|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
Comme vous avez pu le remarquer, il y a un problème. :p
On a besoin de Max pour la suite, donc wait and see ... :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
Et Max il était à un enterrement de vie de garçon, il a bu, pas dormi et vient de rentrer avec ses yeux qui piquent et sa langue qui colle, et il est pas trop motivé pour corriger ça dans la foulée (parce que je vais faire une connerie, avec la fatigue).
Donc je commence à regarder comment résoudre ça, et je vous tiens au courant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Samedi 9, un des organisateurs a provoqué le lancement du traitement par inadvertance.
Etant absent tout le week-end, je n'ai pas pu intervenir.
Aujourd'hui j'ai pu remettre le jeu dans l'état où il était juste après le traitement précédent.
Les messages de la semaine n'ont pas été perdus.
Les inscriptions qui ont été validées la semaine dernière ont été perdues : les organisateurs vont s'occuper de ce point. Vous pouvez les contacter par mail via nova_at_empirium.net si besoin.
La date du prochain traitement n'est pas encore fixée. Elle aura lieu au plus tard le lundi 18.
Merci de votre compréhension. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
Le site est réouvert. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |