|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 09:16 Sujet du message: |
 |
|
Je ne dirais point ma race, simplement je l'es dis je renis mon passé, on m'a banni de mon clan ! Alors pourquoi faire de la pub à une race qui ne veut plus rien dire pour moi ? Je donne assez de detail pourtant c'est une race de l'ombre donc à vous d'imaginer aussi, cela ne vous fera pas de mal !
Seigneur Naheulbeuk mon histoire est celle qui est décrite dans mon profil, n'ai-je pas dis que je suis discret & mystérieux ? aussi comme vous l'avez surment lu, personne n'a reussi à soutirer mes informations....Je suis JudgeDol un seigneur qui fût accepté parmi les IlluSion, un seigneur issu d'une race de l'ombre dont qu'il renit désormais...Mais si mon caractère, mon tempérament, mon sang reste de cette race disparut, mon esprit et mon coeur n'y ai plus voilà qui je suis....
Coridialement JudgeDol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 09:23 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, j'ai déjà lu votre profil dans votre dossier, mais les mystères sont là pour qu'on les éclairsissent, vous ne pensez pas?
Mais j'ai des choses plus importantes à faire pour le moment, et je ne vous harcèlerait point.
Vous appréciez la bière?
Cordialement _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 09:31 Sujet du message: |
 |
|
En effet Seigneur Naheulbeuk j'appriécie la bière, cela reste aphrodisiaque à consommer sans modération !! Et je serais ravi de boire une choppe en votre compagnie Seigneur Naheulbeuk !
Cordialement JudgeDol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |