Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Illusion Une nouvelle grande puissance dans Nova
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 16:51    Sujet du message: Illusion Une nouvelle grande puissance dans Nova Répondre en citant Back to top

Salut a tous les seigneurs de galaxie Nova ,

Je viens annoncer la créations d'une nouvelle alliance sous le nom de "Illusion" cette alliance vient de naitre suite a un conflit entre les membres de l'Empire Khon.

L'alliance Illusion est constitué d'une douzaine de seigneurs tous plus ou moin top 30.
Parmis c'est douze seigneurs cinq sont les membres du conseil et ces cinq membres ont désigné un Chef ui est Bluedragon.

Notre but est de nous imposser dans la galaxie de nova cela est deja fait dans plusieurs secteurs mais nous somme trés tolérant nous acceptons que n'impote quelle seigneur traverse notre empire avec juste un demande de passage et une raison pour passer.
Nous somme trés généreux tout allier en difficulté sera aidé et soutenu dans tout les cas c'est a dire en cas de guerre en cas de manque de ressources ou autres ..........

J'annonce que l'alliance Illusion et l'Empire Khon on signé un pacte total.

Nous allons commencé a recruter des seigneurs donc ceux qui veulent rentré dans la Illusion posé votre candidature en vous adréssant aux seigneurs suivant : Snake , Wolfman , Bluedragon , Kroc , Kif , KeKeBaaL.

Toutes les planétes ayant [Illusion] dans leur nom appartient a l'alliance Illusion donc tout seigneurs attaquant une de ces planétes l'alliance Illusion déclarera immédiatement la guerre a ce seigneur et a son alliance.

Voila si vous avez des questions hésitez pas.

Ps : Dsl pour les fautes

Dernière édition par Kekebaal le Mer 30 Mai 2007, 17:33; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé veille sur les Croyants,

Sieur Kekebaal, votre alliance a pour but de s'imposer dans la Galaxie?
Entendez vous imposer votre dogme?

De plus vos propos sont forts étranges, votre alliance serait née d'un conflit avec l'Empire Khon et pourtant vous signez des pactes.

J'espère que vous m'éclairerez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les dirigeants de l'empire khon n'était pas dynamique les membres et moi meme avions plein de projets iréalisables car les dirigeants ne suivait ou alors ils étaient partit faire du commerce en laissant les membres donc nous avons prit les devant et nous avons créé notre propres alliance.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, vous êtes dans le vrai Seigneur Kekebaal.
Sur ce pourrais je aborder un autre point?

Y a t'il une religion qui prédomine chez vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une religions non mais j'aimerais présicer une chose nous somme tous humain.
Si l'un des seigneurs de chaques Empires composant La Illusion veut soumettre sont peuples a une religions et bien nous ne nous opposeront pas a cela chaque seigneur fait ce qu'il veut de sont empire.
Que je vous l'est dis plus haut nous somme trés généreux mais trés impulsif la moindre aggrésions nous riposterons.

D'autre questions?

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci, vous avez répondu à tout.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé de vous contredire, mais Wolfman est un elfe...pas un humain.
Mais je suis bien content qu'il y est encore des seigneurs qui puissent regler leurs conflits sans ce déclarer la guerre au moindre flatulence pénétrant dans leur empire.

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais mais on va dire qu'il est humain.

JudgeDol
Larbin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas Humain non plus, mais rassurez vous la race ne change rien quand on est IlluSion...La fidelité & la fierté remplaceront ce petit détail. Ne pas etre humain dans le sang, ce n'est point grave quand on l'est dans le coeur !
Cordialement JudgeDol

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et quelle est votre raçe ? Elle est disparu mais vous pouvez toujours dire un nom, on sait jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: