l'Empire Khon on signé un pacte total.
Nous allons commencé a recruter des seigneurs donc ceux qui veulent rentré dans la Illusion posé votre candidature en vous adréssant aux seigneurs suivant : Snake , Wolfman , Bluedragon , Kroc , Kif , KeKeBaaL.
Toutes les planétes ayant [Illusion] dans leur nom appartient a l'alliance Illusion donc tout seigneurs attaquant une de ces planétes l'alliance Illusion déclarera immédiatement la guerre a ce seigneur et a son alliance.
Voila si vous avez des questions hésitez pas.
Ps : Dsl pour les fautes
Dernière édition par Kekebaal le Mer 30 Mai 2007, 17:33; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Que l'Exilé veille sur les Croyants,
Sieur Kekebaal, votre alliance a pour but de s'imposer dans la Galaxie?
Entendez vous imposer votre dogme?
De plus vos propos sont forts étranges, votre alliance serait née d'un conflit avec l'Empire Khon et pourtant vous signez des pactes.
J'espère que vous m'éclairerez. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
Les dirigeants de l'empire khon n'était pas dynamique les membres et moi meme avions plein de projets iréalisables car les dirigeants ne suivait ou alors ils étaient partit faire du commerce en laissant les membres donc nous avons prit les devant et nous avons créé notre propres alliance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
En effet, vous êtes dans le vrai Seigneur Kekebaal.
Sur ce pourrais je aborder un autre point?
Y a t'il une religion qui prédomine chez vous? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
Une religions non mais j'aimerais présicer une chose nous somme tous humain.
Si l'un des seigneurs de chaques Empires composant La Illusion veut soumettre sont peuples a une religions et bien nous ne nous opposeront pas a cela chaque seigneur fait ce qu'il veut de sont empire.
Que je vous l'est dis plus haut nous somme trés généreux mais trés impulsif la moindre aggrésions nous riposterons.
D'autre questions? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
Merci, vous avez répondu à tout. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
Désolé de vous contredire, mais Wolfman est un elfe...pas un humain.
Mais je suis bien content qu'il y est encore des seigneurs qui puissent regler leurs conflits sans ce déclarer la guerre au moindre flatulence pénétrant dans leur empire. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais on va dire qu'il est humain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas Humain non plus, mais rassurez vous la race ne change rien quand on est IlluSion...La fidelité & la fierté remplaceront ce petit détail. Ne pas etre humain dans le sang, ce n'est point grave quand on l'est dans le coeur !
Cordialement JudgeDol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Et quelle est votre raçe ? Elle est disparu mais vous pouvez toujours dire un nom, on sait jamais. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|