Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 09:05 Sujet du message: |
 |
|
Modération:J'ai supprimé le poste de Aba Sourdi.
Et pour que tout le monde comprenne pourquoi: j'avais écrit
Citation: | Ce qui est interdit ce sont des noms propres ou le titre du raciste le plus connu de l'histoire |
Donc avec un peu d'humour AS a écrit textuellement le titre du petit moustachu dingue.
Malheureusement je ne peux pas laisser cela et vous devez comprendre pourquoi:
Empirium est référencé depuis pas mal de temps sur quelques moteurs de recherches, et depuis environ deux mois sur une cinquantaine d'autres moteurs de recherches, des sites de jeux, des annuaires etc...
Or ce genre de titre célèbre fait partie de ce qui ferait de la contre-pub énorme à empirium.
En effet en gros le message de AS était "Saluez votre nouveau F.....r!"
Imaginez un type qui débarque sur le forum, qui lit ce message complètement hors-contexte. Il va halluciner.
Pire encore: imaginez que ce type est l'admin d'un ces sites sur lesquels empirium a été référencé recement, genre un site d'un jeu en ligne avec lequel l'équipe d'organisation était en train de faire un partenariat. Il tombe sur cette phrase.
Il y a de fortes chances que cela lui donne envie de nous claquer la porte.
C'est pour ça que certains mots sont complètement bannis. Et le titre du chef du troisième empire en fait partie. Et puis en plus, il est possible de jouer à Empirium sans faire appel à un rappel aussi dramatique de l'histoire hein?
Merci de votre compréhension. _________________
 |
|