Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Différences fondamentale entre les nains et les humains
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez-vous les nains (en général)?
Beaucoup
22%
 22%  [ 9 ]
Oui
17%
 17%  [ 7 ]
Un peu
2%
 2%  [ 1 ]
Bof
5%
 5%  [ 2 ]
Ces Nabots?
15%
 15%  [ 6 ]
Avec du sel...
37%
 37%  [ 15 ]
Total des votes : 40

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai gouté votre breuvage, et bien le moins que l'on puisse dire, c'est qui désaltère bien, et c'est bien la meilleur boisson que j'ai gouté!! (En meme temps je n'avais que de l'eau dans mon vaisseau!!) Je pense que je vais en recommandé d'ici peu! Et plus qu'un verre, parce que 0.5L, cela fait vraiment peu!

Amicalement.
Torak

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puisque t'est sympa et que t'est notre premier client, ta première commande est gratuite !!! (il doit rester au moins 50% des stocks, c'est à dire 20000 Litres (on est en début de production et on est pas sur que ca va marcher...)).

Amicalement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci, cela est vraiment généreux de ta part!! Finalement les nains sont des être très appréciables!! Je vais passer très rapidement ma commande, et remplir mon vaisseau de ce délicieux breuvage!!

Amicalement.
Torak

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eeeeeeeet voici les commentaires du cycle sur ce sondage (2ième cycle de sondage)!

Et bien, on peut constater une légère amélioration en faveur des nains, mais la balance penche toujours avec 41% des votes pour que les nains soient dans la marmite (ou toute autre récipient relatif à la cuisine).

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eeeeet troisième cycle de sondage :

Pas de changement notable, on a l'impression qu'il y a une vingtaine de seigneur dans cette galaxie...

C'était votre commentateur neutre.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hein ? quoi ? Déjà ? Bon, commentaire du quatrième cycle de sondage et rien de nouveau sous les soleils, pas même un vote...

Bon ben...au cycle prochain !

JudgeDol
Larbin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A voté...

Un nain c'est quoi ? une biere ? une maladie ? une mode ? un cure dent ? un tapis ? un objet d'art ? bref un nain c'est un nain...surtout ne pensez pas que un nain ca cours vite ! nan ca se saoule vite plutot ! Bref tout ca pour dire que les nains sont fideles à leurs idées ! Ils sont courageux en effet, de bon combattants d'apres les rumeurs !

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etant donné le peu de votes récents, les commentaires ce feront que lorsque un vote est donné.

On peut voir à cette feinte de cycle une légère amélioration en faveur des nains... avec le premier vote depuis presque trois cycle, si c'est pas triste tout de même...

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez déjà obtenu beaucoup de suffrage et un seigneur ne peut pas voter plusieurs fois. La poignée de seigneur qui visite l'holoforum a donné sa voie.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème, c'est qu'il y a une bonne centaine de seigneurs dans cette galaxie, et c'est un peu triste qu'il n'y en ait qu'une vingtaine qui utilise les holoforums, où a lieu la quasi-totalité de la vie galactique ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: