Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Achat de planétes :: Secteur D4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Agkan a écrit:
Cardinal, excusez moi, mais qu'Orwen Antares certifie celà.
Ce n'est pas ce qu'il a sous entendu il y a quelque temps.

Mais si c'est le cas, la TerraCorp n'a rien à craindre de moi.
Je n'ai jamais voulu de conflit avec quiconque. mais je refuse de plier quand on me menace.

J'ai fait des propositions à Orwen Antares que je suis prêt à tenir.

Des propositions ? Du chantage plutôt. Nous avons décidé de laisser les coqs s'entre-tuer.

Et cela même si vous pensez que je sous entend le contraire.

La TeraCorp se moque pas mal de quelques coups de canons isolés et c'est encore plus vrai lorsque cela ne nous concerne pas. Mais ce qui nous dérange c'est que l'on attaque nos possession, prétextant comme escuse une sombre histoire de menace qui bien entendu ne peut être vérifiée, ce serait trop facile.

Bref que le meilleur gagne, du moment que nous récupérons nos planétes une fois que vous en aurez assez de vous tirer dessus. Au moin cela aura le mérite de divertir nos masses salariales.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin quelqu'un qui revient à la raison, je vous remercie commandant Agkan.

Vous pourrez obtenir la certitude de la neutralité de la Teracorp auprès de tous ses membres!

Boulouk
Larbin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Black Templars Children décrètent tous leurs empires neutres et donc zones franches dans se conflit.
Les vaisseaux armés sont interdit, que se soit en stationnement ou en passage, si une autorisation n’est pas au préalable demandée. Si ces règles ne sont pas respectées, les représailles se feront cuisantes et impitoyables.

J’appelle aussi tout les seigneurs à calmer leurs élans belliqueux et a rester en dehors de se conflit (comme l’a fait la terracorps)

Pour finir, je demande à Agkan et à Hetain de régler leurs différents par la diplomatie plutôt que par un conflit armé inutile qui ne les fera que ralentir dans leur objectif de production.
Seigneurs, la paix a été préserver pendant 20 cycles, continuez se geste.

Je sais bien cette appel est vain mais je me dois d’essayer…

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous croyez qu'Agkan n'a pas essayé la diplomatie ou vous ne savez pas lire?

Désolé de paraître brutal mais Agkan l'aurait sans doute été plus pour corriger vos propos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alexander Magnus
Larbin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boulouk a écrit:
Pour finir, je demande à Agkan et à Hetain de régler leurs différents par la diplomatie plutôt que par un conflit armé inutile qui ne les fera que ralentir dans leur objectif de production.

Le problème, et j'en avais déjà fait mention il y a peu, c'est que pour que diplomatie il y ait, il faudrait que le seigneur Hetain vienne s'expliquer devant témoins. Or celui-ci reste muet.

Cette fois, je suis d'accord avec les membres de la TerraCorp : laissons les chiens s'étriper entre eux. Bien qu'en la circonstance j'ai l'impression que nous ayons en présence un pit-bull et un yorkshire histérique.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce conflit, n'a absolument rien à voire avec moi, mais, je dois dire que si la Tera-Corp. décide d'être neutre (et vous pouvez vous fiez à moi ; sinon lisez les autres sujets si ca peut vous convaincre; pour vous dire que ils le sont rarement), c'est que ce conflit n'a finalement pas de sens (ou d'importance): la Tera-Corp a des critères très strictes (ou avait) permettant de choisir qui sera son enmie du premier coup d'oeil, or, si elle a choisi d'être neutre, c'est pour une raison! Faite comme elle ("c'est moi qui dit ca ?!?), et restez sur vos positions, réfléchissez bien avant de déclancher la 1ière vrai guerre concernant des alliances entières, surtout contre un seul seigneur(enfin je crois), c'est pas très loyal.

Mais les règles de l'espace sont impitoyables, surtout pour les débutant (hum hum...je sais de quoi je parle).

Si ca peut vous aidez.

Naheulbeuk, seigneur nain, qui n'a pas pour habitude d'apaiser des conflits.

Ps : Aucun parti n'est pris, finalement, cette guerre n'est qu'un echo pour moi et ne me concerne pas.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre message tire beaucoup d'enseignements sur la Teracorp, être Naheulbeuk. Vous ne savez pas grand chose de notre alliance et vous vous permettez de juger! Regardez dans votre jardin, il y a certainement plus de critiques à y faire que dans le nôtre que vous méconnaissez completement!

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais parler de tout ceci en privé avec le seigneur hetain et rhay gays
Je n'est rien comtre toi Agkan je respecte juste le pacte que nous avons avec l'empire khon.

Je suis pour la paix parlons en privé si vous le voulez bien.
Je vous envois un méssagé

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
pour vous dire que ils le sont rarement), c'est que ce conflit n'a finalement pas de sens (ou d'importance): la Tera-Corp a des critères très strictes (ou avait) permettant de choisir qui sera son enmie du premier coup d'oeil

Héhé, je ne sais pas pourquoi le nain, mais vous semblez apprécier être au centre des préoccupation de nos services de renseignement. Inutile de vous dire que nous suivrons votre carriére sur la scéne politique avec le plus grand intérêt.

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Orwen Antares a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
pour vous dire que ils le sont rarement), c'est que ce conflit n'a finalement pas de sens (ou d'importance): la Tera-Corp a des critères très strictes (ou avait) permettant de choisir qui sera son enmie du premier coup d'oeil

Héhé, je ne sais pas pourquoi le nain, mais vous semblez apprécier être au centre des préoccupation de nos services de renseignement. Inutile de vous dire que nous suivrons votre carriére sur la scéne politique avec le plus grand intérêt.

j'ai deja entendu cette phrase peut-étre dans un film.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: