|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Prototype 038 Inconnu

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 17:35 Sujet du message: Pourquoi le tour en avance? |
 |
|
Je vais etre casse pied mais autant les tours en retard je comprend mais faire le tour en avance je trouve ca un tout petit peu casse pied
J'ai pas fait faire mon tour a quelqu'un parce que je rentrais vers 18H15et je me connecte: tours en traitement
alors bon peut etre que je l'ai deja fait lundi dernier mais :$ si vous le faites trop en avance prevenez:::
(alors me fachez pas, je veux vexer personne pas taper) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
Le tour est très en avance, il a commencé samedi :)
(en fait il y a un petit soucis je crois) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Pour etre plus précis sur la situation:
-Samedi après-midi, le tour se mettait en traitement tout seul
-Samedi soir, les modos tentait d'arreter la machine
-Dimanche, Max, revenant de l'enterrement de sa vie de garçon un peu grogui, n'était pas en état de résoudre le problème
-Lundi, Max n'a pas eu le temps de voir le problème
-A l'heure actuelle: le tour n'est ni accessible ni en traitement
Le dénouement probable
-Une analyse du problème de la part de Max ce soir ou demain soir (en fonction de son boulot)
-Un tour reporté à mercredi soir ou bien un tour annulé
Personnellement, je trouverais que traiter le tour sans l'avoir réouvert auparavant serait déséquilibré: la moitié des joueurs l'ayant fait, l'autre pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Ils traitent combien de tour à la suite ??? lol _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Undertaker Petit nouveau

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
Vu le noob qui traite fallait s'attendre à ce genre de problème un jour ou l'autre _________________ Rest In Peace |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi c'est un noob? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Faudrait arrêter d'écouter les rumeurs et de faire monter la sauce les gens. :)
- Depuis vendredi le jeu est inaccessible.
- Quand Max aura le temps de s'en occuper, le site rouvrira, comme si le tour précédent venait d'être traité.
- Vous aurez quelques jours, ou une semaine, pour (re)passer vos ordres. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Zielbergstein a écrit: | Pour etre plus précis sur la situation:
-Samedi après-midi, le tour se mettait en traitement tout seul
-Samedi soir, les modos tentait d'arreter la machine
-Dimanche, Max, revenant de l'enterrement de sa vie de garçon un peu grogui, n'était pas en état de résoudre le problème
-Lundi, Max n'a pas eu le temps de voir le problème
-A l'heure actuelle: le tour n'est ni accessible ni en traitement
Le dénouement probable
-Une analyse du problème de la part de Max ce soir ou demain soir (en fonction de son boulot)
-Un tour reporté à mercredi soir ou bien un tour annulé
Personnellement, je trouverais que traiter le tour sans l'avoir réouvert auparavant serait déséquilibré: la moitié des joueurs l'ayant fait, l'autre pas. |
-Max est marié depuis un moment, c'était l'enterrement de vie de garçon d'un ami à lui.
-Max a un script en place qui devrait régler ça.
-Le tour sera annulé, et probablement retraité lundi prochain, une fois que tout le monde aura passé ses ordres.
Voilà :)
Arf, grilled by Kiwitoast :/ _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 08:18 Sujet du message: |
 |
|
Le tour ne s'est pas lancé tout seul.
Un des gestionnaires a fait une fausse manipulation, déclenchant le traitement.
Ce n'est pas pour balancer, mais juste pour dire que mes scripts ne se déclenchent pas tout seul non plus.
Je suis effectivement bien fatigué par 2 semaines de nuits bien courtes (ah les gosses) + un week-end bien animé. Et j'ai un boulot, donc je n'ai que peu de temps le soir (et hier soir ma femme bossait jusqu'à 22h, ce qui m'oblige à tout faire à la maison, sauf Empi).
Voilà pour le contexte :)
J'ai quand même pu vérifié quelques points.
J'ai mis en place un système qui permet de restaurer le jeu dans l'état où il était juste après le traitement précédent.
Le point noir restant : les inscriptions faites dans la semaine.
A priori il faudra que ces joueurs-là refassent une demande de compte.
J'espère réouvrir le site ce soir ou demain. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Samedi 9, un des organisateurs a provoqué le lancement du traitement par inadvertance.
Etant absent tout le week-end, je n'ai pas pu intervenir.
Aujourd'hui j'ai pu remettre le jeu dans l'état où il était juste après le traitement précédent.
Les messages de la semaine n'ont pas été perdus.
Les inscriptions qui ont été validées la semaine dernière ont été perdues : les organisateurs vont s'occuper de ce point. Vous pouvez les contacter par mail via nova_at_empirium.net si besoin.
La date du prochain traitement n'est pas encore fixée. Elle aura lieu au plus tard le lundi 18.
Merci de votre compréhension. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|